Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait le bon choix ?
l
5 octobre 2022 20:48
Selam à tous, je vous explique en bref la situation en contact avec un garçon depuis bientôt un an, plusieurs rencontres depuis juillet il commençait à changer de comportement un coup il était fou amoureux un coup il se la jouait froid et méchant entre manque de respect, rabaissements je laissais passer et depuis quelques temps j'ai découvert qu'il a au moins 4 comptes snap, il a pas su me répondre sur ça et hier sur un coup de tête après qu'il m'a encore laissé en vu je l'ai supprimé et depuis je suis toujours en "accepter l'ami" sur snap donc il m'a pas supprimé en retour, et il m'a pas demandé d'explications non plus je dois en conclure quoi au final ?
S
5 octobre 2022 20:55
Bien sûr.
Pourquoi tu hésites encore ?

Il se fiche de toi complètement et te rabaisse.
Tu as bien fais de le nexter mais attention à ne pas retomber dans son piège et lui refaire confiance.
X
5 octobre 2022 20:58
je dois en conclure quoi au final ?

tu laisses tomber et tu passes à autre chose
Citation
etoileteinte a écrit:
Selam à tous, je vous explique en bref la situation en contact avec un garçon depuis bientôt un an, plusieurs rencontres depuis juillet il commençait à changer de comportement un coup il était fou amoureux un coup il se la jouait froid et méchant entre manque de respect, rabaissements je laissais passer et depuis quelques temps j'ai découvert qu'il a au moins 4 comptes snap, il a pas su me répondre sur ça et hier sur un coup de tête après qu'il m'a encore laissé en vu je l'ai supprimé et depuis je suis toujours en "accepter l'ami" sur snap donc il m'a pas supprimé en retour, et il m'a pas demandé d'explications non plus je dois en conclure quoi au final ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
5 octobre 2022 21:00
Salam,

Un an et toujours rien de concret ? Et en plus, il a un mauvais comportement ? C'est bien avant que,il fallait partir.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
5 octobre 2022 21:08
salam

rappelle le et excuse toi platement
avec un peu de chance, il voudra bien te remettre dans sa liste de crétines désespérées à qui il consent d accorder dix minutes quand il s ennuie
l
5 octobre 2022 21:18
Que tu as bien fait
Citation
etoileteinte a écrit:
Selam à tous, je vous explique en bref la situation en contact avec un garçon depuis bientôt un an, plusieurs rencontres depuis juillet il commençait à changer de comportement un coup il était fou amoureux un coup il se la jouait froid et méchant entre manque de respect, rabaissements je laissais passer et depuis quelques temps j'ai découvert qu'il a au moins 4 comptes snap, il a pas su me répondre sur ça et hier sur un coup de tête après qu'il m'a encore laissé en vu je l'ai supprimé et depuis je suis toujours en "accepter l'ami" sur snap donc il m'a pas supprimé en retour, et il m'a pas demandé d'explications non plus je dois en conclure quoi au final ?
5 octobre 2022 21:20
" entre manque de respect, rabaissements je laissais passer"

Ça c'était l'erreur de débutante.
Le respect ce n'est pas quand il en a envie, c'est tout le temps, c'est de base. Ça doit être dans ses gènes.

Bon, tu t'es bien reprise. Les erreurs permettent de progresser.
Tu montes le niveau d'exigence au maximum et tout ira mieux, avec un autre bien sûr car ce gars là est cramé.
Citation
etoileteinte a écrit:
Selam à tous, je vous explique en bref la situation en contact avec un garçon depuis bientôt un an, plusieurs rencontres depuis juillet il commençait à changer de comportement un coup il était fou amoureux un coup il se la jouait froid et méchant entre manque de respect, rabaissements je laissais passer et depuis quelques temps j'ai découvert qu'il a au moins 4 comptes snap, il a pas su me répondre sur ça et hier sur un coup de tête après qu'il m'a encore laissé en vu je l'ai supprimé et depuis je suis toujours en "accepter l'ami" sur snap donc il m'a pas supprimé en retour, et il m'a pas demandé d'explications non plus je dois en conclure quoi au final ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
5 octobre 2022 21:33
Salam il est pas sérieux il souffle le chaud et le froid et juste ça devrait te faire prendre conscience de son manque de sérieux sans compter les comptes snap pourquoi en avoir plusieurs c’est évident ne penses tu pas bref en plus il te manque de respect tu as tiré le gros lot avec celui là dit toi que tu mérites mieux quand ça part comme ça dès la première année ça promet pour la suite si tu continues avec lui mais c’est toi qui voit
P
5 octobre 2022 21:40
"je dois en conclure quoi au final ?"

Tu dois en conclure que même si tu as une faible estime de toi-même, mais pas si basse que ça : tu as fini par te cabrer et le bloquer.

Allez oust, on n'en parle plus de ce déchet.
5 octobre 2022 21:48
Tu dois en conclure une seule chose : que tu n’as rien à faire avec smoking smiley

NEXT !!
A
5 octobre 2022 22:18
qu'est ce que tu veux faire dans le futur avec ce type? Une relation sérieuse? Oublie ça. Il ne te respecte même pas, il a un manque de sérieux dans ses engagements, après 1 an il y a rien? Méfie toi de ce genre de type. Laisse les choses se faire tout seul et Allah te mettra un type bien sur ton chemin
Citation
etoileteinte a écrit:
Selam à tous, je vous explique en bref la situation en contact avec un garçon depuis bientôt un an, plusieurs rencontres depuis juillet il commençait à changer de comportement un coup il était fou amoureux un coup il se la jouait froid et méchant entre manque de respect, rabaissements je laissais passer et depuis quelques temps j'ai découvert qu'il a au moins 4 comptes snap, il a pas su me répondre sur ça et hier sur un coup de tête après qu'il m'a encore laissé en vu je l'ai supprimé et depuis je suis toujours en "accepter l'ami" sur snap donc il m'a pas supprimé en retour, et il m'a pas demandé d'explications non plus je dois en conclure quoi au final ?
m
6 octobre 2022 09:08
Salam,

Tu as répondu toi-même à ta question quand tu as dit les mots "méchant, rabaissant, manque de respect". C'est bon Next.

En plus de ça il a 4 comptes snaps mdrr, dis toi qu'il parle avec plein de filles et que tu es juste une parmi tant d'autres. Il t'a pas supprimé de snap tout simplement parce qu'il n'a peut être même pas remarqué que tu l'as supprimé, ou simplement il s'en fout.

La prochaine fois stp ne donne plus l'heure à des clochards comme ça, tu mérites quelqu'un qui soit gentil et respectueux en vers toi tous les jours, pas seulement quand ça lui chante.
7 octobre 2022 05:39
^lusieurs compte plusieurs femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook