Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai failli verser la larme
i
6 janvier 2018 20:18
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je vous a parlé d'un frère qui fait des cours de coran et qui a beaucoup de mal et malgré cela il ne lâche pas l'affaire
El hamdoulillah récemment il a été interrogé sur un peu près 50 pages du coran maa shaa Allah

Souvent en début de cours je le vois distrait un peu avec son téléphone alors je lui dis donne ton téléphone et je lui donne mon téléphone pour un max de concenil m'a dit juste je donne une date

Je lui réponds tu parles avec une femme
Il me répond oui
Je lui demande qui est ce ? Car nous savons que la mixité n'est pas permise et il me dit qu'il parle avec une femme avec un grand sourire
Il me répond ma sœur
Je lui ai dis tu es autant complice avec ta sœur maa shaa Allah c'est rare car nous on fait les bonhommes etc (mais combien d'entre nous nous n'arrivons pas à dire je t'aime à notre mère ou notre sœur)
Il m'a répondu j'aime ma sœur
Je lui ai dit subhannallah c'est très bien franchement respect
Il me rajoute mon père et moi même avons pleurer quand j'ai vu mon autre sœur partir de la maison avec son mari (la j'allais verset la larme c'était touchant)
Et il commence limite à pleurer quand il pense au jour où sa sœur se mariera subhannallah il était à deux doigts de verset une larmes en plaçant sa main sur le cœur

Et la il me sort une phrase Magnifique
Si je lui donne pas mon amour alors elle ira chercher l'amour d'un autre homme subhannallah voilà comment il préserve sa sœur

Qu'Allah préserve nos sœurs de tout mal
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
6 janvier 2018 20:20
émouvant !
6 janvier 2018 20:23
Ma sha Allah c'est trop beau !

Toi tu as failli verser la larme, moi j'en ai versé plusieurs.

Qu'Allah les récompense !
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 20:26
C’est trop beau!!! crying( On dirait un film et que je veux la suite
S
6 janvier 2018 20:29
C'est tellement beau crying(
Dommage que de nos jours peu de frères ont ce genre de relation avec leurs sœurs... ils préfèrent jouer les dures, les rabaisser les humilier...
6 janvier 2018 20:45
C'est trop mignon macha'Allah smiling smiley
C
6 janvier 2018 20:46
C'est ridicule franchement histoire fantastique tout droit sorti d'un film
C'est pas ça la vie mdr
i
6 janvier 2018 20:52
Je jure par Allah c'est ce qui s'est passé ce n'est pas un film
Et si je l'ai ecris c'est justement parce que sa m'a touché
Citation
Chamiyaa a écrit:
C'est ridicule franchement histoire fantastique tout droit sorti d'un film
C'est pas ça la vie mdr
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
6 janvier 2018 21:07
Soubhanallah je trouve cela très touchant et émouvant
W
6 janvier 2018 21:11
Trop beau Mais mon frere est pareil avec moi trop Hnin je l’aime trop et mon frère aîné euh ben il préfère suivre sa femme qui m’aime pas va savoir pourquoi

Mais mon autre frère une crème In love
u
6 janvier 2018 21:11
Salam posteur,

Ton récit et plus particulièrement ta phrase
Citation
a écrit:
Si je lui donne pas mon amour alors elle ira chercher l'amour d'un autre homme
M'ont fait pensé à une citation d'un rappeur
" le laisse pas chercher ailleurs l'amour qu'il devrait y avoir dans tes yeux" < groupe ntm, laisse pas trainer ton fils. (Chacun ses référencesgrinning smiley )

Cette citation vaut pour l'amour maternel/paternel mais elle peut aussi s'appliquer à l'amour frère/sœur.
a
6 janvier 2018 22:39
le frère qui va limite se mettre à pleurer à l idée que sa sœur va le quitter un jour ...
je trouve ça bizarre

salam
l
6 janvier 2018 22:53
sobhannallah!magnifique,je trouve pas les mots!thumbs up
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je vous a parlé d'un frère qui fait des cours de coran et qui a beaucoup de mal et malgré cela il ne lâche pas l'affaire
El hamdoulillah récemment il a été interrogé sur un peu près 50 pages du coran maa shaa Allah

Souvent en début de cours je le vois distrait un peu avec son téléphone alors je lui dis donne ton téléphone et je lui donne mon téléphone pour un max de concenil m'a dit juste je donne une date

Je lui réponds tu parles avec une femme
Il me répond oui
Je lui demande qui est ce ? Car nous savons que la mixité n'est pas permise et il me dit qu'il parle avec une femme avec un grand sourire
Il me répond ma sœur
Je lui ai dis tu es autant complice avec ta sœur maa shaa Allah c'est rare car nous on fait les bonhommes etc (mais combien d'entre nous nous n'arrivons pas à dire je t'aime à notre mère ou notre sœur)
Il m'a répondu j'aime ma sœur
Je lui ai dit subhannallah c'est très bien franchement respect
Il me rajoute mon père et moi même avons pleurer quand j'ai vu mon autre sœur partir de la maison avec son mari (la j'allais verset la larme c'était touchant)
Et il commence limite à pleurer quand il pense au jour où sa sœur se mariera subhannallah il était à deux doigts de verset une larmes en plaçant sa main sur le cœur

Et la il me sort une phrase Magnifique
Si je lui donne pas mon amour alors elle ira chercher l'amour d'un autre homme subhannallah voilà comment il préserve sa sœur

Qu'Allah préserve nos sœurs de tout mal
i
6 janvier 2018 23:18
En faites si sa sort de l'ordinaire c'est parce qu'on a pas l'habitude de voir des gens exprimer tant leurs amours au contraire nous les arabes on a tellement de fierté mal placé

Et il y a commentaire ou une personne dis que son frère se comporte de la même manière

Je te donne un exemple il y a une vidéo que j'ai vu sur YouTube ou un homme pendant son mariage et devant tout le monde lorsqu'il a vu sa mère Entré dans la salle il est parti l'accueillir, il l'a ramené au milieu de la salle aux yeux de tous et il lui a embrasser les pieds... Quand j'ai vu cette scène la je ne te cache pas que sa a coule

Combien d'entre vous rend visite a leur mère et embrasse leurs mère en disant je t'aime ? Il y en a très peu mais faites le vous verrez que même si votre mère connaît votre amour à son égard, sa lui ferait tellement plaisir

Combien de mère de famille ont souffert juste pour nous nourrir la nuit ? Combien ont subi des souffrance pour leurs enfants ? Combien elles ont sacrifier pour leurs enfants ?

Citation
amirene a écrit:
le frère qui va limite se mettre à pleurer à l idée que sa sœur va le quitter un jour ...
je trouve ça bizarre

salam
je ne veux pas de message de soeur en MP
E
6 janvier 2018 23:48
c'est l'amour fraternel... Pour certains voir la majorité des personnes, ce n'est pas si intense mais cela existe...

J'ai trois frères et nous avons tous des caractères de cochons mais l'amour est présent, on se témoigne tous les jours de notre amour. Ils m'ont souvent dit qu'ils espéraient que je rencontre un homme qui ne me fera pas oublier mes frangins... je suis trop présente pour eux. Je les aimes d'une manière que je ne peux décrire... et réciproquement.
Citation
amirene a écrit:
le frère qui va limite se mettre à pleurer à l idée que sa sœur va le quitter un jour ...
je trouve ça bizarre

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook