Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai failli perdre mon enfant . Un cauchemard.
s
24 juillet 2006 17:40
Merci libelule.

Oui j evais parler avec mon mari car je lui ai dit des choses très blessantes comme "c'est de ta faute, t'as failli tuer mon bébé"...


Que Dieu vous preserve d'une telle expérience.

Ma3a salam
J
24 juillet 2006 17:43
alors là ça c méchant par contre sad smiley il avait pas besoin de quelqu'un pour culpabiliser je pense sad smiley


en tout cas allahi hfad el jami' et Dieu merci que vous etes sain et sauf smiling smiley


il a roulé vite ?
s
24 juillet 2006 17:46
Oui je le lui ai dit juste après l'accident, je realisai pas trop l'énormité de ma connerie j'ai même rajouté que je le detestai.

Je n'avais jamais vu mon mari pleurer mais là pendant 2 jours il n'a pas arrêter, ca m'a fendu le coeur.

Ma3a salam
N
24 juillet 2006 17:49
Mesquine...

J´espère que tu t´es excusé...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
24 juillet 2006 17:54
Oui et il a dit qu'il comprenait car c lui qui conduisait et lui aussi s'en veut.

J'ai pas été fine sur ce coup. sad smiley


Ma3a salam
J
24 juillet 2006 17:55
sad smiley bon je comprends que c la peur d'une maman qui a fait que tu t'es comporté comme ça...

mais j'espère qu'il comprendra que c 'etait pas ce que tu pensais au fond .. enfin je crois .. car ça n'est que le maktoub.

L'accident était du à quoi? un manque de vigilence ou ça a été a cause d'une autre voiture? sad smiley

personne n'a été à l'hosto alhamdulillah c tout ce qui faut dire!
l
24 juillet 2006 17:55
ça doit être très dur pour lui, c'est sûr. Il doit culpabiliser terriblement en pensant qu'il a failli tuer sa femme et son enfant.
Faut que vous vous serriez les coudes ensemble et vous soutenir mutuellement. Essaie de le faire parler un maximum et toi aussi parle-en.
s
24 juillet 2006 17:58
J'ai perdu connaissance et je ne sais pas comment c'est passé l'accident je crois que c'était à cause des graviers.
Mon fils et moi avaons été hospitalisé une journée.

Mon mari veut tourner la page et ne plus en parler.

Ma3a salam
N
24 juillet 2006 17:59
C´est le mieux à faire.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
J
24 juillet 2006 18:00
sad smiley ... il a raison ... et tu dois l'aider winking smiley ... DIEU MERCI que vous allez bien smiling smiley ... une sadaka s'impose winking smiley
j
24 juillet 2006 18:26
salam

Hamdoulilahhhhhhhhh, Rabi 7fadkoum
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 juillet 2006 19:47
el hamdullilah


tire en des leçon, winking smiley


et parles , cela libère l'esprit
L
24 juillet 2006 21:15
Citation
soussou24 a écrit:
Dimanche 16 nous avons eu un grave accident de voiture, la voiture est sortie de la route et a fait des tonneaux.

Heureusement c'était une grosse bagnole solide mais j'ai quand même eu la peur de ma vie.
Aucun de nous 3 n'a été blessé gravment (c'est moi la plus touchée ouf) mais ca aurait pu être un accident mortel vu l'état de la voiture.
On l'a échappé belle et psychologiquement c dur de ser remettre d'un accident.
Je fais des cauchemerd et m'imagine toutes les situations que j'aurai pu vivre comme retrouvé mon enfant sous la voiture ou projeté...
C'est terrible et incontrôlable.

Le pire c qu'on revenait d'un lac et mon fils dormait lorsque je l'ai installé sur le siège auto et j'ai hésité à l'attacher pour ne pas le déranger dans son sommeil, mais heureusement je l'ai fait et ca lui a sauvé la vie. Al hamdoullilah.

La vie ne tiend vraiment qu'à un fil. Allah ou akbar

3la salamtkoum soussou24 et que rabi vs guide dans le droit chemin, al hamdoulilah.
rabi katab likoum te 3icho .
salam et al hamdoulilah kharjate keire.
p
24 juillet 2006 21:29
hamdoulilah vous etes tous en bonne santé reprend la priere ma soeur il y a que ça de vrai sur cette terre
a
24 juillet 2006 22:23
Dieu a dit :

"wa laine chakartoumouni la azidannakom" qui veut dire "si vous me remerciez je vous comblerez plus" et la meilleure Sadaka qui tu pourras faire c'est de commencer à faire ta prière car tu ne pourra jamais savoir de quoi il est fait demain .


QUE DIEU VOUS GARDE
n
24 juillet 2006 23:12
Citation
soussou24 a écrit:
Merci namela (pourquoi? moi j'aimai bien ktikita), maintenat tu es une petite fourmie c'est ca.

Ton message m'a fait chaud au coeur car moi aussi je t'apprécie beaucoup. Dommage que l'on ne puisse plus trop se voir.

Cette douloureuse expérience m'a rappele combien le vie est ephémère et inhchallah je vais reprendre la prière, et chercher du soutien dehors car mon mari ne prie pas non plus.

Allah in3al chétane et fasse que je puisse à nouveau me prosterner devant sa grandeur.

Ma3a salam

la canicule m'a fait transformée en une fourmie..smiling smiley winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
H
25 juillet 2006 07:48
salam alikoum,

3alaslam tik ya ourthi,,,
je viens de lire ton témoignage et j'en suis encore bouche-bée!!!soubhanallah comme notre vie ne tient à rien, seul Allah swt en est le décideur,,,,

mais hamdoullillah, vous êtes tous saint et sauf,,, allah ou malik al hamd,,,

j'espère que tu as su accusés le coup maintenant, et le petit n'as rien eu? est ce qu'il a eu "peur" si c'est le cas, lis sur lui le Coran ou demande à une personne érudie de le faire,,, pour lui enlever cette peur, et même sur toi ça ne te fera que du bien.

tu as repris le boulot? Evites d'y penser et pensesz à demain, inchallah.

Allah ou akbar.
s
25 juillet 2006 12:41
Encore une fois alf choukrane à vous tous, Allah iketer rekoum.

Hamdoullah mon fils n'a rien eu il a pleuré car il s'est reveillé brutalement mais sinon ca va, je crois qu'il na même pas realisé Hamdoullah.

Ma3a salam
s
25 juillet 2006 12:46
je suis contente pour vous, que vous vous portez bien. Hamdoulilah!!!
c'est peut être un signe qui va permettre de te remettre en question au sujet de ta prière.
j'espère que le bébé va bien et que vous êtez pas trop choqués.
Hamdoulilah vous avez rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook