Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étais avec une nymphomane
n
1 février 2022 14:33
Je la considérai comme ma femme. C'est trop facile de dire je juges mais en attendant j'ai tous fais pour elle. J'attendai qu'on se marie. Elle ma fais espérer. Et puis j'ai découvert ts ca.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu juge une personne elle n'ai même pas ta femme
n
1 février 2022 14:36
A ce jour, je m'en veux énormément. J'ai fais tant d'efforts pour au final aucun résultat. Ouii j'ai été généreux elle en a profiter de moi..
Citation
chrisado a écrit:
Tu es très généreux..elle a du apprécier !
1 février 2022 14:36
Elle a pas du être en reste de son côté si vous avez passé 6 ans de fornication ensemble..nabilou..tu es un petit canaillou..ptdr
Citation
nabilou31 a écrit:
Je la considérai comme ma femme. C'est trop facile de dire je juges mais en attendant j'ai tous fais pour elle. J'attendai qu'on se marie. Elle ma fais espérer. Et puis j'ai découvert ts ca.
1 février 2022 14:38
Tu as un côté héroïque..avoir surmonté cette épreuve !
Citation
nabilou31 a écrit:
A ce jour, je m'en veux énormément. J'ai fais tant d'efforts pour au final aucun résultat. Ouii j'ai été généreux elle en a profiter de moi..
n
1 février 2022 14:38
Elle a pas du être en reste ???


Canaillou ?

Citation
chrisado a écrit:
Elle a pas du être en reste de son côté si vous avez passé 6 ans de fornication ensemble..nabilou..tu es un petit canaillou..ptdr
1 février 2022 14:38
ce que tu as fait est bien de vouloir lui rapprocher du din
mais tu peux pas la forcer
si c'etait aussi facile
ibrahim aurait pu convaincre son pere
lui qui est un prophete
dans la religion
c'est la personne qui decide d'elle meme le chemin qu'elle veut suivre
mais est ce que tu as juste parler a sa famille
ou tu as montré les photo
Citation
nabilou31 a écrit:
Vomir de quoi ?

Elle a pas eu honte de trompé. Je me send trahie, humilié rabaisser. Pourquoi je dis pas a sa famille qui elle est pour que au moins elle se remette en question et qu'elle arêter de jouer avec les hommes

J'ai tous essayer de la mettre dans le dîne. Je lui est acheter le Quran, tapis de prière. Livre comment la faire.un voile. Je lui est dis va a la mosquée.je lui est même trouver un raki parce qu'elle voulai fr une rokia. Elle est souvent triste. Elle a un mal être profond.
1 février 2022 14:39
tu réagit à froid frérot

dis hamdoulillah qu'Allah t'a montré tout ça

repent toi, même si tu la considérait comme ta femme, elle ne l'était pas

et perd pas ton temps avec cette fille

une femme, soit elle te veux, soit non, y a pas d'entre 2

une femme vraiment intéressé elle cherche le mariage (être avec toi)

c'est pas le cas ici

vue ce que tu dis, c'est l'autre homme qu'elle aime

peut importe que tu sois un homme bien ou gentil ou de bonne famille

c'est pas forcément ça qui plait au femmes

on se fait tous briser le cœur

réagit pas à chaud c'est mauvais

Demande à Allah de t'accorder une meilleur femme pour épouse
Citation
nabilou31 a écrit:
Je la considérai comme ma femme. C'est trop facile de dire je juges mais en attendant j'ai tous fais pour elle. J'attendai qu'on se marie. Elle ma fais espérer. Et puis j'ai découvert ts ca.
n
1 février 2022 14:40
Merci mais je supporte cette épreuve encore. Je lui en veux énormément. Jamais je pourrais pardonner ca.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as un côté héroïque..avoir surmonté cette épreuve !
1 février 2022 14:41
Oui du win win ...quoi!spinning smiley sticking its tongue out
Elle a du beaucoup aider à améliorer tes connaissances..whistling smiley
Citation
nabilou31 a écrit:
Elle a pas du être en reste ???


Canaillou ?
1 février 2022 14:42
Tu crois pas que tu en fais un peu trop?
Citation
nabilou31 a écrit:
Merci mais je supporte cette épreuve encore. Je lui en veux énormément. Jamais je pourrais pardonner ca.
n
1 février 2022 14:44
J'ai vue ses msg ou elle disai je t'aime a un mec de prison qu'elle na jamais vue de sa vie. Elle me disai je t'aime aussi pourtant quand on se voyer. Je la comprend pas. Elle m'envoie des msg je l'ai bloquée je lui repond plus.
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
tu réagit à froid frérot

dis hamdoulillah qu'Allah t'a montré tout ça

repent toi, même si tu la considérait comme ta femme, elle ne l'était pas

et perd pas ton temps avec cette fille

une femme, soit elle te veux, soit non, y a pas d'entre 2

une femme vraiment intéressé elle cherche le mariage (être avec toi)

c'est pas le cas ici

vue ce que tu dis, c'est l'autre homme qu'elle aime

peut importe que tu sois un homme bien ou gentil ou de bonne famille

c'est pas forcément ça qui plait au femmes

on se fait tous briser le cœur

réagit pas à chaud c'est mauvais

Demande à Allah de t'accorder une meilleur femme pour épouse
1 février 2022 14:46
voilà bloque là, passe à autre chose
ça fera mal les 6 prochains mois voir quelques année
focus sur la religion, études, travail, situation financière, logement
ensuite insha Allah le mariage
Citation
nabilou31 a écrit:
J'ai vue ses msg ou elle disai je t'aime a un mec de prison qu'elle na jamais vue de sa vie. Elle me disai je t'aime aussi pourtant quand on se voyer. Je la comprend pas. Elle m'envoie des msg je l'ai bloquée je lui repond plus.
n
1 février 2022 14:51
Oui c'est ce que je compte faire. Mais c'est fou quand même même après des années, on connais jamais bien les gens..
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
voilà bloque là, passe à autre chose
ça fera mal les 6 prochains mois voir quelques année
focus sur la religion, études, travail, situation financière, logement
ensuite insha Allah le mariage
A
1 février 2022 14:52
Tu as bien fait, certaines personnes ici vont te donner des conseils comme quoi tu dois rien dire et t'ecraser voir carrément l'épouser mais bien sûr ils n'appliquent pas ces "conseils" pour eux ou leurs proches.

Bon courage et choisi mieux ta future femme on est dans une époque où il y a beaucoup de déchet qui rêvent une belle vie dont ils n'ont jamais fait d'efforts pour la construire mais on a rien sans rien et ça vaut pour toi aussi.

Les mensonges ça tient jamais tout réapparaît un jour ou l'autre.
Citation
nabilou31 a écrit:
J'ai tous balancer a sa famille. Ca ma un peu soulager même si j'ai encore mal.
1 février 2022 14:58
tu connaitra jamais les gens

tu ne peux que placer ta confiance en Allah et espérer son aide

Citation
nabilou31 a écrit:
Oui c'est ce que je compte faire. Mais c'est fou quand même même après des années, on connais jamais bien les gens..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 15:02 par DFASM-Ophtalmologie.
P
1 février 2022 15:05
Attend 6 ans pour marie

Citation
nabilou31 a écrit:
Je la considérai comme ma femme. C'est trop facile de dire je juges mais en attendant j'ai tous fais pour elle. J'attendai qu'on se marie. Elle ma fais espérer. Et puis j'ai découvert ts ca.
n
1 février 2022 15:10
Toute façon j'étais obligé de le faire parce que j'avais une boule au ventre, ca me ronger l'esprit. J'avais besoin de leur en parler de ce qu'elle ma fais. Le pire c'est que sa mère na pas dis un mot. Elle a été silencieuse et froide. Par contre sa fille ete agressive m'insulter de tous les noms. Vue que j'avais tous déclaré. J'ai vider mon sac il été trop chargés
Citation
Amazigh06 a écrit:
Tu as bien fait, certaines personnes ici vont te donner des conseils comme quoi tu dois rien dire et t'ecraser voir carrément l'épouser mais bien sûr ils n'appliquent pas ces "conseils" pour eux ou leurs proches.

Bon courage et choisi mieux ta future femme on est dans une époque où il y a beaucoup de déchet qui rêvent une belle vie dont ils n'ont jamais fait d'efforts pour la construire mais on a rien sans rien et ça vaut pour toi aussi.

Les mensonges ça tient jamais tout réapparaît un jour ou l'autre.
1 février 2022 15:14
après c'est pas une chose à dire

si les rôles avait été inversé, t'aurait aimé qu'Allah le cache et que tu puisse te repentir sincèrement et que ça reste entre Allah cette erreur

Il fau t éviter d'agir dans l'énervement
Citation
nabilou31 a écrit:
Toute façon j'étais obligé de le faire parce que j'avais une boule au ventre, ca me ronger l'esprit. J'avais besoin de leur en parler de ce qu'elle ma fais. Le pire c'est que sa mère na pas dis un mot. Elle a été silencieuse et froide. Par contre sa fille ete agressive m'insulter de tous les noms. Vue que j'avais tous déclaré. J'ai vider mon sac il été trop chargés
n
1 février 2022 15:15
J'ai parler et montrer ses photos pk cachée ca ? Elle a pas eu honte de me trahir pk j'aurai honte de leur montrer la vérité. Toute façon sa famille été froid. Personne voulai parler. ??‍♂️Il avais rien a dire de tt manière.
Citation
betty.cz a écrit:
ce que tu as fait est bien de vouloir lui rapprocher du din
mais tu peux pas la forcer
si c'etait aussi facile
ibrahim aurait pu convaincre son pere
lui qui est un prophete
dans la religion
c'est la personne qui decide d'elle meme le chemin qu'elle veut suivre
mais est ce que tu as juste parler a sa famille
ou tu as montré les photo
n
1 février 2022 15:19
Elle a deja fais une erreur et je l'ai caché. C'est la fois de trop. C'etais la goûte d'eau qui fais débordée la vase. Elle a eu aucun scrupule a me tromper. Elle avais aucun remorts. Elle. Ma fais croire que c'etais son frère. Pourquoi cacher encore ses péchés. Au moins sa famille se réveille et la calme lui interdise de sortir.
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
après c'est pas une chose à dire

si les rôles avait été inversé, t'aurait aimé qu'Allah le cache et que tu puisse te repentir sincèrement et que ça reste entre Allah cette erreur

Il fau t éviter d'agir dans l'énervement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook