Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'étais...
A
26 août 2011 13:34
Si j´étais en colére, je me jetterais dans l´eau froide pour se calmer et te plaire.
l
26 août 2011 13:34
si j'étais père noël, j'offrirais chaque jours des beaux cadeaux sans attendre noël .
27 août 2011 17:35
Salam

Si j'étais une phrase je serais celle que ton coeur voudrait entendre , et que mon coeur voudrait te dire Angel
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
b
27 août 2011 23:28
si jetait une etoile je brillerais dans tes yeux
l
28 août 2011 00:00
Si j'etais la lune,je serais toi
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
28 août 2011 00:07
Salam

Si j'etais le soleil je réchaufferais ton coeur afin que naisse de nouveau l'amour en toi Angel
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
r
28 août 2011 04:52
si jetais un poete je m'enfuirai dans ses yeuxsmoking smiley

si j etais un fauteuil jaurai ete un fauteuil pour femme dans un salon de coiffure pr femme seulementspinning smiley sticking its tongue out

si jetais une paille le jour dernier serait plus souple pr moisad smiley

si jetais un dictacteur jaurai donné un cerveau a lhomme pour qu il ne fasse jamais tombé sa ceintureevil

si jetais un vrai croyant je me repentirai chaque instantNo no

si jetais un modérateur jaurai banni quelque yabies grinning smiley

si jetais lhomme de la situation je mangerai des cailloux toute lannee Cool
b
28 août 2011 05:37
si jetait forte je nen serai pas la aujourdhui

si jetait riche jinviterai tout les yabis a faire un voyage

si jetait un lieu saint je serais mecca

si javais un pouvoir jeffacerai la souffrance de chacun

si jetai un voyage je serai l'inde

dedicace a tous les yabis !!!!! merci pr lambiance que vs mettez
b
28 août 2011 05:37
si jetait forte je nen serai pas la aujourdhui

si jetait riche jinviterai tout les yabis a faire un voyage

si jetait un lieu saint je serais mecca

si javais un pouvoir jeffacerai la souffrance de chacun

si jetai un voyage je serai l'inde

dedicace a tous les yabis !!!!! merci pr lambiance que vs mettez
b
28 août 2011 05:37
si jetait forte je nen serai pas la aujourdhui

si jetait riche jinviterai tout les yabis a faire un voyage

si jetait un lieu saint je serais mecca

si javais un pouvoir jeffacerai la souffrance de chacun

si jetai un voyage je serai l'inde

dedicace a tous les yabis !!!!! merci pr lambiance que vs mettez
28 août 2011 06:26
si j'étais une douceur, je serais celle qui apaiserait ton ame. Si j'étais un panier je prendrais toutes tes souffrances pour te les alleger, si j'étais une lueur je serais qui soufflerait sur ton coeur. Si j'étais le mot amour je le conjuguerais a tous les temps mais si j'étais le temps je t'en donnerai pour le rattraper (oula il est 3h je dis des betises)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 août 2011 06:31
si j'etais un fruit sec je serais une amende blanche ^^
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
28 août 2011 08:02
salam!! voici ma contribution smiling smiley

Si j'étais un sourire, je vivrai éternellement sur tes lèvres
D
28 août 2011 08:49
Si j'étais une arme je serais une kalachnikov car j'adorerai buter un bon nombre de cons !!!
Je t'aime mon amour !!!
l
28 août 2011 13:52
Si j'etais une soupe je serais la harira et toi les poichiches.lol
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
28 août 2011 14:36
Salam

Si j'étais une Aurore je serais Boréale ,afin que toutes les couleurs de la vie se réflètent à l'intérieur de ton ame et éclaire tes yeux du doux éclat de la vie Angel
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
28 août 2011 22:56
si j'étais riche j’inviterai,tous les yabie au mariage de ma fille,,

si j'étais le destin, je marierais tous les jeunes fille et les garçons de yabie,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
29 août 2011 01:56
Si j'etais un cheveu je serais dans ta soupe grinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
29 août 2011 02:06
Salam

Si j'étais une oasis je voudrais etre la tienne afin que tes lèvres s'abreuve à mon eau et que sa fraicheur t'apaise Angel
a
29 août 2011 03:27
Si j'etais un animal je serai une couguar.

Ok nul a ch.ier mais fallais que je la sorte.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook