Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie d'aller la voir malgré....
A
8 octobre 2008 12:09
J'ai rennoncé. J'ai énormémont d'estime pour elle et je ne veux que du bonheur pour elle avec son mari.
Je l'a considère comme ma meilleurs soeur car je connais très son coeur. Je regrete d'avoir penser d'aller la voir.
Je dois tourner la page et la laisser vivre sa vie en paix inchallah.
l
8 octobre 2008 12:12
Citation
Amir N°1 a écrit:
J'ai rennoncé. J'ai énormémont d'estime pour elle et je ne veux que du bonheur pour elle avec son mari.
Je l'a considère comme ma meilleurs soeur car je connais très son coeur. Je regrete d'avoir penser d'aller la voir.
Je dois tourner la page et la laisser vivre sa vie en paix inchallah.


C'est bien

Voilà une résolution, une conviction, une décision ferme et définitive ! On va en avant et on regarde plus en arrière. Straight ahead amigo !

Imprime ton message et tatoue-le toi sur ton bras, le droit par exemple, histoire de l'avoir toujours à portée des yeux smiling smiley
8 octobre 2008 12:15
Citation
Amir N°1 a écrit:
J'ai rennoncé. J'ai énormémont d'estime pour elle et je ne veux que du bonheur pour elle avec son mari.
Je l'a considère comme ma meilleurs soeur car je connais très son coeur. Je regrete d'avoir penser d'aller la voir.
Je dois tourner la page et la laisser vivre sa vie en paix inchallah.


Bonne decision,felicitations,ca s appelle murir et devenir un HOmme...smiling smiley
C
8 octobre 2008 12:45
Citation
Amir N°1 a écrit:
J'ai rennoncé. J'ai énormémont d'estime pour elle et je ne veux que du bonheur pour elle avec son mari.
Je l'a considère comme ma meilleurs soeur car je connais très son coeur. Je regrete d'avoir penser d'aller la voir.
Je dois tourner la page et la laisser vivre sa vie en paix inchallah.

BRAVO!
Insh'Allah Allah ikemelek belkheir....je suis sure que tu rencontreras la bonne..il n'y a pas de raison..il faut juste patienter!smiling smiley
l
8 octobre 2008 13:03
sage desicion bravo a toi smiling smiley
A
8 octobre 2008 13:06
Je pense que j'étais égoîste en ne pensant qu'à moi et en l'oubliant. Je n'ai pas bien calculé les consiquence que pourraient y avoir. J'était trop incontient au danger que je pourai faire à une personne que j'ai aimé un jour.

J'ai eu tort ! je le reconnais !
a
8 octobre 2008 13:13
Slm,

C'est une sage décision.
Met toi à la place du mari, aimerais-tu qu'une ancienne relation de ta femme vienne troubler ta quiétude, sans évoquer le fait que tu aurais pu gratuitement briser ce couple et leur bonheur ?

Parfois il est difficile de se faire une raison, mais cette femme est mariée, elle ne t'est tout simplement pas destinée.
Ne perds pas espoir, ta princesse t'attend assurément quelque part, et avec l'aide d'Allah vos chemins finiront par se croiser, et avec elle si Allah le veut tu oublieras toutes tes peines et panseras tes blessures.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook