Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai le droit de le "trahir"?
A
16 décembre 2009 10:06
calmes toi ma sœur . six ou 12 mois koulchi dayz .tu verras tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et surtout une bonne leçon . un divorce ce n'est pas la fin du monde et puis dis toi que dieu t'aimes car il t'a épargné un mariage qui aurait fait ton malheur ... au moins là tu es prés de ta famille qui te soutient , tu imagine si tu étais en France avec cet énergumène toute seule , livrée à ses caprices et ceux de sa famille d'ignorants??? calme toi , essaye de faire le vide dans ta vie et surtout aie une hygiene de vie saine (sport , marche ..) implique toi dans une association d'aide etc ... ce 'est pas ce qui maque et tu verras que ton probleme n'est pas si énorme que ça (3assa an takrahou chayan wahouwa khayron lakom)
courage et eloigne de toi les pensée négatives .
g
16 décembre 2009 12:49
d'où t'as fais la connaissance de ce specimen ??

si c'était toi qui l'avait abandonné, ils vont tous te traiter de profiteuse, que tu voulais que les papiers, ça devient monnaie courante sur ce forum ...

ce genre de racaille ne mérite qu'une vraie manipulatrice qui lui fera payer ses jeux de gamins...

j'ai horreur de ce genre d'hommes (un vrai malade mental), s'il a des soucis qu'il aille se faire soigner au lieu de te pourrir la vie, tu n'es ni mariée ni divorcée.

courage !!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
16 décembre 2009 13:07
Citation
ImyTriste a écrit:
Oui,exacte j'ai fais divorce "chekak"

Certes,quand mon mari au début a fais une demande de divorce,le tribunal a fait 2 mois et demi pour me

convoquer!!!!!pourtant je suis au maroc !!


change d avocat chi9a9e est devenu tres facile a faire quelques mois et c est fini
I
16 décembre 2009 13:08
Justement,je n'ai pas le temps de faire du sport,je me sens trés tropppp fatiguée psychikement vraiment

je sens que je n'ai pas eu de vacances entre ma 4 eme année et ma 5 éme année d'études et je ne supporte

plus le stress de l'étude et surtout je ne supporte pas de sentir incapable de suivre mes cours ni

d'avoir un bon résultat même moyen,finalement mon mari m'a détruit injustement !!!!il a détruit avec 4

d'études ,de fatigue ,de stress et d'effort

Je souhaite la mort vraiment plus que jamais yarebi semheli,il me reste plus de patience

J'ai déja commencé à avoir des idées noirs (suicide) qui tournent dans ma tête mais j'essaye au max

d'éviter en pensant à allah

Mais "la yokalefo laha nafessan ila wesse3aha " et maint ca commence à dépasser mes limites de patiencesad smiley

Je ne trouve aucun gout à la vie ,ssafi je suis dans une dépression totale je crois allah yehefed yarebi

Je ne veux pas faire mal à mes parents c'est pour cela je continue à supporter pour eux mais allah

raleb!!

Je suis trés besoin d'avoir des vacances et j'ai tellemente envie de partir à un endroit ou personne me connait et y rester ,je pense dés fois à quitter chez moi et ne plus revenir jusqu'à que je me sens bien mais encore j'ai peur que je perderai ma mére à cause !!

yarebi ,qu'est ce que je dois faire ?impossible d'avoir des vacances sinon je refais l'année ,il me

reste 2 mois d'étude puis stage ,mais 2 mois top stress (examens ,projet ...)

Je n'ai aucune solution que patience ?mais c me dépasse walah sad smiley ca fait TROPPPPPPPP mal
I
16 décembre 2009 13:24
A goodgirl je répond:

Merci pour ta réponse ,mais c'est lui qui m'a abondonné un mois aprés le mariage sans motif et c aprés

m'avoir subir un harcélement morale incroyable,tu n'as que lire mon prb déja diposé pour comprendre ma

situation si délicate!!

Pour les papiers ,je n'ai rien à faire avec ,j'aurai un bon statut ici au maroc (ingénieur) et j'ai tjrs

insisté de vivre au maroc ,donc sa famille sait trés bien ca

moi d'aprés ce que j'ai compris ,sa famille a peur que je parle d'une facon méchante au mari de leur

fille (car c'est lui qui a caché notre fête de mariage) et donc créer un prb qui amener leur fille au

divorce (car il est trop gaté son mari )

Alors peut etre sa famille a pensé ainsi"lahom f bent nass ola f benetena "

J'ai trop cassé la tête à faire des hypothéses ,franchement je ne comprend rien de la réaction de sa

famille !!!!vraiment RIEN et c ca qui me brise le coeur de plus car j'ai trop aimé sa famille hypocrite
@
16 décembre 2009 13:55
Citation
ImyTriste a écrit:
Aidez moi svppp, je suis sur le point de faire une bêtise

salam
arrete de geindre stp attend ton divorce et fais ce que tu veux
c est pas en allant voir d autres mecs que tu iras mieu
essai d oublié les mecs un certain temps apres ton divorce sa t aidera a reflechir au lieu de penser "au suivant"
warda
m
18 décembre 2009 10:23
salam ou alikoum ma soeure


je comprend pas


la t'a une vie qui est malheureuse apres ce que tu vient de dire
et tu demande a savoir qil ya moyen d'avoir une autre relation ...



je trouve que l'a tu va avoir deux malheure qui te cours derriere ... celui de ton mariage et du péché devant dieu ...


un homme va jamais te faire oublier ton malheure (reste a savoir toute l'histoire ...)
mais c'est toi seule ma soeur qui pourra sortire de cette relation et que tu soi bien equilibré psychologiquement ...si ton mari n'est pas un gars bien qu'est ce t'a fait pour consolider tous ca .... c'etais quoi les reactions dialek pour rendre ce ménage solide ... ??

reste sereine ma soeur ne te detruit pas ...
t'es pas la premiere ni la dernierre a avoir ce genre de problem
surtout les relation avec d'autre homme oublie ca ... c'est pas la solution mais sinon donne toi un autre gout de vie fait du sport retrouve des amies essai de consolider ta relation avec dieu
lis du coran fait ta prierre fait du dou3a1 ya pas mieu et c'ets la seule solution avec la quelle tu pourra renfoncer ta personne sinon ...


les toubib les antidepresseur les mecs de partout les sortie entre potes pour oublier et tous ca ca ne fait que agraver le blem ...

amicalement
mustapha
accroche toi ca va marché : ) je t'assure
I
18 décembre 2009 14:43
Merci à toi Mustapha ,tu as bien raison ,de temps en temps c m arrive des crises comme ca surtout quand

je vais chez mon avocat ou bien le tribunal ,j'ai été une personne qui rêve d'une vie de couple

tranquille,j'ai un caractére trés aimable donc je n'ai pas attendu un divorce ,pour moi c'étais un vrai

couchemar,alors imagine aprés 1 mois de mariage !!

J'ai tous éssayé Mr pour sauver le couple ou au moins ouvrir une seule porte de communication ,je

l'appel il ne répond pas ,je lui écris des emails pareil ,il n'est plus prés à rien faire et je ne peux

pas sauver un couple toute seule

Heureusement qu'il a tombé sur une femme qui a toujours peur de allah ,heureusement

Merci bcp
n
18 décembre 2009 16:35
écoute Imy triste,
tu es consciente de la chance que tu as ?? Tu t'imagines en France seule avec lui et sa famille, enfermée Dieu seul sait où ?? ou bien ayant des enfants avec lui, et que lui et sa famille te les arrachent,et tu ne sauras jamais où ils sont ?? Là oui tu peux dire que tu as de gros ennuis.

arrête de penser à des bêtises, trouve toi meilleur avocat, et concentre toi sur tes études. Sinon il t'aurait vraiment gâcher la vie si tu ne réagis pas correctement.

tu es tombée sur un crapaud, ça c un fait, et alors ??? au lieu de faire en sorte de t'en sortir, tu lui rends service en ruinant ta vie ?? honte à toi.

tes parent ont assez souffert, arrête de te morfondre, passe tes examens et soit la majeure de ta promotion si c possible, ne cherche pas d'excuse
18 décembre 2009 23:42
Salamou 3alaykoum
Dis moi ma grande "ImyTriste"
Tu fais un ingenieura ou Master quelle option ?
Mais pour l autre "le minable" LMA WECHATTABA HATTA LQA3 LWAD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook