Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai demandé à mon mari de partir......
m
24 janvier 2013 14:10
salem à toutes

juste pour vous dire que ma situation n'a pas changé malheureusement

j'ai vu monsieur avant hier soir et cela s'est trés mal passé

il est indifférent à ma blessure.Me dis que je me mets dans un état pas possible pour cette histoire et que je suis folle

il me refuses toute explication

il reste sur sa position qu'il n'a rien fait ni à se reprocher et quu'il faut que je lui fasse confiance et oublier cette histoire que c le cheitane etc.....

MAIS comment peut il me propser que ça?

pourquoi ne me prouve t il pas simplement sa bonne foi en appelant son ex devant moi OU de me dire la verité quelle quel soit.

dés que je parle d'affronter son ex il se BRAQUE complétement comme s'il avait peur mais vraiment peur

il me dit même j'accepte le divorce si tu le veux mais je n'affronterai jamais mon ex femme

tout mais pas ça

vous vous rendez compte il est plus facile pour lui de me divorcer que de rétablir la verité en affrontant son ex

ma belle soeur en a parlé à sa tante (qu'il restpecte beaucoup) et j'ai eu par la suite une discussion avec elle sur cette histoire

elle est complétement CHOQUEE

qu'il s'agit d'une femme quelconque ok c pas son probleme (si c'était le cas aussi je n'en aurai jamais parlé à ma belle soeur) mais vu qu'il s'agit de son ex femme elle est tombé de haut!!! surtout qu'elle a assisté à leur divorce et qu'elle n'a jamais pardonné à la famille de son ex ce qu'ils leur on fait.

elle est super en colére car elle me connait et sait que je n'ai pas mérité qu'il n'assume pas ce message de merde et affronter son ex pr m'apaiser

elle veux avoir une explication avc lui ce week end

j'ai accepté (tte façon ttes les aides exterieures sont à prendre pour eclaircir tt ça)

je rêve que tout cela ne soit qu'un cauchemar et que je me reveille un jour

je l'aime mais il m'a enormement blessé
24 janvier 2013 14:32
Dommage car ça augmente tes doutes envers lui !
y
24 janvier 2013 15:24
Salam
J'ai lu ton histoire et je comprend ta colere. Mais ton mari a l'air de souffrir et ca prouve qu'il t'aime, ce serait dommage de tout lacher et de mettre fin a votre histoire comme ca, surtout que vous avez un enfant ma sha Allah. Je pense qu'apres ca il ne prendra pas le risque de recommencer alors soit forte et reflechi bien le divorce n'est pas une decision a prendre sur un coup de tete
m
24 janvier 2013 15:45
effectivement new montpellier

et ç dur de voir ça......
m
24 janvier 2013 15:56
Salem OUMFOULENE

c sûr que je ne peux envisager un divorce d'une maniére legere

mais arriverais je à faire comme si je n'avai jamais entendu ce message et pareil pour la réaction de mon mari face à tout ça

je suis trés sensible et je sais que je ne pourrais pas oublier

de toute façon pour l'instant je ne peux plus penser (je suis encore trop dans le choc)

alors je prefere attendre

attendre quoi? je ne sais pas vraiment

un geste de mon mari?
je ne sais plus

merci en tout cas
24 janvier 2013 16:00
salam

je pense que tu donnes trop d'importance a cette femme et tu as bcp fais gonflé le ballon bientôt il volera dans les aires donc attention

comme on dis hadri cheweya
un mariage est basé sur la confiance la patience et la compréhension ..... pas que sur des preuves d'amour et de belles paroles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
24 janvier 2013 22:42
Salam.....




Wha quelle histoire je suis CHOQUÉE!!!!


Ton mari prèfère divorcer que d'affronter son ex???? IL A QUELQUE CHOSE À SE REPROCHER!


Ya de quoi péter un cable Allah ihdi ma khalq..
24 janvier 2013 23:06
franchement je trouve que tu attend trop de cette confrontation!

et je peux te dire que si ton mari et son ex avait quelque chose a se reprocher,il pourrait tres bien accepter et jouait la comedie

c est arrive a une amie a moi': un doute , mon amie demande une confrontation, l ex et le mari jurent qu entre eux c est bel et bien fini, que chacun est heureux dans son couple, mon amie est rassuree!1 ans apres, le mari l a quittee pour son ex enceinte

franchement tu crois pas que si ton mari etait vraiment pris au piege, il essaierait pas de te mettre de la poudre aux yeux et de donner ce que tu veux, meme son ex s a l arrangerait vis a vis de son mari! au moins tout le monde serait content et toi tranquille

franchement ne donne pas a son ex l occasion d humilier ton mari, parce que cet confrontation ne va rien arranger , crois moi! parce que si ton mari dit vrai et malgre tout accede a ta demande, comment crois tu qu il va ressentir la situation

en plus, meme s ils sont en contact, je suis desole de te dire ca mais l ex n est pas ton probleme mais c ton mari, le probleme, c est a lui de ne pas etre en contact avec elle par respect envers toi, elle, elle te doit rien du tout, ni respect ni rien

alors va retrouver ton mari et va discuter avec lui sans sa soeur, ni sa tante, ni qqun d autre, ni meme son ex: un couple regle ses problemes entre lui, si d autre personne intervienne, la communication peut devenir difficille! dis lui ce que tu ressens, ce que tu acceptes, ce que tu refuses et allez de l avant sinon finissez le tout et que chacun reprenne sa route sans perte ni fracas

bon courage
31 janvier 2013 18:00
Citation
desirover1 a écrit:
je ne sais plu quoi t'ecrire parceque moi meme je ne sais plu resoudre mes problemes avec mon mari.
de tout coeur avec toi soeur. pense a ta santé et ton enfant.

allah m3ak
Tu donnes de bons conseils mais pourquoi ne pas te les appliquer alors que tu as toutes les cartes en mains et que tu vis un enfer auprés d'une brute...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook