Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai défloré une fille puis m'a laissé j'ai besoin d'aide
A
28 février 2022 00:14
Bonjour, j'ai commis un grave péché avec une fille qui ma poussé à la tentation elle voulait que je la déflorer pour pouvoir être sur que je la "marie" mais enfaite non... Elle en à profité que je la déflore pour qu'elle me quitte et qu'elle aie couché avec quelqu'un d'autre etc... Je sais plus quoi faire je prend des péché sans le vouloir j'ai juste une envie perdre la vie, quesque je peux faire pour être pardonner ? Merci d'avance pour vos réponses
U
28 février 2022 00:18
Peut mieux faire. On a déjà vu des trolls mieux montés smoking smiley
28 février 2022 00:21
Commentaires déplacé.

Y a vraiment des gens en souffrance.

Je me demande mm si parfois il y a eu des suicides.

Pas a cause de ton com mais a cause de certains plus durs
Citation
Anonyme77000 a écrit:
Bonjour, j'ai commis un grave péché avec une fille qui ma poussé à la tentation elle voulait que je la déflorer pour pouvoir être sur que je la "marie" mais enfaite non... Elle en à profité que je la déflore pour qu'elle me quitte et qu'elle aie couché avec quelqu'un d'autre etc... Je sais plus quoi faire je prend des péché sans le vouloir j'ai juste une envie perdre la vie, quesque je peux faire pour être pardonner ? Merci d'avance pour vos réponses
28 février 2022 00:30
Je ne parle pas de toi posteur mais de la réponse au dessus.
28 février 2022 00:35
Elle t'a mis le couteau sous la gorge perplexe
T'es aussi responsable maintenant repens toi
U
28 février 2022 00:48
Si t'es assez stupide pour croire à ce genre de posts, t'es bien naïf. Et même si c'était vrai, ils l'ont fait à deux, on la pas menacé, ni rien. Soyez un peu responsable et arrêter de geindre. Assumez et prenez vos responsabilités
Citation
( * Espoir a écrit:
Je ne parle pas de toi posteur mais de la réponse au dessus.
28 février 2022 00:50
Il a l air jeune dis vouloir perdre la vie.

Faut juste prendre des pincettes je ne vois pas pourquoi il mentirait et que ce soit un fake.
Citation
Untype a écrit:
Si t'es assez stupide pour croire à ce genre de posts, t'es bien naïf. Et même si c'était vrai, ils l'ont fait à deux, on la pas menacé, ni rien. Soyez un peu responsable et arrêter de geindre. Assumez et prenez vos responsabilités
U
28 février 2022 00:58
Je crois que t'es nouvelle ici et que tu sais pas comment fonctionne le forum. Y en a beaucoup de trolls de ce genre et ça se remarque direct quand ça l'est et quand c'est un post sérieux.

PS: Excuse-moi d'avoir dit que tu es stupide.
Citation
( * Espoir a écrit:
Il a l air jeune dis vouloir perdre la vie.

Faut juste prendre des pincettes je ne vois pas pourquoi il mentirait et que ce soit un fake.
28 février 2022 01:00
Excuse acceptée.

Bonne nuit
Citation
Untype a écrit:
Je crois que t'es nouvelle ici et que tu sais pas comment fonctionne le forum. Y en a beaucoup de trolls de ce genre et ça se remarque direct quand ça l'est et quand c'est un post sérieux.

PS: Excuse-moi d'avoir dit que tu es stupide.
28 février 2022 01:00
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
A
28 février 2022 01:30
Mais vous êtes sérieux la ??? Je demande de l'aide pour qu'à la fin on me dit que je troll ? C'est une blague ou ???
A
28 février 2022 01:31
Oui je suis jeune je vien d'avoir mes 18 ans
28 février 2022 01:35
Salam

Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». ۞ Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. [Coran 39: 53~54]

Il faut te repentir et ne plus recommencer. Allah pardonnera ton péché

Tu as les conditions, ici :
[www.islamweb.net]

Qu'Allah nous guide
28 février 2022 06:13
Un truc qui s'est produit à l'insu de ton plein gré, en somme ? Oups
Citation
Anonyme77000 a écrit:
Bonjour, j'ai commis un grave péché avec une fille qui ma poussé à la tentation elle voulait que je la déflorer pour pouvoir être sur que je la "marie" mais enfaite non... Elle en à profité que je la déflore pour qu'elle me quitte et qu'elle aie couché avec quelqu'un d'autre etc... Je sais plus quoi faire je prend des péché sans le vouloir j'ai juste une envie perdre la vie, quesque je peux faire pour être pardonner ? Merci d'avance pour vos réponses
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 février 2022 06:22




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/22 12:43 par MrSoso.
K
28 février 2022 11:04
Salam,
Aller jusqu'à ce foutre en l'air j'y crois pas !!
Par contre sur ce qu'il a dit,y a certaine femme qui pense que c'est tjrs nous les chacal qui pensons qu'à sa et qu'on pousse les filles a coucher comme on peut l entendre souvent sur certaines filles" il m'a trompé avec des belles paroles et m'a promis le mariage" je vous assure que des fois c'est les filles qui force et qui veulent le faire peu importe les concequence...

Citation
( * Espoir a écrit:
Il a l air jeune dis vouloir perdre la vie.

Faut juste prendre des pincettes je ne vois pas pourquoi il mentirait et que ce soit un fake.
M
28 février 2022 11:33
Salam
C est pas un post serieuc ça
28 février 2022 12:32
Si elle est partie c'est que tu es vraiment un mauvais coup ptdr
Je crois pas à cette histoire
A
28 février 2022 14:57
Il est où le rapport enfaite ??? Sa fesais 4 ans qu'ont étaient ensemble, après voir commis ce péché le lendemain elle est partie, je suis là pour avoir des conseils et de l'aide pas pour me faire critiqué si c'est pour critiqué des personnes allez critiquez autres part svp
Citation
aleema a écrit:
Si elle est partie c'est que tu es vraiment un mauvais coup ptdr
Je crois pas à cette histoire
U
28 février 2022 15:04
T'en fais trop pour qu'on prenne ton post au sérieux.
Depuis quand on se fout en l'air parce qu'on a couché avec quelqu'un qui nous a pris pour un con...
Citation
Anonyme77000 a écrit:
Mais vous êtes sérieux la ??? Je demande de l'aide pour qu'à la fin on me dit que je troll ? C'est une blague ou ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook