Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai decouvert que mon mari va sur des site de rencontre
f
22 avril 2010 14:18
Citation
mimi31 a écrit:
bonjour tout le monde !
Je ne le comprend plus ! cela fais 10 ans qu'on est marié et c'est pas rose tout les jours ! et je découvre qu'il va sur des site de rencontre depuis un moment déjà ! bien sur curieuse comme je suis je fouille sur l'ordi , je trouve son mot de passe , je vais sur sur son compte et je découvre que monsieur recherche une fille avec laquelle il voudrai partager le bonheur , je regarde ses messages et la il demande le numéro de téléphone et il donne le sien !!!
alors je lui en ai parler calmement , il a tout nié , bien sur je lui montre le site les messages ! et la il me dit je fais ce que je veux ! blablabla....et il ose me dire si t pas contente tu sais ce qu'il te reste à faire ! j'ai essayer de savoir ce qui ce passe et la c'est le ko , il me dit ca fais longtemps que je te calcule pas ,il sort et me laisse comme ca et moi comme une conne , naïve je prenais soin de lui même si ca n'allait pas entre nous ! je me disait tout ca va passer , alors que lui se faisait ses plans tout tranquille ! je suis dégoutée je suis sous le choque ! je sais pas quoi faire du coup je remet tout en question même son soit disant amour pour moi ! ca fait trop mal ! aidez moi svp ! quel comportement avoir avec lui maintenant , que dois je faire ?


je comprend tout a fait ta tristesse, cette douleur interne et intense que tu ressens
mais je sens en même temps que tu es prête a lui pardonner

mais maintenant avant de le faire, il faut savoir si lui il demande vraiment ton pardon
alors une discussion entre vous s'impose mais tout étant calme, dis toi que toi peut être tu as fait des erreurs sans le remarqué et le font éloigner de toi... et en même temps tu lui fais comprendre que lui il n'a pas fait l'effort de t'en parler

vous êtes mariés maintenant , et il faut faire le maximum pour sauver son couple

pose toi la question qu'est ce que toi tu n'a pas et qu'il cherche dans les autres femmes


pour conclure ma chérie, avant de prendre aucune décision , essaie de comprendre et de lui parler
oublie ce qu'il ressent pour toi pour un moment et pense a ce que toi tu ressens pour lui
c'est ton mari et bien évidemment l'amour de ta vie
on fait tous des erreurs, il faut savoir discuter et surtout pardonner

bon courage ma chérie
22 avril 2010 14:49
kel belle découverte!
iwa bissaha !
l
22 avril 2010 18:32
Citation
chrisado a écrit:
Bah t'es pas mal non plus ...lol

lol merci!

et oui on attend la suite!!!smiling smiley
22 avril 2010 19:37
C'est moins risqué que d'aller voir les p... mineures !!!spinning smiley sticking its tongue out
c
22 avril 2010 22:01
salam,
on connait pas l'histoire et le vécu dans votre couple , les conseils qu'on vous propose n'y tient pas compte .
d'abord , évitez de l'espionner sur le net , ça ne te fera que du mal et le fait de lui en parler ne fera que le repousser vers ce qu'il est entrain de faire , ça n'arrangera pas votre couple .
je sais que c'est une souffrance immense de découvrir ses agissements ! mais cherche plutôt à calmer l'atmosphère qui règne dans votre couple . et à trouver des solutions par la suite . sache qu'un homme (ou une femme d'ailleurs) finira par chercher ailleurs ce qui ne trouvera pas à la maison , si la situation perdure !
je pense que si tu veut retrouver le bonheur avec ton mari , ne le persécute pas avec ces histoires sur le net , mais essaye de passer des moments calmes et des discutions constructives avec lui .
ne le croit pas quans il te dis qu'il ne te calcule pas ! tu sait dans les disputes de couples , on peut dire n'importe quoi sans le penser vraiment .
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
o
22 avril 2010 22:50
Citation
chrisado a écrit:
Tu m'étonnes 'c'est pas rose tous les jours"..avec une femme qui espionne son mari au lieu d'être une épouse aimante et amoureuse ..il va chercher ailleurs normal non?
Tu attendais quoi qu'il se mette à genoux et te supplie? encore heureux qu'il ne t'ait pas filé un pain dans la g...

pauve malheureux (ou malheureuse), tu me fais vraiment pitié mais laisse moi te dire que rien qu'en te lisant j'ai l'impression que tu fais comme son homme. ceux sont toujours ceux qui ont quelque chose à se repprocher qu'ils agressent autrui!
m
23 avril 2010 09:42
c'est pas sympa ce que tu dit , oui c'est pas rose tout les jours ! des conflits y'a n'a dans tout les couples ! non ?
Depuis 10 ans je suis une épouse aimante qui prend soin de lui , il est venu du Maroc , je lui ai laisser le temps de s'adapter , je ne lui ai pas pris la tete pour tel ou tel chose !!! je suis une personne assez patiente , avec des valeurs , j'avais acheter un ordi et installer internet pour qu'il fasse ses demarches d'emploi , pour qu'il puisse parler et voir ses parents par messenger , pas pour faire des rencontres et voir autre chose j'en sais rien !
tu sais rien arrive par hasard , mais c'est pas une raison de taper sa femme , pour une decouverte une faute ? malheureusement aujourdhui certain profite de la naiveté de leur femme et se permette des choses ? ou sont les valeurs , ou est la religion , le respect , la dignité ?
oui il peut faire ce qu'il veux ! mais une fois séparé et la c'est son probleme , plus le mien ! excuse moi mais pour moi le mariage , la vie de couple c'est le partage , la communication le respect ... ! c'est pas ah tiens je me sens pas bien , je suis perdu ! je vais faire les conneries et n'importe quoi juste pour fuir ses responsabilité et s'inventer une vie !
je sais pas ce que vous pensez ! ce sont des comportements qui me déçoivent et la il m'a déçu !!!
G
23 avril 2010 11:06
Citation
mimi31 a écrit:
bonjour tout le monde !
Je ne le comprend plus ! cela fais 10 ans qu'on est marié et c'est pas rose tout les jours ! et je découvre qu'il va sur des site de rencontre depuis un moment déjà ! bien sur curieuse comme je suis je fouille sur l'ordi , je trouve son mot de passe , je vais sur sur son compte et je découvre que monsieur recherche une fille avec laquelle il voudrai partager le bonheur , je regarde ses messages et la il demande le numéro de téléphone et il donne le sien !!!
alors je lui en ai parler calmement , il a tout nié , bien sur je lui montre le site les messages ! et la il me dit je fais ce que je veux ! blablabla....et il ose me dire si t pas contente tu sais ce qu'il te reste à faire ! j'ai essayer de savoir ce qui ce passe et la c'est le ko , il me dit ca fais longtemps que je te calcule pas ,il sort et me laisse comme ca et moi comme une conne , naïve je prenais soin de lui même si ca n'allait pas entre nous ! je me disait tout ca va passer , alors que lui se faisait ses plans tout tranquille ! je suis dégoutée je suis sous le choque ! je sais pas quoi faire du coup je remet tout en question même son soit disant amour pour moi ! ca fait trop mal ! aidez moi svp ! quel comportement avoir avec lui maintenant , que dois je faire ?

De deux choses l'une, soit tu continue à être la serpillère de service, soit c'est toi qui passe la serpillère...
s
23 avril 2010 11:25
ce mari est gentil car il laisse trainer ses mots de passe !!!

tu n'es pas tombée sur celui de la carte bleue ?
23 avril 2010 11:36
Citation
mimi31 a écrit:
c'est pas sympa ce que tu dit , oui c'est pas rose tout les jours ! des conflits y'a n'a dans tout les couples ! non ?
Depuis 10 ans je suis une épouse aimante qui prend soin de lui , il est venu du Maroc , je lui ai laisser le temps de s'adapter , je ne lui ai pas pris la tete pour tel ou tel chose !!! je suis une personne assez patiente , avec des valeurs , j'avais acheter un ordi et installer internet pour qu'il fasse ses demarches d'emploi , pour qu'il puisse parler et voir ses parents par messenger , pas pour faire des rencontres et voir autre chose j'en sais rien !
tu sais rien arrive par hasard , mais c'est pas une raison de taper sa femme , pour une decouverte une faute ? malheureusement aujourdhui certain profite de la naiveté de leur femme et se permette des choses ? ou sont les valeurs , ou est la religion , le respect , la dignité ?
oui il peut faire ce qu'il veux ! mais une fois séparé et la c'est son probleme , plus le mien ! excuse moi mais pour moi le mariage , la vie de couple c'est le partage , la communication le respect ... ! c'est pas ah tiens je me sens pas bien , je suis perdu ! je vais faire les conneries et n'importe quoi juste pour fuir ses responsabilité et s'inventer une vie !
je sais pas ce que vous pensez ! ce sont des comportements qui me déçoivent et la il m'a déçu !!!
Désolé..je ne savais pas qu'il t'avait tapé dessus....C'est pas excusable et je comprends ta déception.
Je te prie d'accepter mes excuses..J'avais compris différemment et j'espère que les choses vont s'arranger pour toi.Angel
l
24 avril 2010 20:18
perso moi j'aurais demander le divorce meme si j'ai tout a y perdre au moins tu retrouvera ta liberté de femme
ce n'est qu'un homme et tu n'as pas a t'y soumettre!!!
bon courage.
l
25 avril 2010 12:20
Citation
chrisado a écrit:
Tu m'étonnes 'c'est pas rose tous les jours"..avec une femme qui espionne son mari au lieu d'être une épouse aimante et amoureuse ..il va chercher ailleurs normal non?
Tu attendais quoi qu'il se mette à genoux et te supplie? encore heureux qu'il ne t'ait pas filé un pain dans la g...

Non ce n'est pas normal,quand on veux se marier on assume jusqu'au bout,c'est ça être un homme,la responsabilité.
et filé un pain dans la gueule à une femme,sa propre femme en plus,ça c'est sûrement pas être un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook