Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de ne pas me marier
Z
28 juillet 2021 22:37
Mais il est plus cool ou pas ? ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Ça fait fan de footballer lol
28 juillet 2021 23:25
Et après ? Tu va vivre en concubinage avec ta main ? Tu verra qu'elle te fera chier elle aussi, à te raconter toujours la même histoire..

Franchement tu te plaint pour des petits détails

Après si les filles ne t'ont jamais intéressé .. C'est une autre question ça..

Courage !
Citation
Abdel12345 a écrit:
Salam aleikoum mes frères et sœurs j'ai décidé de ne pas me marier dans le futur, les filles ne m'ont jamais intéressé et en plus il faut dépenser en argent 50% pour soi et 50% pour la femme et encore si il y'a des enfants il faut encore diviser pourquoi pas dépenser 100% juste pour soi et vivre bien. Et en plus les disputes de couple c'est pas pour moi, un couple sans dispute ça n'existe pas donc vaut mieux éviter celà et en plus quand t'es en couple tu consacre + de temps avec ta femme et enfant que ta première famille c'est a dire tes parents et tes frères et sœurs. Est-ce que c'est haram ou pas ?
R
28 juillet 2021 23:33
Non mais je trouve tout simplement que c'est mieux vivre célibataire
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Salam

Si les filles ne t’ont jamais intéressées tu es peut-être asexuel.
i
28 juillet 2021 23:35
C'est mieux surtout si t'es a l'aise financièrement t'auras de quoi t'occuper ...
Citation
Abdel12345 a écrit:
Non mais je trouve tout simplement que c'est mieux vivre célibataire
R
28 juillet 2021 23:36
Je sais pas c'est le futur qui le dira j'ai 17 ans moi
Citation
ibato75 a écrit:
C'est mieux surtout si t'es a l'aise financièrement t'auras de quoi t'occuper ...
F
28 juillet 2021 23:55
Pas particulièrement plus cool que le précédent selon moi Heu

Pourquoi tu le trouves plus cool toi ? ^^
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Mais il est plus cool ou pas ? ptdr
29 juillet 2021 00:32
C'est parce que tu n'as pas trouvé ton âme soeur
29 juillet 2021 10:08
Salam,

Une chose à dire : tu fais des plans pour ta vie mais Allah en a déjà fixé pour toi.. et les plan d’Allah sont certes bien meilleurs.

Passe une belle journée
Citation
Abdel12345 a écrit:
Salam aleikoum mes frères et sœurs j'ai décidé de ne pas me marier dans le futur, les filles ne m'ont jamais intéressé et en plus il faut dépenser en argent 50% pour soi et 50% pour la femme et encore si il y'a des enfants il faut encore diviser pourquoi pas dépenser 100% juste pour soi et vivre bien. Et en plus les disputes de couple c'est pas pour moi, un couple sans dispute ça n'existe pas donc vaut mieux éviter celà et en plus quand t'es en couple tu consacre + de temps avec ta femme et enfant que ta première famille c'est a dire tes parents et tes frères et sœurs. Est-ce que c'est haram ou pas ?
P
29 juillet 2021 10:45
Ah mais tu n as que 17 ans ... tu grandiras et tu changeras ne t inquiète pas
Citation
Abdel12345 a écrit:
Je sais pas c'est le futur qui le dira j'ai 17 ans moi
E
29 juillet 2021 14:14
Reste un vieux garçon c'est ton choix.
Qu'allah te guide et facilite ta route inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook