Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas d'amis
S
4 avril 2019 21:28
Salam wa aleykoum,

Detrompes toi! Si les gens se contentaient de prier alors comment sauront que tel ou untel lui arrive quelque chose. La mosquée permet au contraire d'unifier la Oumma et de resserrer les rangs pas uniquement dans la salat. La mosquée pour un homme est très important et c'est a cet endroit qu'il s'imprègne de connaissances pour pouvoir les transmettre a sa famille.

Au posteur, va à la mosquée. Au fur et a mesure tu feras connaissance et surtout si tu cherches un ami sincère alors fais dou3as.

Qu Allah swt t'accorde un ami sincère et bienveillant.
Citation
TomberAPic a écrit:
La mosquée , c’est pas un spot de rencontres , tu vas prier et tu repars même la bas tu n’as pas de contact
P
4 avril 2019 21:29
À mon sens les relations familiales sont les plus importantes à entretenir.

Ton frère et ta soeur tu les auras auprès de toi jusqu'à ta mort, tu trouveras auprès d'eux aide et soutien.

L'amitié c'est plus difficile à trouver, il faut rencontrer la bonne personne, nourrir et entretenir la relation.

Peut être aussi que tu trouveras ta meilleure amie dans ta future epouse.
Citation
simbaoff a écrit:
j'ai 1 frere et 1 soeur mais c'est pas pareil et mes cousins je les vois rarement
T
4 avril 2019 21:31
Alaykoum salam ,

Pour les hommes peut être mais en tant que femme , je sais pas , je ressens ni ouma ni rien le peu de fois ou j’y vais , tout le monde s’en connait déjà je vais pas parler à des inconnus .

Tu pries avec des gens , tu donne le salam à ta soeur musulmane et chacun trace sa route après ....
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Detrompes toi! Si les gens se contentaient de prier alors comment sauront que tel ou untel lui arrive quelque chose. La mosquée permet au contraire d'unifier la Oumma et de resserrer les rangs pas uniquement dans la salat. La mosquée pour un homme est très important et c'est a cet endroit qu'il s'imprègne de connaissances pour pouvoir les transmettre a sa famille.

Au posteur, va à la mosquée. Au fur et a mesure tu feras connaissance et surtout si tu cherches un ami sincère alors fais dou3as.

Qu Allah swt t'accorde un ami sincère et bienveillant.
4 avril 2019 21:33
T'auras ta femme incha Allah.
4 avril 2019 21:34
Tu pratiques le foot, tu peux te faire des amis
Citation
simbaoff a écrit:
Oui mais ce que je veux c'est un ami en dehors du lycée, tu as raison je suis tout à fait d'accord sur ca
4 avril 2019 21:34
D'accord merci Insha Allah.
Malheureusement, ils le font pas, j'habite dans un village mais ca viendra peut être
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Oui al hamdouliLlah, on a une bonne relation c'est comme une sœur. Ne t'inquiète pas tu trouveras in shaa Allah.
je te conseil de prendre des cours à la mosquée près de chez toi s'il ont font, tu pourrais trouver de bonnes personnes. Une bonne amitié se créer avec le temps.

Qu'Allah te facilite
S
4 avril 2019 21:35
Salam wa aleykoum,

Je fais le même constat. Quand je dis salam certaines me regardent comme si je disais quelque chose de grave. Mais la rahma est partout!
Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

Pour les hommes peut être mais en tant que femme , je sais pas , je ressens ni ouma ni rien le peu de fois ou j’y vais , tout le monde s’en connait déjà je vais pas parler à des inconnus .

Tu pries avec des gens , tu donne le salam à ta soeur musulmane et chacun trace sa route après ....
4 avril 2019 21:36
Oui mais en s'attachant à personne on n'avance pas dans la vie et c'est bien des fois d'avoir des avis ou de l'aide d'un ami
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les amis j'ai l'impression que c'est temporaire, un jour où l'autre ils s'en vont même si tu n'as rien fait
Faut s'attacher à personne
4 avril 2019 21:36
In shaa Allah oui y encore jeune le temps.
4 avril 2019 21:37
D'accord merci
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Detrompes toi! Si les gens se contentaient de prier alors comment sauront que tel ou untel lui arrive quelque chose. La mosquée permet au contraire d'unifier la Oumma et de resserrer les rangs pas uniquement dans la salat. La mosquée pour un homme est très important et c'est a cet endroit qu'il s'imprègne de connaissances pour pouvoir les transmettre a sa famille.

Au posteur, va à la mosquée. Au fur et a mesure tu feras connaissance et surtout si tu cherches un ami sincère alors fais dou3as.

Qu Allah swt t'accorde un ami sincère et bienveillant.
4 avril 2019 21:37
T encore jeune ta le temps *
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
In shaa Allah oui y encore jeune le temps.
4 avril 2019 21:38
oui c'est vrai Inshallah
Citation
Pensée sauvage a écrit:
À mon sens les relations familiales sont les plus importantes à entretenir.

Ton frère et ta soeur tu les auras auprès de toi jusqu'à ta mort, tu trouveras auprès d'eux aide et soutien.

L'amitié c'est plus difficile à trouver, il faut rencontrer la bonne personne, nourrir et entretenir la relation.

Peut être aussi que tu trouveras ta meilleure amie dans ta future epouse.
T
4 avril 2019 21:39
Je pense surtout que chacun a son groupe d’amie personne n’a le temps de parler avec des inconnus Heu

C’est triste , par exemple en tant que personne qui a pas sa famille ici , tu fréquentes personnes meme pas veux de ta communauté Heu

Je pense que c’est pour ça que on squatte un peu ici pour retrouver la chaleur des gens’ de chez nous
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Je fais le même constat. Quand je dis salam certaines me regardent comme si je disais quelque chose de grave. Mais la rahma est partout!
4 avril 2019 21:39
Insha Allah toi aussi
Citation
♕Bee a écrit:
T'auras ta femme incha Allah.
4 avril 2019 21:39
Merci
Citation
simbaoff a écrit:
Insha Allah toi aussi
4 avril 2019 21:40
je fais pas de foot, ma photo est trompeuse
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Tu pratiques le foot, tu peux te faire des amis
T
4 avril 2019 21:42
ptdr elle aura son homme pas de femme ptdr
Citation
simbaoff a écrit:
Insha Allah toi aussi
4 avril 2019 21:42
Justement , je penses que c'est lorsqu'on est jeune que c'est plus simple d'avoir un ami et que c'est plus important aussi d'en avoir, je me trompes?

Citation
Umm Nusseyba a écrit:
T encore jeune ta le temps *
4 avril 2019 21:44
Ah oui pardon mdrr elle a compris, après qui sait elle préfère les femmes ?Heu
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr elle aura son homme pas de femme ptdr
T
4 avril 2019 21:44
C’etait Juste pour détendre l’atmosphere ptdr
Citation
simbaoff a écrit:
Ah oui pardon mdrr elle a compris, après qui sait elle préfère les femmes ?Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook