Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai craqué sur une belle inconnue
h
4 février 2009 16:20
merci de ne pas polluer mon post mon intervention est très serieuse
t
4 février 2009 16:25
appelle , t'as vraiment rien à perdre.tu essais de t'exprimer le mieux possible parce qu'elle va bien evidemment te prendre pour un ouf!mais bon faut essayer tente!
r
4 février 2009 17:43
Moi, je pars du principe qui ne tente rien n'a rien.

Donc franchement n'hésite pas demande à une amie ou voire ta belle soeur pour prendre contact avec elle.

Ou au pire ta belle soeur va bien aller voir la neggafa pour voir ses robes etc, bah demandes qu'elle se renseigne sur le demoiselle auprès de la neggafa.
Genre je ne sais pas moi: Elle est jolie la demoiselle sur le site internet al hajja, qui est ce ? et la naggafa va lui dire c'est ma fille chépa jexagére mais voilà.

Lance toi.
h
4 février 2009 19:30
Citation
rizouette a écrit:
Moi, je pars du principe qui ne tente rien n'a rien.

Donc franchement n'hésite pas demande à une amie ou voire ta belle soeur pour prendre contact avec elle.

Ou au pire ta belle soeur va bien aller voir la neggafa pour voir ses robes etc, bah demandes qu'elle se renseigne sur le demoiselle auprès de la neggafa.
Genre je ne sais pas moi: Elle est jolie la demoiselle sur le site internet al hajja, qui est ce ? et la naggafa va lui dire c'est ma fille chépa jexagére mais voilà.

Lance toi.

apparemment la negafa est jeune elle a la trentaine en meme temps quand tu vois son site tu le sent que c'est pas une mama.
s
4 février 2009 20:13
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

en lisant ton ton texte au début jme suis dis nan il a flashé sur sa belle soeur le fou
mdrrrrrr aprés g lu la suite et la ouf jme suis dis el hamdoulileh

Ba appel et demande ta rien a perdre en demandant jpense ke sa doit surement être un modéle et pas la neggafa parce kel ne pose pas souvent et surtout parce ke généralement ce sont des mamas avec le gabaris qui suit si vous voyez de quoi je parle.... avec tout mon respect soit dit au passage

Bref appel et puis tu verras kheyr inchaAllah

au fait c'est quel site g une petite idée mais je suis pas sûre alors confirme moi loooool



Salam,

j'ai pensé la même!

bref au posteur, si tu es audacieux va si appel sa ne coute rien! qui ne tente rien n'a rien! un ptit coup de fil et tu seras fixé!
s
4 février 2009 23:15
Citation
ephenea a écrit:
ah lala, je te comprends!!

j'ai la meme reaction chaque fois que je vois "Troie"

eric bana???In loveIn loveIn love

orlando bloomperplexe

brad ché pas koi??sleeping
e
5 février 2009 20:06
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ah lala, je te comprends!!

j'ai la meme reaction chaque fois que je vois "Troie"

eric bana???In loveIn loveIn love

orlando bloomperplexe

brad ché pas koi??sleeping

eric bana
brad chais pas quoi
diane kruger
le type enorme qui se fait descendre en premier
patrocle (le cousin d'achille)
ulysse (parce que c'est ulysse)
le type qui apportait le café sur le plateau
Mon amour...
T
5 février 2009 20:32
Elle est jeune et elle a la trentaine ? C'est une jolie phrase qui feraient plaisir à beaucoup de jeunes femmes sur d'autres forums considérées comme des parias.

Je sais, je suis hors sujet mais je voulais le relever.smiling smiley



Citation
haks10 a écrit:
Citation
rizouette a écrit:
Moi, je pars du principe qui ne tente rien n'a rien.

Donc franchement n'hésite pas demande à une amie ou voire ta belle soeur pour prendre contact avec elle.

Ou au pire ta belle soeur va bien aller voir la neggafa pour voir ses robes etc, bah demandes qu'elle se renseigne sur le demoiselle auprès de la neggafa.
Genre je ne sais pas moi: Elle est jolie la demoiselle sur le site internet al hajja, qui est ce ? et la naggafa va lui dire c'est ma fille chépa jexagére mais voilà.

Lance toi.

apparemment la negafa est jeune elle a la trentaine en meme temps quand tu vois son site tu le sent que c'est pas une mama.
Rien
n
5 février 2009 21:17
salam si c la nana du site chérifa négaffa elle a une téte de méssmoma ptdrptdrptdr
h
5 février 2009 21:25
Citation
nissette a écrit:
salam si c la nana du site chérifa négaffa elle a une téte de méssmoma ptdrptdrptdr

je ne sais pas qui est cette chérifa negafa vous en parlez toutes mais non ce n'est pas elle.

c'est une negafa du sud ouest de la france.
5 février 2009 22:22
Citation
haks10 a écrit:
Citation
nissette a écrit:
salam si c la nana du site chérifa négaffa elle a une téte de méssmoma ptdrptdrptdr

je ne sais pas qui est cette chérifa negafa vous en parlez toutes mais non ce n'est pas elle.

c'est une negafa du sud ouest de la france.

SAlemo3alikom

Laisse tomber , elles sont jalouses!!ptdr
m
5 février 2009 23:32
Salam
Moi je vois qui cest cette negafa. Du sud ouest effectivement mais elle est jeune la fille sur les photos enfin elle doit avoir la vingtaine
L
5 février 2009 23:37
Citation
marokn.87 a écrit:
Salam
Moi je vois qui cest cette negafa. Du sud ouest effectivement mais elle est jeune la fille sur les photos enfin elle doit avoir la vingtaine

salam,

Oui on avance le faux pour avoir la vérité non c'est pas ça ?? mdrrptdr

Oh ces yabis l'esprit mal placée, je vous jure !

Oui je vois qui c'est aussi, mais je ne me rappelle plus du site...Si tu pouvais nous le passer question de se remémorer sa têtewhistling smiley
n
5 février 2009 23:53
waou! le sujet, c'est vrai, à changé pour "rôle des nagaffa dans un mariage"...

Haks jte conseille la sagesse. Ca a l'air dément ce que tu raconte. En même temps tout est possible tu vas me dire. Mais je pense franchement que ça va te passer. Tu l'a trouve magnifique, Trés bien. Mais est-ce une raison suffisante pour aller plus loin??je sais pas, tu sais rien d'elle mais tu peux aussi tout découvrir en la contactant ou bien attendre que ça te passe. Après ALlah o A3lam c'est peut-être la femme de ta vie winking smiley
6 février 2009 01:24
j'ai bien rit avec les interventions sur ce post

grinning smiley
t
6 février 2009 11:17
Dit nous le site de cette negafa au moins! eye rolling smiley
t
6 février 2009 12:05
C'est pas neggafa 31 par hasard ? winking smiley
h
6 février 2009 15:41
salam haks10

on pourrait o moins avoir le site de cette belle inconnue? lool
quest ce qu'on est curieux!!! lol
n
6 février 2009 20:14
jalouse!!!ptdrelle a vraiment une téte de méssmoma!! ptdrdésolé c ce que je pense!tu es la personne en quéstion peut étre!ptdrptdr


Tréve de plaisanterie,haks1O écoute ton coeurIn love bonne chancesmiling smiley
h
6 février 2009 20:34
alors ..

on l'a trouvé cette fameuse inconnue?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook