Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai couché avec mon fiancé et depuis
7 mai 2013 17:23
Citation
nanouchkaninou a écrit:
non chez nous on appel ça el fatiha mais biensur on l'a même pas r&écité on a fait l'acte religieu d'après la sunna biensur avec la dote les temoin et la pronociation de la demande et je te donne
et ensuite on a été a la mairie pour signé et quelque jours après on a récupéré notre livret de famille ok on est marié devant allah et devant les gens mais dans la tradition on doit attendre le mariage ( je veux dire la fête ) je vous ai dit que j'ai rien fait de hram je suis officiellement sa femme mais je vis toujours chez mes parents et la date est fixé dans 8 mois ( la date de la fete du mariage et du dinner aussi ) donc on doit attendre la nuit de noce pour passer a l'acte et puisque on est a habitué a flirter ( les flirte poussé ) même si c'est mon mari voila pourquoi je sens qu'il a changé un peu ... mais apparemment c'est juste une histoire de satisfaction comme l'a indiqué le Mr plus haut dés qu'il refasse le plein on verra bien
je me suis juste mal exprimé dans mon texte

Je viens de comprendre!!! Effectivement il n'y aucune honte à avoir des relations puisque c'est ton mari; Tu as signé l'acte donc c'est ton mari la cérémonie de mariage (fête) n'est pas une obligation; après c'est peut être une question de tradition??
7 mai 2013 17:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ps : ah mais lol entre le moment où vous vous êtes mariés et le moment où vous allez faire la fiesta j'sais pas quoi la, il se sera écoulé 16 mois !!! purée.... 16 mois d'attente : c'est injustifiable .




com tu as dit 16 mois d'attente = 16 mois d'impatience = 1 nuit de galipette = 20 nuits sans sommeil de la miss = 50 interventions sur yabi
ozid ozid ozid
P
8 mai 2013 02:57
Parles-en avec lui en trouvant le moment, les mots et formules qu'il faut.
Communiquer, c'est très important dans le couple.

Kheir inch'Allah Zen
P
8 mai 2013 03:03
Citation
nanouchkaninou a écrit:
non chez nous on appel ça el fatiha mais biensur on l'a même pas r&écité on a fait l'acte religieu d'après la sunna biensur avec la dote les temoin et la pronociation de la demande et je te donne
et ensuite on a été a la mairie pour signé et quelque jours après on a récupéré notre livret de famille ok on est marié devant allah et devant les gens mais dans la tradition on doit attendre le mariage ( je veux dire la fête ) je vous ai dit que j'ai rien fait de hram je suis officiellement sa femme mais je vis toujours chez mes parents et la date est fixé dans 8 mois ( la date de la fete du mariage et du dinner aussi ) donc on doit attendre la nuit de noce pour passer a l'acte et puisque on est a habitué a flirter ( les flirte poussé ) même si c'est mon mari voila pourquoi je sens qu'il a changé un peu ... mais apparemment c'est juste une histoire de satisfaction comme l'a indiqué le Mr plus haut dés qu'il refasse le plein on verra bien
je me suis juste mal exprimé dans mon texte

Ah oui donc si je résume, vous vous êtes mariés :
- religieusement devant Allah SWT
- administrativement devant le maire

mais vous ne pouvez consommer votre mariage qu'après vous êtes mariés festivement devant les gens ?
okééé eye rolling smiley
8 mai 2013 09:57
Si j avais été toi jme serais envoyé en l air sans aucune culpabilité, vs etes marié.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook