Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai commis l'irréparable
p
6 juillet 2007 20:01
a fond ya des réflexion ki ne mérite meme pas d'etre lu du style va chez le médecin te faire coudre c du n'importe koi tu croi que ça va changer quelque choses ça reste dans la tete ce genre de chose et un jour ou l'autre elle aura des comptes à rendre à Dieu a part le repentir ya rien a faire d'autre surtout va pas chez le meédecin c dun'importe koi tracass ya des hommes ouvert hamdoulilah ki t'accepterons ainsi ma soeur pas de souci mais seulement ne recommence plus à te laisser avoir
n
6 juillet 2007 20:12
Citation
mimina a écrit:
Citation
aoura a écrit:
Salut malheureuse
Rien n'est irréparable, Allah a donné la technique de réparation au médecin chirurgien Français.
Tu repars, tu change de ville ; de Paris tu va à Lille, ou Strasbourg, ou Perpignan, ou ailleurs. Et là, tu passes a un autre. Si tu est naïve, Prend toi un sans papier et tu aura le temps de faire deux enfants avant qu'il reçoit ces papiers . Tu peut même trouver un plus jeune 17an 18 an et encore plus beau .
Bon courage


Tu es pathétique

c'est ironique ce qui est pathetique voir maladif c'est la naïvete des certaines
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
6 juillet 2007 20:16
Citation
naïsia a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Citation
aoura a écrit:
Salut malheureuse
Rien n'est irréparable, Allah a donné la technique de réparation au médecin chirurgien Français.
Tu repars, tu change de ville ; de Paris tu va à Lille, ou Strasbourg, ou Perpignan, ou ailleurs. Et là, tu passes a un autre. Si tu est naïve, Prend toi un sans papier et tu aura le temps de faire deux enfants avant qu'il reçoit ces papiers . Tu peut même trouver un plus jeune 17an 18 an et encore plus beau .
Bon courage


Tu es pathétique

c'est ironique ce qui est pathetique voir maladif c'est la naïvete des certaines

C'est même plus que de la naiveté.....De la folie....Na3li chitane ya latiiiiiiiiiiiif!!!!evileye popping smiley
m
6 juillet 2007 20:22
de toute facon ya rien a faire ...



elle pleure un bon coup ! et elle digère sa bétise ! et apres elle se repent ! et apres elle recommence une nouvelle vie ....


et son futur mari, elle lui avoura ses bétises et si il est adulte il saura que c'est une erreure de jeunesse ...


je vois pas pkoi en fair tout un plat winking smiley
p
6 juillet 2007 20:29
EXACTLYY
s
6 juillet 2007 21:18
malheureuse a disparu ou quoi ? Peut être qu'elle ne lit même pas vos messages, je trouve irrespecteux de demander des avis, si c'est pour ne pas répondre après.
p
6 juillet 2007 22:14
ben elle sai peut etrenoyer dans les larmes (starfellah) non je lol biensur elle est pitetre parti au bled
h
6 juillet 2007 22:57
ben franchement pour un forum d entre aide je trouve que y en a pas mal qui la démoralise a fond vive la solidarité ! chacuns a son vécu personne ne peut la juger alors franchement vos réfléctions males saines faites les plutot sur messages privés entre vous si ça vous amuse et pour les autres qui ont compris sont message qui ne doit pas etre pris pour de la pitié mais plutot de la compation ben je dis que vous etes vraiment humain et que c est grasse a des gens comme ça qu on avance dans la vie et qu on ne refait pas les mmes erreures
l
7 juillet 2007 13:29
dans un premier temps, change de surnom... il n'y a pas de quoi en être malheureuse (d'avoir perdu sa virginité), Dieu sait pourquoi tu l'a fais... le vrai fautif dans l'histoire c le mec en question, nullement toi... on sent que tu es une fille bien et que tu l'a fais par amour et non par débauche... alors très franchement, ne change rien à tes habitudes, tu es et tu restes la même personne qu'avant, et si, à ta prochaine rencontre, un mec te demande si tu es vièrge ou exige que tu le sois, alors c qu'il cherche à s'attirer un respect pour sa virilité et non un respect pour toi... je vois pas en quoi ça enleverai de tes qualité si pour des raisons précies, tu l'a fait avant le mariage... bref, espère juste que la prochaine fois, tu tombras sur un mec bien.
bon courage
p
7 juillet 2007 14:11
Si c'était une fille bien, elle ne serait jamais passé à l'acte. Elle est autant responsable que son ex.
Maintenant ca sert à rien de se lamenter, ce qui est fais est fais, qu'elle se repentisse et puis c'est tout.
g
7 juillet 2007 14:40
c pas parcekel l a fait ke c une fille pas bien alors arreter de juger et balayer devant vos portes
t
7 juillet 2007 15:08
je ne cautionne pas ce qu'elle a fait mais comme tu dis dire qu'elle est bien ou pas c'est un peu se prendre pour dieu !!!!! heureusement que c'est dieu qui juge et pas les humains sur terre on serait foutu toute notre vie grinning smiley

dieu pardonne même au dernier souffle celui qui a demandé pardon !!!!!!!!!




Citation
ghazelle-oujda a écrit:
c pas parcekel l a fait ke c une fille pas bien alors arreter de juger et balayer devant vos portes
g
7 juillet 2007 15:13
tranche de repos


je ne disais pas ça a toi mais a princess9 c tt



Re: j'ai commis l'irréparable
Auteur: princess9 [MP]
Date: le 07 juillet 2007 à 14h11


Si c'était une fille bien, elle ne serait jamais passé à l'acte. Elle est autant responsable que son ex.
Maintenant ca sert à rien de se lamenter, ce qui est fais est fais, qu'elle se repentisse et puis c'est tout.
L
7 juillet 2007 15:21
Je trouve injuste vos réactions.
C'est vrai qu'elle a été naive envers son compagnon, mais si on ne peut pas faire confiance à la personne avec laquelle on est depuis 4 ans, que faire?
C'est son compagnon le fautif, c'est un beau parleur.
Et dieu pardonnera a la miss...
p
7 juillet 2007 16:38
Dieu seul sait si c'est une fille bien ou pas on va pas la juger pour un acte mais on peut pas dire que c'est une fille bien alors qu'on la connais pas.
j
7 juillet 2007 18:13
Oui tu a fais l'erreur de faire confiance en plus c connu ce genre de combine,ce qui est fait est fait tournes cette page vies ta vie et c tout inchallah tu rencontreras un weld ness qui comprendra ce qui t'es arriver avec ce mal honnetesmiling smiley
h
7 juillet 2007 19:54
Citation
princess9 a écrit:
Si c'était une fille bien, elle ne serait jamais passé à l'acte. Elle est autant responsable que son ex.
Maintenant ca sert à rien de se lamenter, ce qui est fais est fais, qu'elle se repentisse et puis c'est tout.
ç existe encore des filles comme toi? j espére pour toi que tes filles ne feront rien derriere ton dos pauvre fille
n
8 juillet 2007 16:00
salam
bon je hausse un peu le ton
cette jeune fille a fai une betisse ok elle regelera cela avec ALLAH swt mais de la a dire qu'elle sera pardonner que c'est entierement la faute du gars je dis NON STOP ARRETER par pitié
c'est trop facile on ne connais pas l'histoire on as qu'un son de cloche qui nous dis qu'elle n'as pas ouvert les festivites qu'elle n'as pas fait comprendre qu'elle voudrais bien et je rappel qu'elle NE S'EST PAS FAITE VIOLER OK
dire que dans ces cas la c'est la faute du mec c'est facile demain les filles vont toutes coucher et dire "oui mais il m'as promis" arrete de vous faire paraitre plus bete que vous ne l'etes ca me gave
j'ai ete fianca il m'a propose de coucher avec lui et pourtant je l'ai pas fait il m'a aussi promis mont et merveille mais pourkoi moi j'ai pas atterie dans son lit j'dois pas etre normale starfo'allah
arrete de vous trouver des excuses bidons assumer et repenter vous y'a que cela a faire
et que les autres arretes de les consideres comme des victimes ca ne les aides pas croyer moi au contraire vous ligitimer leur actes voila.
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
8 juillet 2007 19:18
Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh


Aucun etre humain ne marchera sur terre sans commettre de pechés et cela demeurera ainsi jusqu' à la fin des temps.

Alors un peu de Rahma s' il vous plait.

Ayons de la Misericorde entre nous freres et soeurs filLlah, si l' on espere un jour,la Misericorde d'Allah Ta'ala sur nos péchés.


wa Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh
m
8 juillet 2007 20:41
Salam à tous
J'ai pratiquement lu tout ce que a été dis. Y en à une qui dis personne n'est en mesure de juger, il n'y a qu'allah (swt) qui peut juger, jusque là je suis d'accord mais son discours est completement contradictoire car apres elle se met a casser du sucre sur le dos du mec le traitant même de "fils de p...", je trouve ça abérant. Je pense que dans ce cas, on est pas là pour trouver des coupables mais plutôt des solutions pour la fille. Plusieurs fois, on t'a conseillé le repentir, donc des prières et surtout la promesse de ne plus recommencer cet acte hors mariage inchallah.
Bon courage et Allah i haounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook