Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée, et vous?
25 juillet 2013 16:37
Citation
tendresse<3 a écrit:
le concernant il m'a dit qu'il ne l'avait jamais fait, il m'a dit hamdoulleh et toi? ben je lui ai dis hamdoulleh aussi mais j'ai subi une opération d'un kyste ovarien très gros sous célioscopie et lorsque je suis rentrée j'ai eu des sai.....et je sait qu'il y'a des risques de perte de...du coup j'ai peur. j'ai aussi pratiqué pas mal de sport durant ma jeunesse, donc je ne peut pas être sûre à 100% que je le suis encore!
je ne suis pas du tout rassurée car si c'est le cas j'aurais doit à une correction pendant notre nuit de noce

S'il l'a jamais fait.. enfin allah ou ahlem.. il est en droit d'exiger une femme vierge... après concernant ton cas, du moment que tu n'a jamais eu de rapports sexuels, tu es vierge.. même si tu a perdu ton hymen avec du sport ou autres...

Franchement parle lui, dis lui que tu sais ce que tu a fais et ce que tu n'a pas fais, que c'est pas une tâche de sang qui va prouver que tu es encore vierge, car il y a des millions de superfuges pour saigner en étant non-vierges ou faire des choses pour garder sa virginité...

Que soit il te fait confiance donc vous avancez ensemble, soit il pense que t'es une menteuse et qu'il n'a aucune confiance donc vous n'étes pas fait pour vous marier..
Que toi tu a besoin d'un homme qui te fait confiance...

La vrai question est là.. pas sur une tâche de sang..mais bien sur la confiance qu'il peut avoir en toi..







Citation
Tachelhite2575 a écrit:
moi je serai toi je lui dirai..

J'ai bien réfléchis par rapport à l'histoire de ton cousin.. et tu a raison.. il faut garder son honneur.. Toi tu a fais les 400 coups et pas moi..

Donc je vais pas m'offrir un homme qui s'est tapé toute la france... J'ai mon honneur a gardé..merci de m'avoir ouvert les yeux..

Et tu le laisse mijoter..

Son discours me choque pas perso.. beaucoup de mecs hypocrites pensent comme lui...
25 juillet 2013 16:38
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
moi je serai toi je lui dirai..

J'ai bien réfléchis par rapport à l'histoire de ton cousin.. et tu a raison.. il faut garder son honneur.. Toi tu a fais les 400 coups et pas moi..

Donc je vais pas m'offrir un homme qui s'est tapé toute la france... J'ai mon honneur a gardé..merci de m'avoir ouvert les yeux..

Et tu le laisse mijoter..

Son discours me choque pas perso.. beaucoup de mecs hypocrites pensent comme lui...

Salem

+1000000 j aime bien ta mentalité lol

alikoum salam;

je te remercie ..smiling smiley
25 juillet 2013 16:40
@Miss_Poupette : tu es une tueuse mdrrrrrr !!!
Pas mal l'idée de cacher un couteau sous son oreiller pour lui donner le sang qu'il réclame tant !!!!
25 juillet 2013 16:42
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
ben t'as l'air de dire que lui ila le droit de penser ce qu'il veut et ca te derange que elle elle pense ce qu'elle veut !

il a le droit d'avooir sa mentalité
et moi dmon coté j'ai aussi le droit de penser que c'es t degoutant, ca marche ds les deux sens
c a elle de choisir de tte facon. certes tout n nous plait pas chez l'autre mais il y a des points importants.
thumbs up

Le mec et son cousin sont à jeter aux sangliers...

les sanglier c'est HARAM!!!
eye popping smiley

ptdr

nan mais les pov' sangliers, on va pas les forcer à manger des trucs pas halal.[/quote]

Sangliers attendant leur repas :
 
Sangliers 0
Citation
Tzizwith a écrit:
m
25 juillet 2013 16:44
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Ton mec est juste inculte, la base c'est de connaitre un minimum la science et le corps humain.

Les rebeux sont vraiment relou avec l'obsession non pas seulement de la virginité mais bien du sang. Bcp de filles ne saignent pas et celles qui ne saignent pas sont souvent les filles qui ne sont pas tombéés sur des tarés qui font les boeufs !

Il veut du sang ? Cache un couteau de boucher sous l'oreiller, il sera servi !

Ptdrrr ta dernière phrase je suis estomaquer la j en peux plus. Après sérieusement je sais pas ou vous allez les trouver ces paumes ,... Une fois un maghrebin Vierge m a dit qu il était prêt a accepter un non vierge si il s est sincèrement repenti, Allah pardonne et dans ce cas la être humain nous on est qui pour pas pardonner alors que nous faisons aussi des pêchés et k on a tous besoin du pardon de notre seigneur.
v
25 juillet 2013 17:01
il fait peur ton gars, il commence bien votre vie de couple, j'imagine la boule au ventre que tu as, perso c'est le genre de gars qui va t'interdire de vivre et va savoir porter des coups, va savoir!

Perso je prendrais la fuite, après fait la prière de consultation pour savoir si il est bon pour toi smiling smiley
c
25 juillet 2013 17:11
80 pour cent de musulmans pensent de cette manière !!!!!!!!
s
25 juillet 2013 17:23
Slm,

J'suis sur il a fait exprès de te parler de l'histoire de son cousin pour te faire passer le message en douceur .

Bref vieille mentalité .
25 juillet 2013 17:29
Citation
coleredu59 a écrit:
80 pour cent de musulmans pensent de cette manière !!!!!!!!

nan tes le seul! grinning smiley
en plus tes vieux donc ces normal que tu penses comme sa!
25 juillet 2013 17:30
Citation
allladin a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
allladin a écrit:
salam
sinon vous en avez pas marre de faire votre vie avec des mecs débiles comme ça ?

question d'honneur lol
en plus le faite de ne pas savoir que toute les femmes ne saignent pas forcement montre son inculture
point barre !

sinon c koi le but du post ?
dire que y a des mecs qui ont une mentalité débile...bah oui ! mais bon est-ce une surprise ?

salam

oui t'asv u la honte , au lieu dparler d honneur il devrait aller se renseigner un peu

sinon le but du post, peut etre qu'elle a besoin dvoir si elle a raison d'etre choqué ou sic normal ahahaha

ou juste de se dire "ah ben voila j'avais raison trop chelou ce mec aaaaah"


si elle se pose la question que tu viens de me citer je trouve ça grave lol

j'ai envie de lui dire bah oui c'est normale...ton mec te vois comme un nouvel iphone...si il est neuf il est content si il est d'occasion humm pas content

sinon si je devais faire un post sur toute les conneries que mes potes me disent
j'en serai au Tome 10

mdrrr

aucune question n'est stupide voyons.

bon j'espere qu'elle fera en tout cas le bon choix pr elle.
25 juillet 2013 17:32
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
ben t'as l'air de dire que lui ila le droit de penser ce qu'il veut et ca te derange que elle elle pense ce qu'elle veut !

il a le droit d'avooir sa mentalité
et moi dmon coté j'ai aussi le droit de penser que c'es t degoutant, ca marche ds les deux sens
c a elle de choisir de tte facon. certes tout n nous plait pas chez l'autre mais il y a des points importants.
thumbs up

Le mec et son cousin sont à jeter aux sangliers...

les sanglier c'est HARAM!!!
eye popping smiley

ptdr

nan mais les pov' sangliers, on va pas les forcer à manger des trucs pas halal.

Sangliers attendant leur repas :
 
Sangliers 0
Citation
Tzizwith a écrit:


mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
d
25 juillet 2013 17:33
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
je pense qu'il a des idées fixe apres tout c'est les siennes!!!!!!! tu ne peux pas lui demander d'accepter des choses si cela ne fait pas partie de ses principes (convictions)!.Ton mec est infirmier il s'est tres bien que la fille dans certains cas ne saignent pas mais de toute les manières une fille vierge cela se ressent la nuit de noces qu'elle saigne ou pas. Donc si son cousin décide de divorcé pour cette raison c'est son choix ,c'est sa vie il la mène comme il l'entend! Concernant ton fiancé j'ai envie de te dire qu'il est libre de penser ce qu'il veux vous n'etes pas obligés d'etre d'accord sur tout . Si il veux d'une fille chaste tants mieux pour lui si il veux d'une fille non chaste tants mieux pour lui! chacun est libre ,et chacun ses principes. Peut etre que cela ta choqué mais ne remet pas en question votre union pour cela apres c'est que mon avis.

ne pas remettre en question son union apres ce qu'il a dit ????????????????????????????????????


Are you crazy

monsieur est infirmier ? et il attend du sang pr la virginité
gros lol.


Mdr il le sait très bien qu'on peut être vierge et ne pas saigner faut arrêtèrent pour toute les petite beurette la posteuse à bien dit qu'il ne la jamais fait et vous le traiter d'hypocrite le faite quil soit vierge vous dérange vous ne pouvez plus sortir votre phrase toute faite "les fornicateur aux ...."
25 juillet 2013 17:34
franchement ca mdegoute ces histoire de virginité
ca msors par les oreilles

punaise le mec qui prononce ce mot devant moi je le SCALPE

ptdr
et jlui dirai d'aller faire un toucher rectal pck moi aussi j'ai besoin dsavoir s'il va bien le coco.

grinning smiley
m
25 juillet 2013 17:44
C'est quoi cette obession que nombreux d'eux ont ? les arriérés pensant comme lui ont faits les 400 coups et après ils veulent une femme vierge ?

Pardon de dire cela si je choque quelqu'un, et après ok l'épouse est vierge, la nuit de noce se passe, comment peut il être sure que son épouse vierge jusqu'à lui, n'ira pas voir ailleurs ????

En clair le bonhomme parce que lui donner le nom d'homme non, a le droit mais la femme seulement de fermer sa bouche ?

Un bon coup de pied ou je pense et next
a
25 juillet 2013 17:47
Citation
shi-fuu a écrit:
franchement ca mdegoute ces histoire de virginité
ca msors par les oreilles

punaise le mec qui prononce ce mot devant moi je le SCALPE

ptdr
et jlui dirai d'aller faire un toucher rectal pck moi aussi j'ai besoin dsavoir s'il va bien le coco.

grinning smiley


Nan pas forcement dis pas ça
si on dédiabolise la fornication c'est la porte ouverte au nimporte n1ouak

mais c juste que ceux qui en parlent sont généralement ceux les plus hypocrites
moi je m'en tape...je regarde le présent et le futur

on peut l'exiger mais faut juste balayé devant sa porte homme et femme
t
25 juillet 2013 17:49
c'est lui qui me dit qu'il n'a rien fait mais! je ne le crois pas, ça se voyait qu'il ne disait pas la vérité il m'a simplement dit oui parce que je lui ai dis que moi je l'étais de plus lorsque je lui ai demandé si son cousin l était là il m'a répondu en rigolant " quel homme n'a jamais fait ça?" donc pour moi ce qui veut dire qu'il fait parti de ces hommes!
il ment je le sait mais je peux pardonner et je n'ai même pas cherché à savoir si il l'était ou pas c'est lui qui m'a posé la question au tout début de notre connaissance (que j'ai d'ailleurs pas du tout apprécier surtout qu'on se connaissait à peine) il m'a dit c'est normal que je te pose la question pour savoir donc quel chemin je m'embarque!
j'ai fini par lui dire ton cousin mérite une fornicatrice comme lui et là il me dit non c'est son droit de vouloir une vierge!! j'avais envie de le tuer!
25 juillet 2013 18:26
Citation
allladin a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
franchement ca mdegoute ces histoire de virginité
ca msors par les oreilles

punaise le mec qui prononce ce mot devant moi je le SCALPE

ptdr
et jlui dirai d'aller faire un toucher rectal pck moi aussi j'ai besoin dsavoir s'il va bien le coco.

grinning smiley


Nan pas forcement dis pas ça
si on dédiabolise la fornication c'est la porte ouverte au nimporte n1ouak

mais c juste que ceux qui en parlent sont généralement ceux les plus hypocrites
moi je m'en tape...je regarde le présent et le futur

on peut l'exiger mais faut juste balayé devant sa porte homme et femme

nan mais ya pas a diaboliser. ou dediaboliser. la c du nimporte quoi ^^
pas besoin de parler de virginité pr connaitre le fait qu en islam c un gros péché.

on dediabolise pas , mais on abuse pas non plus

comme j'ai dit moi celui qui parle de ca devant moi il risque de se prendre une claque , mais si je suis de bonne humeur il se prendra un vent tt simplement.


on exige rien du tout , on demande a Dieu de nous donner ce qu'on merite , c'est dja bien !

bref virginité j'en ai marre de ce sujet a deux sous ,
ils vivent que pr ca les gens j'hallucine .
a
25 juillet 2013 18:35
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
allladin a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
franchement ca mdegoute ces histoire de virginité
ca msors par les oreilles

punaise le mec qui prononce ce mot devant moi je le SCALPE

ptdr
et jlui dirai d'aller faire un toucher rectal pck moi aussi j'ai besoin dsavoir s'il va bien le coco.

grinning smiley


Nan pas forcement dis pas ça
si on dédiabolise la fornication c'est la porte ouverte au nimporte n1ouak

mais c juste que ceux qui en parlent sont généralement ceux les plus hypocrites
moi je m'en tape...je regarde le présent et le futur

on peut l'exiger mais faut juste balayé devant sa porte homme et femme

nan mais ya pas a diaboliser. ou dediaboliser. la c du nimporte quoi ^^
pas besoin de parler de virginité pr connaitre le fait qu en islam c un gros péché.

on dediabolise pas , mais on abuse pas non plus

comme j'ai dit moi celui qui parle de ca devant moi il risque de se prendre une claque , mais si je suis de bonne humeur il se prendra un vent tt simplement.


on exige rien du tout , on demande a Dieu de nous donner ce qu'on merite , c'est dja bien !

bref virginité j'en ai marre de ce sujet a deux sous ,
ils vivent que pr ca les gens j'hallucine .

oui mdrrr c'est clair
ou crée un forum spécial sur yabi sur la virginité lol
et puis je trouve ce sujet très personnel et propre à chacun...on devrait pas en parler et chacun fais ce qu'il veut
d
25 juillet 2013 18:46
Citation
tendresse<3 a écrit:
c'est lui qui me dit qu'il n'a rien fait mais! je ne le crois pas, ça se voyait qu'il ne disait pas la vérité il m'a simplement dit oui parce que je lui ai dis que moi je l'étais de plus lorsque je lui ai demandé si son cousin l était là il m'a répondu en rigolant " quel homme n'a jamais fait ça?" donc pour moi ce qui veut dire qu'il fait parti de ces hommes!
il ment je le sait mais je peux pardonner et je n'ai même pas cherché à savoir si il l'était ou pas c'est lui qui m'a posé la question au tout début de notre connaissance (que j'ai d'ailleurs pas du tout apprécier surtout qu'on se connaissait à peine) il m'a dit c'est normal que je te pose la question pour savoir donc quel chemin je m'embarque!
j'ai fini par lui dire ton cousin mérite une fornicatrice comme lui et là il me dit non c'est son droit de vouloir une vierge!! j'avais envie de le tuer!
Déjà premièrement il se trompe qui ne la jamais pas fait il traîne avec une autre catégorie de rebeu je pe tassurer qu'il y'a des rebeu totalement vierge !!!!
et deuxièmement la ou il a raison même si c'est pas bien il a droit de prendre une vierge après tu sais dieu fai les chose bien ce n'est jamais anodin miss :
Si dieu a réuni un couple dont la fille est vierge et le mec était un dalleux fornicateur c'est peut etre percé que dieu veut le remettre ds le bon chemin en épousant cette fille qui va lui élever sa foi devenur bon et c'est vrai jeu connu plein de dalleux et le jour ou ils se sont marier avec ds fille bien ils font devenu des mec très sérieux , toujours à la mosquée et ils regrettent leur passe
Idem pour une fille mauvaise avec un mec bien
25 juillet 2013 18:56
Mdr allladin. Oé un forum juste pq ca.
C clair que c est intime. Jc pa si les gens srendent compte.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook