Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un blocage vis-à-vis du mariage
17 novembre 2022 22:10
Salam

Comme le titre le mentionne, je sens que j'ai un blocage concernant le fait de me marier.

Je sais que je dois faire les causes, faire travailler mon réseau, mon entourage, etc..

Le problème c'est que je n'arrive pas sérieusement à assumer que je veux me marier. Par exemple, je n'arrive pas à dire à mes amis que je veux me marier.

J'en viens à me demander si je ne suis pas victime de quelquechose d'invisible..

Comment sauter le pas ? D'autres ont vécu ça ?
17 novembre 2022 22:14
Arrête de chipoter, plonge dans la flotte ça va aller.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 novembre 2022 22:17
C'est la peur la chose invisible qui t'empêche de marier
17 novembre 2022 22:42
J ai le mm blocage et pas que dans ce domaine mais dans tous les domaines
Et je souffre bien d un mal occulte
C est peut etre ton cas aussi mais a part le blocage du mariage as tu des symptomes en particulier ?
Niveau spiritualité tu te sens comment ? Le boulot ? Les relations sociales familiales etc ? Tout est ok ?

Bref bon courage c est pas facile a vivre
17 novembre 2022 22:45
Salam,

Mais est-ce que tu veux te marier avant tout ? Tu t'es déjà posé la question ? As tu envie de te marier ou pas ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
17 novembre 2022 22:48
Salam

On saute le pas quand on a trouvé chaussure à son pied, Cendrillon ... Pas avant ...

Tant que tu n'auras pas trouvé ton épouse, tu n'auras pas envie de te marier.

Certains se marient pour accomplir une espèce de devoir et assouvir leurs plus bas instincts ... Tu ne sembles pas faire parti de cette espèce là. ça viendra quand ça viendra, si ça vient.

Vis ta vie, t'occupe pas du reste.

Si on te propose une fille à rencontrer, ben, vois la, on ne sait jamais. Ne te force juste pas à passer le cap si tu n'y crois pas.
17 novembre 2022 23:01
C'est pas tant question d'envie, mais je vois à quoi ressemble ma vie en ce moment et c'est pas terrible..

Franchement la vie de célibataire ... c'est boulot, tu rentres chez toi.. tu manges et puis tu te mets devant un écran..
17 novembre 2022 23:08
Pour les plus vieux vous souvenez-vous de la série l'homme invisible?
17 novembre 2022 23:19
Du coup, c'est pour changer ton quotidien que tu souhaites te marier ?
Citation
vivelescoucous a écrit:
C'est pas tant question d'envie, mais je vois à quoi ressemble ma vie en ce moment et c'est pas terrible..

Franchement la vie de célibataire ... c'est boulot, tu rentres chez toi.. tu manges et puis tu te mets devant un écran..
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 novembre 2022 00:11
Changer de vie...
18 novembre 2022 00:34
Extrêmement peu probable que ce soit quelque chose d'invisible. Par contre c'est bien plus probable que tu n'en ai pas si envie que ça.
18 novembre 2022 00:57
Parfois c'est mieux qu'un mauvais mariage
Citation
vivelescoucous a écrit:
C'est pas tant question d'envie, mais je vois à quoi ressemble ma vie en ce moment et c'est pas terrible..

Franchement la vie de célibataire ... c'est boulot, tu rentres chez toi.. tu manges et puis tu te mets devant un écran..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook