Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai beaucoup trop honte ..
25 février 2024 00:31
salem aleykoum.

Hier c'était une journée incroyable, j'étais a la mosquée j'ai fait les cours arabe puis je suis restée jusqu'à tard le soir ,car il y'avais une conférence un étudiant de Médine et un recitateur de je sais plus où est venu .
Sa m'intéressais alors je suis restée ,tout allais bien on a priser icha puis les prières surérogatoires,mon cerveau il a buguer je crois normalement c'est 2,2,2,1 et a la dernière j'ai oublié que c'était une seul rakaat je me suis lever devant tout le monde....parce que j'ai cru qu'on était encore a 2 et que la rakaat et que la une rakaat c'était la prière d'après.
J'ai trop mal expliqué je sais mais bon .. j'espère que vous avez compris

J'ai beaucoup trop honte

Oh mince je suis trop fatiguée j'ai écrit se message n'importe comment , au lieu de mettre dans général j'ai mis autre chose



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/24 00:36 par Yeuxbruns.
25 février 2024 00:39
C'est rien ne t'inquiète pas , c'est involontaire , une petite erreur d'attention . Dit toi que ça peut arriver à tout le monde , tu ressentira moins de honte après.👍
Citation
Yeuxbruns a écrit:
salem aleykoum.

Hier c'était une journée incroyable, j'étais a la mosquée j'ai fait les cours arabe puis je suis restée jusqu'à tard le soir ,car il y'avais une conférence un étudiant de Médine et un recitateur de je sais plus où est venu .
Sa m'intéressais alors je suis restée ,tout allais bien on a priser icha puis les prières surérogatoires,mon cerveau il a buguer je crois normalement c'est 2,2,2,1 et a la dernière j'ai oublié que c'était une seul rakaat je me suis lever devant tout le monde....parce que j'ai cru qu'on était encore a 2 et que la rakaat et que la une rakaat c'était la prière d'après.
J'ai trop mal expliqué je sais mais bon .. j'espère que vous avez compris

J'ai beaucoup trop honte

Oh mince je suis trop fatiguée j'ai écrit se message n'importe comment , au lieu de mettre dans général j'ai mis autre chose
25 février 2024 01:26
Salam

Tes ni la 1ere ni la dernière a qui cela arrive...

Salam
25 février 2024 01:41
Wa aleykoum salam

C’est rien ça, ça arrive â tout le monde.

Dis toi, y’a pire,
Une fois pendant les taraweeh y’a un frère qui a vomis en pleine prière mskin.

Il en a mis partouuuuuut. Apparement c’était un carnage.

Ca c’est la heshma je trouve 🫣
25 février 2024 09:02
Ça nous ai déjà tous arrivé… no stress 🤷🏽‍♂️
25 février 2024 10:43
Oui...j'en ai marre d'être une tête en l'air mais bon j'avoue sa arrive..
25 février 2024 10:43
Miskin j'avoue c'est chaud
D
25 février 2024 13:47
Je vais te raconter une petite anecdote qui va peut être te faire sourire.

Honnêtement je vais pas souvent à la mosquée voire rarement. Je préfère prier chez moi

Un jour j'y étais (en hiver) et c'était l'heure de icha du coup je mettais dit bon je vais prier ici, j'étais avec ma mère. Nous étions que toutes les 2.

On entend l'imam faire l'appel à la priere, ma mère et moi on se prépare pour commencer à prier, on était debout toutes les 2 à attendre que la prière commence, une main sur l'autre...

On attend, on attend, comme ça debout et on se rend compte que pour cette prière il y a l'adhan et un laps de temps afin que tous les fidèles rejoignent la mosquée pour ensuite prier.

Au bout de quelques bonnes minutes ma mère et moi on se regarde et on se rend compte qu'on est dans l'erreur bah ma foi on a eu un fou rire qu'on pouvait plus arrêter. Et je me suis dis "honte à toi tu sais même pas comment prier dans une mosquée" lol

Je t'avoue que j'étais contente que personne ne nous ai vu parce que c'était quand même gênant.
25 février 2024 18:30
🤣🤣🤣🤣 c'est trop drôle après c'est normal si tu fréquentes rarement les mosquées !
Al hamdoulillah que personne vous a vu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook