Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avorte a cause de la matraitance que m'inflige mon mari
C
31 janvier 2016 17:37
Nous non plus nos parent sont pas des savants.

La science tire la de gens qui savent qui ont étudié. Commence par la mosquée peut être ..
Qu'Allah te facilite et te guide
Citation
Mani66 a écrit:
Oui voilà parce que je peux pas m'occuper de plus d'enfant .c'est tout a fait ça comme les animaux , comme les mères de famille nombreuses aussi par exemple . Tes propos
Me dégoûte " animaux , boucherie "
Seulement les vrai musulmans ne jugent pas

Tu pense que tu me fait culpabiliser ? Wallah pas du tout

J'ai demander la ligature des trompes mais ils ont refuser par rapport a mon âge . A choisir j'aurais préfèrer me ligaturer les trompe plutôt que d'en arriver la . Cette boucherie comme tu dis si bien

Oui je le regrette j'aurais jamais du faire ça

Je vais redemande la fermeture du topos chose que j'ai demander il y a plusieurs jours et ça ma été refusée

Ne vous inquiétez pas pour moi je vais me repentir et je ne cesse de demander pardon . Je ne suis pas fière

Enfin je ne suis pas issu d'une famille musulmane pratiquante donc mes sources je les trouves sur le net .
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
T
31 janvier 2016 19:16
Bon courage à la posteuse.

Pourquoi on lui refuse la fermeture du post?
31 janvier 2016 21:33
Oui c est dommage franchement
Il devrait être clôturé .
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Bon courage à la posteuse.

Pourquoi on lui refuse la fermeture du post?
T
1 février 2016 00:00
T'en es où de ta procédure de divorce?
M
1 février 2016 00:34
Audience pour le 8/03
1 février 2016 00:40
Youm el qiyama quand on demandera des comptes sur ton infanticide tu dira quoi? Sobhannallah rien ne justifie de tuer un bébé, t malheureuse avc ton mari? Et alors? Tu crois que ttes les femmes sont heureuse en ménage? Et puis si tu veux le quitter, en quoi ca justifie cet acte abominable? Allah ne donne pas d'épreuve plus lourde qu' ce qe nous pouvons porter, à toi de te montrer digne de ce merveilleux cadeau.... eh oui un enfant est une ni3ma
1 février 2016 00:48
Salam alaykoum ma soeur peut importe les circonstance de tes épreuves chaque épreuve peut être surmonter . on va dire que ton pêche relèvent de l'ignorance car tu ne connais pas réellement ta religion et l'imam Ahmed ibn hanbal à dit à chaque fois que tu fait un pêcher du devient ignorant . par contre tu peut te repentir et augmenter les aumônes la visite des malades tous ceux qui relèvent de la bienfaisance si il t'arrivent d'autre épreuve après celle que ta vécu c'est normal il faudra faire preuve de patience et de bienfaisance c'est pour effacer tes péchés accroche toi ne perd pas espoir reste optimiste et ne croit pas qu'Allah ne te donnera pas d'autre bienfait il tant donnera d'autre inchallah mais il faudra faire preuve de beaucoup de patience . voilà pour ma contribution qu'Allah te facilite amin
Citation
Mani66 a écrit:
Je vais mentir ? Non c'est pas ma nature

J'assume mes propos , choquée ou choquant c'est la stricte vérité .

Je ne dit rien de mal
, Allah n'a pas exaucer mes douas mais je ne perd pas espoir et continue mes douas chaque jour . Je dis juste que si il aurait été exaucer j'aurais pas avorter

Je suis pas le genre de fille que vous pensez que je suis , je ne me ment pas a moi même comme le font beaucoup d'entre vous .

Le post le plus choquant ? Moi je mi vente pas une vie et en + si je poste c'est que le sujet est plus que sérieux

4 mois de grossesse non ! 10 semaine avant de parler il faut lire et comprendre

J'aurais du commencer le poste par ma belle famille et ensuite avouer la suite je pense que le sujet serait mieux compris

Enfin je ne me focalise pas sur mon rêve je l'ai fait et une fille la demander de lui détailler

Enfin je me fou de vos jugement , si finir avec 10 enfant et vivre avec les aide sociale , n'avoir même pas le temps d'éduquer tous les enfants et de les accompagner dans une scolarité convenable je vous la laisse cette vie les filles.
Moi je ne veux plus avoir d'enfants c'est fini

De toute façon c'est toujours la même catégorie de personne dans la société qui ont les même jugement . Toujours a rabaisser parce qu'elle n'arrive pas a réussir dans la vie

Les femmes cultivée et ouverte ayant un bon niveau sociale ne font pas les même erreur .

Pour finir , entre moi et ALLAH

A bon entendeur salut !
1 février 2016 01:10
Réussir dans la vie passe par l'infanticide?
et en quoi être cultivée et mère de plusieurs enfants est incompatible?
Si tu te moque de nos avis alors pour venir étaler ta vie en demandant conseil?
Perso je te trouve bien imbus de toi même
Et entre une femme qui privilégie sa carriere a sa famille et une mère de famille ayant tt délaissée pour élever ses enfants (qu'elle en ait 10 ou mm 20, qu'elle vive des allocs ou du salaire de son mari) je trouve la seconde bien plus respectable et courageuse
c
1 février 2016 13:59
Salam
Tu aurais du avorter de ton mariage!!

Ce bébé n'a rien fait. Il t'aurait apporter la baraka mais malheureusement tu as eu peur et tu n'as pas placer ta confiance en Allah...

Loin de moi l'idée de te juger, Allah sait mieux.

qu'Allah allège ta peine et ta souffrance.

Consacre toi à tes enfants. Et débarrasse toi vite de ton virus de mari... Allah ihdina.
1 février 2016 14:22
Salam si tu souhaites discuter je suis a ta disposition bon courage dans ton epreuve
M
1 février 2016 21:12
Merci pour tes paroles juste et pesée
a
1 février 2016 21:54
Salem,

Tu devrais fermer ce post.
Je pense que tu ne réalises pas encore la porter de ton geste.
Tu en parles avec beaucoup de distance et de froideur.
Peut-être pour éviter de t'investir émotionnellement.

Enfin, il ne faut pas qualifier les gens choqués par ta décision de cas sociaux, ou de ratés issue de cité où je ne sais quels joyeux amalgames.
Ton acte est blâmable à nos yeux.
Tu ne souhaites pas être jugée, ne juge pas les autres.
Nous ne sommes pas dans les mêmes réalités.
Je me mets à la place des lectrices qui rêvent d'avoir un enfant, on imagine leur douleur en lisant un post comme le tiens.

Ferme ce post si tu le peux.

Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage car au-delà du point de vue religieux, cette décision par son côté irréversible, n'a pas dû être facile.
J'espère que tu ne le regretteras pas car ce sera dévastateur pour toi.
y
2 février 2016 12:01
salam alaykoum

Ah ouais ok, je navais pas lu la fin de ce post...eh ben soubhanAllah. On ne peut rien faire en fait. Parfois on essaie de "rationaliser" les gens un peu trop la tete dans leurs emotions et problemes...mais là la posteuse malheureusement a lair completement, mais completement perdue. Qu'Allah lui permette de comprendre la porter de ses gestes, de ses decisions...
2 février 2016 14:25
La vraie question est "pourquoi"...rester avec un tel mari et continuer à procréer..avorter etc..?
Citation
Mani66 a écrit:
Salamu aleikom,

Je viens souvent sur ce site voir les différents sujets qui se traite et aujourd'hui je me lance enfin ;

Je suis enceinte de 2 mois et demi, cette grossesse n'était pas désirée .

Je vais subir une intervention chirurgicale pour mettre fin a cette grossesse , avec le plus grand regrets car il fait parti de moi et je l'aime !!!!

Avec mon " mari" nous avons déjà 2 enfant , enfants dont il ne s'occupe absolument pas.
Je me retrouve a les élevée seule, monsieur quitte le domicile conjugale chaque semaine durant 2/3 jours décider , puis revient pleurer pour revenir . Et ça recommence depuis bientôt 2 ans , sad smiley

Notre situation financière est telle : il travaille et gagne un salaire moyen de 1500e par mois , ses dépenses n'excède pas 300e pour tout le mois. Je n'ai aucun accès a ses comptes, ni même ce qu'il fait de son argent .

Je subi de la maltraitance , insultes,menaces, mensonge quotidien . En bref aucune bonne action envers moi , comme si il chercher a me pousser a sauter par la fenêtre .

Je suis au bout , je n'imagine plus rien de bien .

Pourquoi une personne ferait tant de mal a l'autre?

Je précise que c'est un homme sur entoure par sa mère et ses sœurs . Sa famille me déteste .

Il a 45 ans et moi 27. C'est un manipulateur

J'ai lancer une procédure de divorce et il fait tout pour me nuire .

Je ne passe pas un jour sans qu'il me fasse pleurer , et me maltraite. Pourquoi?
M
2 février 2016 20:22
Pas de force ...

Aucune force de me battre en fait .

Quand je essaie de mettre un terme a ce cirque , il m'harcele , me suit , m'appel plusieurs fois par jours , guette mes sortie , attends en bas de chez moi , écoute derrière les portes . S'en prends au personne qui m'entoure ( elles finissent par fuir , trop de problème ) copine, amie, voisine, cousine avec sssss a chaque fois

Je suis seule , j'ai pas de force wallah
2 février 2016 20:46
C'est un manipulateur violent!
Citation
Mani66 a écrit:
Pas de force ...

Aucune force de me battre en fait .

Quand je essaie de mettre un terme a ce cirque , il m'harcele , me suit , m'appel plusieurs fois par jours , guette mes sortie , attends en bas de chez moi , écoute derrière les portes . S'en prends au personne qui m'entoure ( elles finissent par fuir , trop de problème ) copine, amie, voisine, cousine avec sssss a chaque fois

Je suis seule , j'ai pas de force wallah
3 février 2016 06:49
je comprend ta souffrance je suis moi méme avec un mari qui s'occupe pas de moi et c enfants c juste parceque je lui dit mes bon il ne me maltraite pas et ne m'insulte pas non je suis tomber enceinte alors que je venait d'accoucher il y a 3 mois pour dieu je pouvais pas avorter meme pour moi je ne voulais pas me réveiller chaque jour en pensant comment serai se bébé que j'ai tué donc réfléchi bien avant de retirer ce bébé qui en plus a déjà 2 mois et demi a cet age on peu bientôt déterminer son sexe son petit cœur bat depuis la 3eme semaine de sa conception dieu n'afflige pas une charge que tu ne peu pas supporter sa sera certainement au début mes cet enfant n'apportera tellement de bonheur ne le tue pas
m
20 mars 2016 00:48
Pas de probleme pour coucher mais avorter par fierte HONTEUX
c
20 mars 2016 11:43
ALLAH YHDIK
tu dois être vraiment très très mal psychologiquement pour en arriver à la situation actuelle qui est la tienne.
Je ne te juge pas, juste je ressens beaucoup de souffrance dans tes posts.
Tu ne dois pas aller bien et peut-être que ça te ferait du bien de parler de ta vie à une personne qui te permettra de te soulager.
Mais avec ton mari il faut trouver une solution car c'est la vie avec lui qui est infernale et qui t'empêche d'avoir les idées claires;
tout le monde a ses pbms dans la vie peut-être que ça te ferait du bien de parler avec une personne dont c'est le travail...
histoire de retouver de la stabilité et de l'équilibre car dans tes écrits on sent que tu es au bord du gouffre.
Courage.

Citation
Mani66 a écrit:
Oui voilà parce que je peux pas m'occuper de plus d'enfant .c'est tout a fait ça comme les animaux , comme les mères de famille nombreuses aussi par exemple . Tes propos
Me dégoûte " animaux , boucherie "
Seulement les vrai musulmans ne jugent pas

Tu pense que tu me fait culpabiliser ? Wallah pas du tout

J'ai demander la ligature des trompes mais ils ont refuser par rapport a mon âge . A choisir j'aurais préfèrer me ligaturer les trompe plutôt que d'en arriver la . Cette boucherie comme tu dis si bien

Oui je le regrette j'aurais jamais du faire ça

Je vais redemande la fermeture du topos chose que j'ai demander il y a plusieurs jours et ça ma été refusée

Ne vous inquiétez pas pour moi je vais me repentir et je ne cesse de demander pardon . Je ne suis pas fière

Enfin je ne suis pas issu d'une famille musulmane pratiquante donc mes sources je les trouves sur le net .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook