Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attire les femmes plus âgées que moi..
S
6 juillet 2021 16:41
J'ai remarqué souvent dans la rue quand une femme me regarde elle a environ la trentaine voir la quarantaine alors que celles qui ont mon âge sont plus discrètes. D'ailleurs un jour je passais avec un pote et on a aperçu sa mère au loin. Il est allé lui parler et moi j'ai continuer le chemin. En revenant il m'a dit que sa mère avait dit je cité "lui il pécho facile" en parlant de moi.
S
6 juillet 2021 16:42
Quel plaisir de s'auto liker.
b
6 juillet 2021 16:44
Mdr ? t sacrément chiffonner du cerveau toi ??
S
6 juillet 2021 16:46
Pas gentil ça je suis pas un chiffon
H
6 juillet 2021 16:48
ptdrmoody smiley Toi tu fréquentes des gens sérieux à priori.... tu voudrais qu'on te congratule pour ton sex apeal?
Citation
Sombre. a écrit:
J'ai remarqué souvent dans la rue quand une femme me regarde elle a environ la trentaine voir la quarantaine alors que celles qui ont mon âge sont plus discrètes. D'ailleurs un jour je passais avec un pote et on a aperçu sa mère au loin. Il est allé lui parler et moi j'ai continuer le chemin. En revenant il m'a dit que sa mère avait dit je cité "lui il pécho facile" en parlant de moi.
6 juillet 2021 16:51
tu préfères les ados In love
Citation
Sombre. a écrit:
J'ai remarqué souvent dans la rue quand une femme me regarde elle a environ la trentaine voir la quarantaine alors que celles qui ont mon âge sont plus discrètes. D'ailleurs un jour je passais avec un pote et on a aperçu sa mère au loin. Il est allé lui parler et moi j'ai continuer le chemin. En revenant il m'a dit que sa mère avait dit je cité "lui il pécho facile" en parlant de moi.
S
6 juillet 2021 16:56
Ça s’arrange pas je voisptdr
6 juillet 2021 16:59
Salam

Tu Parles Trop ! Cette Situation Où Tu N’as Ni L’Une Ni L’Autre. D’Ailleurs Avec Quoi Vas-tu Les Satisfaire ?
Citation
elcaballero a écrit:
tu préfères les ados In love
6 juillet 2021 17:31
Dire que tu attires des femmes plus âgées n’a aucun sens si tu ne nous donne pas l’informations de base ...ton âge smoking smiley
Citation
Sombre. a écrit:
J'ai remarqué souvent dans la rue quand une femme me regarde elle a environ la trentaine voir la quarantaine alors que celles qui ont mon âge sont plus discrètes. D'ailleurs un jour je passais avec un pote et on a aperçu sa mère au loin. Il est allé lui parler et moi j'ai continuer le chemin. En revenant il m'a dit que sa mère avait dit je cité "lui il pécho facile" en parlant de moi.
6 juillet 2021 17:31
24.30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Mais vous êtes loin... très loin
C
6 juillet 2021 17:35
Et toi tu as quel âge?
b
6 juillet 2021 19:15
Si un peu quand même .... ???
E
7 juillet 2021 06:46
Mdrrr c'est lui qui dit ça il commente tous les sujets de yabi il a rien à faire Danse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Parles Trop ! Cette Situation Où Tu N’as Ni L’Une Ni L’Autre. D’Ailleurs Avec Quoi Vas-tu Les Satisfaire ?
E
7 juillet 2021 06:50
Eh baliygh75 tu as trouver ta moitié ou tu cherche encore désespérément ptdr
7 juillet 2021 08:12
Salam

Absolument Pas ! Elles Sont Très Sélectives Nos Princesses. Elles Cherchent La Qualité Et Surtout Les Moyens Pour Être à L’Abri. Des Caprices Du Temps. Finit Ch3Aybia . Qadora Dawya ... Etcétéra...L’Epoque Est : Amal - Ahlam Etc ... Et Monnaie Dollars Et Euros Les Deux Si Possible. Al-Hob Vient Après L’Evaluation Quantitative Des Moyens.Pas De Maison Trois Étages .Mais Villa Du Côté De Aïn-Diab. Plait-il. Non Obligatoire Oui ! Compte Entre 2 Où 3 Banques. Si L’Une Coule L’Autre Et Son Assurance Tout Regle L’E snsemble.
Etc Etc Etc . L’imagination Masculine N’Est Malheureusement Pas Aussi Développée Que Celle Féminine. Les Flemmards Et Ratés ? Suicidez-Vous Vous Ne Servez à Rien.Etc Etc Etc
Écrit Sans Relecture.msg.

Citation
Etretat76 a écrit:
Eh baliygh75 tu as trouver ta moitié ou tu cherche encore désespérément ptdr
K
7 juillet 2021 09:49
Je ne crois pas à l'histoire de cette maman qui dirait ça a son fils.
Qu'elle lui dise que tu es mignon oui ok, avec un regard de maman, mais dire cette phrase vulgaire non
Citation
Sombre. a écrit:
J'ai remarqué souvent dans la rue quand une femme me regarde elle a environ la trentaine voir la quarantaine alors que celles qui ont mon âge sont plus discrètes. D'ailleurs un jour je passais avec un pote et on a aperçu sa mère au loin. Il est allé lui parler et moi j'ai continuer le chemin. En revenant il m'a dit que sa mère avait dit je cité "lui il pécho facile" en parlant de moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook