Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai assez......
f
14 décembre 2004 12:44
assez de vivre chez mes parents
assez d'être loin de lhomme ke jaime

g envie dune vie à moi, dune famille à moi
me marier, m'occuper de lhomme de ma vie, lui donner de beaux enfants

ca me manque graveeeeeeeeeeee !

javé envie de le dire, mé jen ai vraimen besoin pour me sentir totalemen heureuse. je sais jsui encore jeune é lui aussi, mé keske jen ai envieeeeeee....
f
14 décembre 2004 12:44
PAS VOUS ???????
s
14 décembre 2004 12:45
t'as kel âge?????
f
14 décembre 2004 12:47
23 ans ma chére
F
14 décembre 2004 12:48

23 ans c'est pas si jeune que ça!!!!
Tu as l'age de te marier!
Qu'est ce que tu attends???? winking smiley
f
14 décembre 2004 12:50
il ne faut pa avoir seulement l'âge il faut aussi avoir la situation, car c pa à prendre à la légére c pour la vie quand meme, jatten dêtre dans la bonne situation pour, mé ca ve dire attendre 2 ans, é moi là jen pe plu jen ai graveeeee envie
e
14 décembre 2004 12:52
mariez vous prennez un prêt et faites votre vie à deux tout doucement et bien gentiment
s
14 décembre 2004 12:56
moi à 21 ans j'étais déjà en couple, partie de chez mes parents à l'âge de 19 ans......

à 23 ans, tu devrais prendre tes décisions winking smiley
E
14 décembre 2004 13:18
patiente fatiha , 2 ans c pas beaucoup , tu l' as l' homme de ta vie , tu n' as pas besoin de le trouver .................. mais si tu as vraiment envie de te marier bah fait le et vie d' amour et d' eau fraiche
h
14 décembre 2004 13:46
oulalala fatiha moi je vx aussi chui dans le meme k ke toi ma soeurette mais bon je suis plus jeune ke toi smiling smiley mais kan meme jme sens prete
F
14 décembre 2004 13:51
Oui, moi aussi je suis dans la même situation, j'attends d'avoir fini mes études pour que je puisse travailler et en même tps, mon fiancé met de l'argent de coté.

Mais c'est vrai que pour se lancer dans le mariage, il faut d'abord être stable financièrement. Que chacun ait son travail pour que vous puissiez bien vivre, sinon vous risquez de le regretter...
Courage Fatiha!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/04 13:52 par Fifi113.
h
14 décembre 2004 13:55
eh oui c clair mais bonnnnnnnnnnn patience
f
14 décembre 2004 21:29
oui mais ke c dur la patience surtout ke jsui mlle impatiente, encore pe etre kil vou es possible de patienter car vous etes fiancés donc là on se fé pa de souci. Mé moi jle sui pa encor, jvoudrai le crier o monde entier ke c avec lui ke jve faire ma vie quitte à attendre 2 ans pour le faire, mé au moin ke ca se sache. Mé attendre 2 ans pour ke ca se sache c vraimen tro pour moi.
f
14 décembre 2004 22:20
fatiha? pourkoi tu dois attendre pour DES FIANCAILLES???
h
14 décembre 2004 22:20
ben ma ptite moi je suis dans le meme cas ke toi chui ni fiancée ni marier smiling smileysad smiley
f
14 décembre 2004 22:25
je comprends pas si vous etes sur ke c le bon, pourkoi pas vous fiancer?
h
14 décembre 2004 22:27
c clair fati mais bon kan ta un parent ki sy opposent ma chère c pa facile donc on patiente koi on a ke ça a faire sad smiley
r
14 décembre 2004 23:37
Lproblème c'est bcp de famille concidere le mariage comme un aboutissement au lieu d'un point de départ, donc pour qu'un jeune se marier il faut qu'il rammasse une grosse toune pour faire un "bon" mariage et plaire a tous le monde. Ceci je l'ai remaque qaund mon meilleur ami voulait se marier, la famille de la fille lui imposa une tone de choses a faire.
alors maintenant tt le monde di pour se marier il faut avoir la situation et ben attends la situation
f
14 décembre 2004 23:41
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c clair fati mais bon kan ta un parent ki sy
> opposent ma chère c pa facile donc on patiente koi
> on a ke ça a faire


hnina salut,
dans ce cas ça change tout.
effectivement patience patience. faut pas leur laisser de repit aux parents quand on essaie de les convaincre (sinon ils reflechissent trop)
tout ira bien inchallah.
M
15 décembre 2004 00:22
Qu'est-ce-qui empeche cet homme de te marier ou au moins de te fiancer s'il n'a pas les moyens.

Je souhaite que c'est un homme sincere ! Faits-attention ! Les fausses promesses il y en a ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook