Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive Pas a oublier mon Premier AMOUR !!
s
5 juillet 2011 03:18
BOnsoir ,
Alors j'ai 17 ans mtn et depuis ke J'avais 11 ans J'ai rencontrè mon premier amour !! J'étais si jeune encore je ne savais pas si C'était l'idéal mais ske j'savais c est kon était fait l'un pour l'autre !! Mes Parents ont dècouvert un jour et c'était la catastrophe j'ai du affronter tout le monde pour rester avec lui aprés en grandissant j'ai dècouvert k'il était pas vraiment assez bien pour moi confused smiley je rêvais d'un mec parfait !! J'ai vécu plein d'relations après lui mais je ne l'ai jamais oubliè ! Les Premier jours de notre sèparation je pleurais jour et nuit !!On s'est rencontré pas maL de fois après mais j'refusais a chak fois kon reprenne !! Il me hante !mtn je sais pas si je L'aime Toujours ou C est juste ke je garde des souvnirs pskila a été mon premier amour ???!!!
s
6 juillet 2011 00:37
Valentina , ça fait plusieurs heures que tu as écris ton sujet et personne n' a pu te répondre et te réconforter !! c'est méchant ça !!!

écoutes , il n'y a pas mieux que les souvenirs du premier amour , ça reste gravé dans la mémoire pendant longtemps !! et on éprouve de la nostalgie a chaque fois . pour répondre a ta question , ton premier amour restera juste un souvenir que tu vas oublier petit a petit ! toi même tu as dis qu'il n'est pas bon pour toi ! c'est la vie ! tu auras d'autre expériences et tu auras par la suite le vrai homme qui te comblera . bonne chance Valentina .
s
6 juillet 2011 00:57
salut

le premier amour est quelque chose de fort et qui est gravé a long terme dans le coeur mais qui va s eteindre avec les années et quand tu auras rencontré la personne qui te le fera oublier a jamais
c est des sentiments normaux et cela ne veut pas dire que tu l aimes encore, c est juste le souvenir de tes premiers battements de coeur, de tes premiers moments partagéset de tes premiers sentiments forts etc
tu renconteras un jour l homme de ta vie
m
6 juillet 2011 02:58
A 17 ans t'as dejà eu plein de mecs!!!!!!!! et bin je sais pas comment t'as fait!!!
s
6 juillet 2011 03:52
Bonsoir,
Mercii infiniment sami et puis safiir aussi !! Vous m'aviez tellement réconforter grinning smiley depuis kon c sèparè j'arretais pas d'penser a sa,j'avais peur de regretter après ! hamdoulilaah je suis La Bonne voie (a) !! Vous m'aviez rendu confience en moi !! GéniaL Les mecs vous êtes Les meilleurs <3
Mirabelle ma chérie chacun ses chances de la vie hmdlh pour tout !! Et puis fallait bien penser à me soulager! C'était sa l'essentieL

Re-merci Ke du bonheur
M
6 juillet 2011 09:04
Peut-être que tu l' idéalises car c'était le 1er, mais en fait il n'a peut-être rien de mieux que les autres. Imagine qu'il a été le 2ème ou 3ème.
s
6 juillet 2011 09:29
Citation
valentina13 a écrit:
BOnsoir ,
Alors j'ai 17 ans mtn et depuis ke J'avais 11 ans J'ai rencontrè mon premier amour !! J'étais si jeune encore je ne savais pas si C'était l'idéal mais ske j'savais c est kon était fait l'un pour l'autre !! Mes Parents ont dècouvert un jour et c'était la catastrophe j'ai du affronter tout le monde pour rester avec lui aprés en grandissant j'ai dècouvert k'il était pas vraiment assez bien pour moi confused smiley je rêvais d'un mec parfait !! J'ai vécu plein d'relations après lui mais je ne l'ai jamais oubliè ! Les Premier jours de notre sèparation je pleurais jour et nuit !!On s'est rencontré pas maL de fois après mais j'refusais a chak fois kon reprenne !! Il me hante !mtn je sais pas si je L'aime Toujours ou C est juste ke je garde des souvnirs pskila a été mon premier amour ???!!!

c'est juste un moment de nostalgie surtout lorsque l'on est seule on se remémore les relations non abouties en se demandant ce que cela aurait donné si cela avait marché
lorsque tu auras trouvé l'homme qui te correspondra tu l'oublieras trés vite smiling smiley
A
6 juillet 2011 10:57
Salam,

Rapproches toi d'Allah, aimes le avec un grand A et tu veras que ton premier amour avec un petit a n'était finalement pas si exceptionnel que ça !!!
Sourate 82
s
6 juillet 2011 11:18
Mercii a vous toutes !! Je m'efforce à L'oublier :p
o
6 juillet 2011 13:09
COUCOU
ba écoute je vais te dire moi aussi j'ai eu un premier amour vers l'age de 12-13ans (un cousin éloigné) , trop tot à mon gout , je l'aimais comme une folle , pour c'était "the HOMME" , il habitait loin de chez moi , une relation à longue distance .. il n'y en avait que pour lui . un jour sur un coup de tête j'ai décidé de tout arreter , en un seul clic je l'ai suprimer de msn , du téléphone bref aucune trace .
il m'a envoyé un email en me disant pourquoi j'avais fait cela , je lui ai répondu que j'était trop jeune , trop peu expérimentée, et qu'une relation longue distance non merci .. il ma répondu " un jour tu verras tu seras à moi "
le temps est passée (7ans ) il est venu habité à paris , mes parents l'ont invité , je ne sais pas comment il a eu mon numéro mais rien qu'il m'envoi des texto me disant qu'il ne ma jamais oublier ,qu'il m'aimait ...etc . tu c'est le sentiment que j'ai ? du dégout , du mépris , on est jeune on ne connait rien à l'amour , et tout nous marque , souvenirs , paroles , gestes ... etc
et je pense qu'a cet age on idéalisé trop l'homme parfait , on sait qu'avec l'expérience que sa n'existe pas !!! lol

jespere sa ta aider bisous
h
6 juillet 2011 14:22
à 17 ans tu parles déjà d'un premier amour d'il y a 6 ans et plein de relation ????? T'es vraiment trop jeune pour ces histoires.
tu ne devrais pas t'embarquer dans ça dés maintenant tu as encore plein de temps devant toi . Ne perds pas ton innocence rapidement
s
6 juillet 2011 14:38
Oujdia9393 : merci davoir pris la peine de partager aussi ton expèrience ! Sa ma ouvert les yeux
J'apprècie aussi ton courage ! Tu as su arrêter celaa quand il le fallait winking smiley
Hicham : L'amour n'a pas d'âge smiling smiley d'une part !

D'autre part : je suis convaincue mtn que ce n'étais pas par amour ke jrepensais a lui mais plutot par nostalgie ... Merci comme meme
Y'en a ceux ki comprennent grinning smiley
A
6 juillet 2011 14:49
Je n'avais pas vu l'age, my godness eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 14:50 par pouliOzoulives.
Sourate 82
O
6 juillet 2011 15:25
Citation
valentina13 a écrit:
BOnsoir ,
Alors j'ai 17 ans mtn et depuis ke J'avais 11 ans J'ai rencontrè mon premier amour !! J'étais si jeune encore je ne savais pas si C'était l'idéal mais ske j'savais c est kon était fait l'un pour l'autre !! Mes Parents ont dècouvert un jour et c'était la catastrophe j'ai du affronter tout le monde pour rester avec lui aprés en grandissant j'ai dècouvert k'il était pas vraiment assez bien pour moi confused smiley je rêvais d'un mec parfait !! J'ai vécu plein d'relations après lui mais je ne l'ai jamais oubliè ! Les Premier jours de notre sèparation je pleurais jour et nuit !!On s'est rencontré pas maL de fois après mais j'refusais a chak fois kon reprenne !! Il me hante !mtn je sais pas si je L'aime Toujours ou C est juste ke je garde des souvnirs pskila a été mon premier amour ???!!!

Eh ben dis-donc, t'étais précoce pour ton âge.. A 11 ans tu savais que vous étiez fait l'un pour l'autre whistling smileywhistling smiley

ahlala elle est loin la belle époque de l'innocence. Cool
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
6 juillet 2011 22:08
Je me retire et je ferme le sujet smiling smiley j'ai bien saisi ske j'ai voulu ! Pas La peine d'attaquer smiling smiley .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook