Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris que mon mec est marié
13 novembre 2021 21:55
il pleurait au point qu'il n'arrivait plus à respirer

Ça me fait rire ce genre de remarque, tu penses vraiment que c'est vrai?? En attendant monsieur est marié et il ne l’a pas épousée de force sa femme.. quant au fait qu’ils ne font rien ensemble tu es bien naïve.
Citation
mach71100% a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens vers vous ce soir parce que je suis complètement bouleversé, vus qu'il n'a pas réussi m'envoyer un message ni m'appeler parce que il est bloqué de partout.
Il est venu sur mon lieu de travail hier a midi il pleurait au point qu'il n'arrivait plus à respirer. Il m'a dit qu'il n'en pouvait plus et qu'il n'arrivait pas à m'oublier. Et qu'il a décidé de tout raconter de lui avouer qu'il ne l'aime pas et il est avec elle juste pour faire plaisir à ses parents et il veut en parler avec ses parents parce que il est à bout.
Il m'a jurer qu'il a pas toucher et qu'il couche pas avec elle , ils dorment pas dans la même pièce. Et la fille elle commence à avoir des doutes.
Moi je n'ai rien dit j'étais en état de choc je my attendais pas de le voir comme ça...
Que dois je faire s'il vous plaît ?
13 novembre 2021 22:21
C’est beau! C’est du grand art… le passage où il débarque sur ton lieu de travail pour jouer les tires larmes, c’était presque émouvant. Un peu plus et il arrivait à m’arracher une larmichette.

Y’a encore des femmes qui croient à «je me mari de force pour faire plaisir à mes parents »?… Sérieusement?…

Je sais pas si on doit saluer ses talents de comédien ou ta virtuosité à jouer les fausses naïves.


Citation
mach71100% a écrit:
Oui justement, lorsqu'il m'a avouer il m'a dit qu'il avait peur de me perdre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 22:23 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
13 novembre 2021 22:26
Il lui fait croire qu’elle est exceptionnelle et qu’il va quitter sa femme pour elle eye rolling smiley

Une bolossa vraiment
Citation
Sherasou90 a écrit:
Il ne divorcera jamais. C'est un lâche pour s'engager avec cette pauvre fille. Si il est même pas capable de stopper cette mascarade tu crois vraiment qu'il va divorcer pour tes beaux yeux.

On voit déjà la fin de cette histoire. Il te dira d'attendre encore. Ensuite elle tombera enceinte donc il va te dire qu'il ne peut pas l'abandonner pour le moment. Puis qu'il veut être auprès de son enfant.
Tu imagines deux secondes, ton mec va coucher avec cette femme pendant que toi tu l'attend... tu penses qu'il pensera a roi quand il embrassera sa femme et qu'ils seront à poil tous les deux. Mais WTF les gens vous avez des parents une valeur. Comment vous pouvez vous rabaisser à ce point ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
W
19 novembre 2021 22:05
" ...il m'a même proposer de divorcer et se mettre avec moi. Mais moi j'ai pas accepté parce que une fille elle a que 24 ans , et c'est trés mal vu une fille divorcé au bled"

Si tu parle bien de la Tunisie, laisse moi rire !!! De quoi tu parle ? Il n'y a rien de plus banal que le divorce en Tunisie. C'est l'un des pays qui a les taux de divorces les plus élevés au monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook