Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appercu un petit garçon chez moi qui a subitement disparu
s
13 février 2012 14:31
merci mirabelle_tkt et tberguigue de compatire avec moi....si j'aurai vu une rassemblé dans mon salon j'aurai fais un arret cardiaque la par contre.
B
13 février 2012 14:46
On vous croit les filles...Angel
Je remarques juste que ce genre de chose fait toujours peur, alors que jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais vu personne se faire agresser avec des preuves matérielles autres que celles d'automutilations.

Essayez plutôt de lire la définition du mot "Schizophrénie" rien de bien méchant quand on sait que cela arrive autour de l'age de la vingtaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 14:48 par Bento.
N
13 février 2012 16:04
Mais mon Dieu ! Y en a qui pensent au DINE des fois ?! SEULS LES PROPHETES PEUVENT VOIRENT LES DJIIIIIIIINNS !! Donc non ça n'est pas un djinn, c'est ou une hallucination ou un réel petit garçon ( vu que t'habites dans un immeuble c'est largement possible ! )
l
13 février 2012 16:58
Il ya un moi de cela ma soeur 29ans et trisomique commence a rire toute seule suit du regard quelque chose qui nous est invisible lors qu on lui demande ce que elle voit elle refuse de nous parler puis elle arrete de manger alors qu elle est diabetique ,nous l avons hospitalisé mais tout le bilan fait a l'hopital est bon a sa sortie rebelotte tout recommence elle ne dors plus la nuit chaque jour elle est d humeur differente un jour elle rit ,un jour elle pleur ou effrayé mais suit tjs du regard et reffuse de nous en parlé ,ma soeur est de nature gaie ,affectueuse et assez autonome ,depuis un mois ,on ne la reconnait plus on lui donne de force a manger ,un jour a force d inssisté ,elle me repond d une petite voit a peine qu elle voyait une dame et ses deux enfant avec elle dans la maison ,depuis nous avons apporter une dame qui lui a fait 2fois la rocqia ,il lui en reste encore une ,a ce jour elle suit tjs quelque chose du regard ,a beaucoup maigri dors 3ou4 heures la nuit ne nous parle que pour dire oui ou non .
m
14 février 2012 02:53
Citation
NabilMuslim a écrit:
Mais mon Dieu ! Y en a qui pensent au DINE des fois ?! SEULS LES PROPHETES PEUVENT VOIRENT LES DJIIIIIIIINNS !! Donc non ça n'est pas un djinn, c'est ou une hallucination ou un réel petit garçon ( vu que t'habites dans un immeuble c'est largement possible ! )

et quand on est plusieurs a voir la meme personne en meme temps et que cette personne disparait en qq seconde c'est aussi une hallucination?

je souhaite a personne de voir des choses comme ça

et bento y'a aucun rapport avec la schizophrénie

quand on a jamais connu ça on se la ferme au lieu d'insinuer qu'on est taré
N
14 février 2012 10:25
Reste polie s'il te plait !
s
14 février 2012 11:18
bien dit !!
B
14 février 2012 14:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
NabilMuslim a écrit:
Mais mon Dieu ! Y en a qui pensent au DINE des fois ?! SEULS LES PROPHETES PEUVENT VOIRENT LES DJIIIIIIIINNS !! Donc non ça n'est pas un djinn, c'est ou une hallucination ou un réel petit garçon ( vu que t'habites dans un immeuble c'est largement possible ! )

et quand on est plusieurs a voir la meme personne en meme temps et que cette personne disparait en qq seconde c'est aussi une hallucination?

je souhaite a personne de voir des choses comme ça

et bento y'a aucun rapport avec la schizophrénie

quand on a jamais connu ça on se la ferme au lieu d'insinuer qu'on est taré


être schizophrène quand on commence à prendre conscience de soi n'a rien de péjoratif ... si tu penses c'est être taré pas étonnant que tu t'emballes.

Sinon j'aimerai bien voir les choses que les autres ne voient pas mais malheureusement je n'ai pas l'imagination assez riche pour ça, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé... et je n'aurai certainement pas peur bien au contraire, j'en serai heureux de faire des rencontres de 3eme type.
l
14 février 2012 17:10
Slm ma soeur, moi je te crois, il y a 3an a peu près, une cousine a moi commencé à voir un enfant et parler avec lui alors que personne d'autre le voyé, on ne la croyais pas trop, mais l'enfant se manifesté, sans qu'on le vois physiquement on le sentai, c-a-d il déplacé des objets devant nous, nous touché, c'étais flippent, on aurrai réellement dit une main humaine qui te touche mais tu vois rien pourtant...bref mais moi je ne les pas vu, juste senti.

Sinon dis moi, il n'éssai pas de te parler a travers de tes rêves? et sinon quant tu la vu par curiosité, c'étais comme si tu avait vu un enfant humain réelle?? est a tu vu c'est pied? (car yen a qui disent qu'il n'on pas de pied humain)...
Commence a faire la prière, et met le coran dans ta maison...

PS: Ma cousine, il on amené chez un Fkih qu'il a exorcisé avec lecture du coran.
N
14 février 2012 17:15
Si j'ai bien compris...ce phénomène arrive uniquement aux filles?!!!

Regardez la date de péremption de vos pilules les filles, ça urge!
N
14 février 2012 19:26
Perceuse, j'aime ton sens de l'humour ! ptdr
s
15 février 2012 15:35
slm au faite il se cacher tu vois comme si tu espionner quequ'un tu tend que la moitié de ton corp ainsi que ta tete il avais l'air humain il me regarder mais n'avais aucune expression sur son visage tout ce que je peux te dire c'est qu'il etait en bleu
N
15 février 2012 19:30
Pourquoi tu ne veux pas me croire quand je te dis que c'est un VRAI petit garçon du voisinage, curieux de voir ta porte d'entrée ouverte, qui s'est aventuré chez toi et qui en te voyant a fui ?!

Pourquoi t'es obligé de te persuader que c'est bel et bien un être surnaturel ?! sad smiley
s
15 février 2012 21:09
parce que je suis au 3 eme etage et jai toujours une manie de fermer la porte derriére moi quand je rentre et puis quand une personne rentre ça s'enttends de plus de la cuisine on la vois la porte t'es trop bete toi juste une question tu crois que dieu c'est un humain ?
a
15 février 2012 21:38
peu etre un marcien????
N
15 février 2012 21:43
Citation
saida13000 a écrit:
slm au faite il se cacher tu vois comme si tu espionner quequ'un tu tend que la moitié de ton corp ainsi que ta tete il avais l'air humain il me regarder mais n'avais aucune expression sur son visage tout ce que je peux te dire c'est qu'il etait en bleu


J'ai trouvé!!!

As tu récemment regardé un DVD des schtroumpfs ?
m
16 février 2012 01:52
saida13000 un conseil répond pas et c'est tout, tant qu'on voit rien on y croit pas et je les comprend j'étais pareille

et pour ma part je ne prend aucune pillule et s'il n'y a que filles qui ont vu ça c'est tout simplement parce que vous etes que 2 mecs sur ce forum donc pas de gars pour racontrer leur histoire, y'a que des filles ici, voila




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 01:52 par mirabelle_tkt.
a
16 février 2012 13:44
bravo nabilmuslim respect
l
18 février 2012 11:21
Bravo mirabelle!! saida fais pas attention a leurs attaques, ils sont ignorant et vois pas plus loin que leurs bous du nez!!

Moi non plus je prend pas pillule lolll! et lorsqu'il s'es passé chez moi tous ce que je vous es raconté précédement, j'étais pas seul, il y avait mes 2frères, mon père et ma mère...Alors y a pas que des filles qui témoignent, je peux faire venir mon père et mes frères pour vous témoigner ce qu'ils ont vu...

Bref de toute façon sa sert a rien de se justifier car ce serai s'accuser!!

Moi je vous dis à tous, respecter les djinns, dite bismillah avant de faire toute chose chez vous, surtout après al maghrib, (pas jeter d'eau chaude ou sale dans l'évier sans dire bismillah, ou balayer, aller au toilette...) et vous serez protéger, ils s'écarte automatiquement.

Saida, commence a apprendre a faire la prière, et tous les matin en te levant et tous les soir en te couchant dis:

Selon Othman Ibn Affan2, le Messager de Dieu1 a dit : "Chaque fois que quelqu’un répète trois fois de suite le matin de chaque jour et le soir de chaque nuit : "Au nom de Dieu dont le nom empêche tout mal sur terre et dans le ciel, et Il est L’Audiant et le Sage par excellence.", rien ne peut lui faire aucun mal.".
Rapporté par Ab-Darakotni
18 février 2012 12:15
Citation
Hamza a écrit:
C'est surement un djinn . Ce sont des êtres subtils que nous ne voyons pas , mais eux nous voient. Ils peuvent prendre des formes humaines ou animales.

Il y a parmis eux des musulmans, des chértiens, des juifs, des athés, des associateurs etc.. exactement comme les humains. Ils vivent dans des lieux souvent innoccupés par les humains, mais peuvent aussi vivre parmis eux. En général ils craignent les humains, mais peuvent chercher à leur faire du mal par vengeance , jalousie , ou autre. Certains humains s allient à certains djinns dans la malfaisance en usant de sorcellerie . Certains djins sont des alliés du diable que dieu nous en préserve, et d autres djins défendent l islam et sont en guerre contre les incrédules nottamment en palestine.

C'est un autre monde qu il ne faut pas craindre ( il ne faut craindre que dieu ) , mais lutôt connaitre de manière dépassionnée.

Contre les djins malfaisant: il existe un verser qu'ils craignent en particulier, c est le verser du trône ( ayat el koursi) , aucun démon ne peut résister à la puissance de cette parole coranique . La réciter chez soit emp^che tout démon d y habiter , et la réciter face à un démon la lui rend tellement insuportable qu'il prend la fuite .

Citation
saida13000 a écrit:
Slm tout le monde il m'est arrivée une chose qui m'intrigue, j'ai 21 ans je vis chez mes parents un soir alors que je rentrais du travail je trouve personne a la maison tout le monde etait allez rendre visite à ma mére a l'hopital bref je vais me faire a manger ( au font de la cuisine) et du coin de l'oeuil je sens qu'il y'a quelqu'un qui me regard a l'entrée de la cuisine ( je suis sencée etre seule ) je tourne la tete et il y'avais un petit garcon d'environ 8 ans qui me regarder quand il a vu que je l'avais vu il est partit je me suis dis que c'est moi qui hallucine je perd la téte donc je continue a faire ce que je faisais et la je l'aperçeoi de nouveau a l'entréé qui me regard la je lui demande qui il est..il me reponds pas et part et la j'etais certaine de ne pas avoir hallucinée je l'ai donc suivit et chercher dans toute la maison mais sans succés je ne l'ai jamais trouver ni revu.

Qui est t'il ? Pourquoi est il venu ? je precise que ce n'etais pas un reve mais vraiment réel. Merci de partager vos connaissances.je suis croyante mais pas pratiquante.

+1

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit sauf la lecture du coran. Lorsque tu as à faire à un djin musulman et que tu lis le coran, il va s'y plaire encore plus, donc il ne partira pas. Par contre le coran fera partir les djins athés, les esprits, chytan....mais pas les djins croyants, mais tu n'as rien à craindre d'eux ils ne font aucun mal car justement ils craignent Dieu.
Les autres font du mal car ils craignent pas Dieu.

Saida, l'enfant que tu as vu, si c'est un djin, n'est pas un enfant. Car la différence avec nous c'est que eux sont petit de taille les adultes ont la taille d'un enfant entre 6 et 8 ans. Donc tu as à faire à un adulte.
Pour reconnaitre un djin, c'est ses oreilles, ils sont excatement comme nous en tout, sauf la taille et les oreilles: elles sont longues, comme dans les représentations qu'on voit d'un cheitan.

Donc si tu l'aperçois encore regarde ses oreilles. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook