Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais trop assister...
29 septembre 2020 20:33
Un café en particulier? Profites-en pour prendre la taille maxi et tous les suppléments avec que tu veux, c'est moi qui paie haha

Triangles des bermudes oui! Purée c'est grave intéressant en plus. Tu en sais quoi? Faudrait voir si des études n'ont pas été menées dessus ?

D'ailleurs, un peu hors sujet mais ça me fait penser au Darkweb ? j'avais vu des vidéos d'un mec qui essayait une offre proposée sur le darkweb : "disparaître" pour changer de vie et en avoir une nouvelle sous une nouvelle identité, dans un nouveau pays etc. Bon évidemment je pense qu'il fait surtout de la fiction pour créer du contenu captivant, mais j'ai pensé à ça ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
J'aurais kiffé aller dans la zone 51 haha
J'accepte aussi d'aller dans le triangle des Bermudes, mais là mon prix serait élevé avec en plus une prime de risque ptdr

J'adore le café grinning smiley
G
29 septembre 2020 21:04
Café allongé, ça suffira. Une fois j'avais pris un café noir taille maxi à Starbuck... bordel qu'il était dégueulasse, j'ai galéré à le finir mdr

Ça serait trop long à expliquer ici, je pourrais passer des heures à parler de ce genre de sujet haha j'adore les mystères du monde, le paranormal grinning smiley

Mdrrr ah ouais mais bon je pense pas que c'était sérieux, le mec voulait juste intriguer les gens et faire des vus et avoir du contenu lol.
Comme dans breaking bad un peu ptdr

Le darkweb c'est un truc de malade. Tu peux engager un tueur à gage, trafic d'enfants etc c'est un truc de fou
Citation
happi a écrit:
Un café en particulier? Profites-en pour prendre la taille maxi et tous les suppléments avec que tu veux, c'est moi qui paie haha

Triangles des bermudes oui! Purée c'est grave intéressant en plus. Tu en sais quoi? Faudrait voir si des études n'ont pas été menées dessus ?

D'ailleurs, un peu hors sujet mais ça me fait penser au Darkweb ? j'avais vu des vidéos d'un mec qui essayait une offre proposée sur le darkweb : "disparaître" pour changer de vie et en avoir une nouvelle sous une nouvelle identité, dans un nouveau pays etc. Bon évidemment je pense qu'il fait surtout de la fiction pour créer du contenu captivant, mais j'ai pensé à ça ?
A
29 septembre 2020 21:07
Va sur Cnews tas un mec avec une tête de brel condamné et qui fait super peur
29 septembre 2020 21:26
Mdrrrr tu m'as fait rire avec ton anecdote! Starbucks est tellement décevant on est d'accord! Ma première boisson là-bas c'était un thé glacé. Le goût était basique, fade, ça valait pas le prix... et cerise sur le couscous, le "classique" prénom mal orthographié ? il te l'ont fait à toi aussi?

Donc t'es un passionné du sujet! Les théories du complot c'est ta came du coup ou pas? (Pas exactement le même registre mais bon lol)

Oui exactement, c'était pour le contenu, et franchement c'était captivant.

Ça fait grave flipper! Rien que la surface du darkweb est un peu glauque, avec 4chan par exemple, je sais pas si tu connais.
Puis y a la légende des redrooms aussi...



Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Café allongé, ça suffira. Une fois j'avais pris un café noir taille maxi à Starbuck... bordel qu'il était dégueulasse, j'ai galéré à le finir mdr

Ça serait trop long à expliquer ici, je pourrais passer des heures à parler de ce genre de sujet haha j'adore les mystères du monde, le paranormal grinning smiley

Mdrrr ah ouais mais bon je pense pas que c'était sérieux, le mec voulait juste intriguer les gens et faire des vus et avoir du contenu lol.
Comme dans breaking bad un peu ptdr

Le darkweb c'est un truc de malade. Tu peux engager un tueur à gage, trafic d'enfants etc c'est un truc de fou
G
29 septembre 2020 21:46
Mdr c'est trop de la merde Starbuck même si j'y suis allé récemment car j'avais trouvé que ça ptdr
Mdrrr oui il m'ont déjà fait le coup ces cons. À chaque fois ils respectent pas les prénoms rebeu ptdr
Cerise sur le couscous ahahah

Ah par contre les théories du complot, avant oui, mais j'ai évolué mdr y a toujours eu des complots depuis la nuit des temps, mais l'élite qui se réunit autour d'une table pour décider du sort du monde, c'est pas pour moi mdr y a des gens qui fantasment dessus ahah
Par contre je trouve passionnant la théorie des anciens astronautes même si ça part en cacahuète parfois ahah

Mdrrr tu me fais rire, je connais rien de ce que tu me raconte, mais toi t'as l'air d'en savoir un paquet sur le darkweb perplexe Tu passes des commandes dessus ? ptdr
Citation
happi a écrit:
Mdrrrr tu m'as fait rire avec ton anecdote! Starbucks est tellement décevant on est d'accord! Ma première boisson là-bas c'était un thé glacé. Le goût était basique, fade, ça valait pas le prix... et cerise sur le couscous, le "classique" prénom mal orthographié ? il te l'ont fait à toi aussi?

Donc t'es un passionné du sujet! Les théories du complot c'est ta came du coup ou pas? (Pas exactement le même registre mais bon lol)

Oui exactement, c'était pour le contenu, et franchement c'était captivant.

Ça fait grave flipper! Rien que la surface du darkweb est un peu glauque, avec 4chan par exemple, je sais pas si tu connais.
Puis y a la légende des redrooms aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook