Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais avoir des conseils!!!!
n
8 octobre 2006 17:50
Citation
kamar262004 a écrit:
No, je suis sûre de ses sentiments. En ce qui concerne mon père. Il voit le mal partout.


salam
pour moi j'ai plusl'impression que tu pere te veux que du bien que dire qu'il vois le mal partt
c plutot ton pseudo fiancé qui a abuser de faire un mariage blanc la reaction de ton pere et saine et legitime l'inverse maurai pluto etonné

bonne continuation

ps: pose toi les bonnes question sce garcon est il vraiment le bon ne forcer vous pas le destin a essayer de vous rapprocher alors que tout vous separe?
k
8 octobre 2006 17:55
Vous avez raison, c à moi d'aller de l'avant. Je pense que je n'ai plus rien à faire avec lui. J'espère que je serais forte et que ce passage de ma vie ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
y
8 octobre 2006 18:14
Ton soi disant fiancé est vraiment tordu et je n'ai que ca a dire!!

Il accepte de faire un mariage blanc tout ca pour ramener la niece de sa mere!! Des histoires de sous ca non?

C'est vraiment du n'importe quoi!!

C A CAUSE DE GENS COMME LUI QUE LES PERSONNES QUI SOUHAITENT SE MARIER SINCEREMENT ET PAR AMOUR ONT LES PIRES DIFFICULTES!!

Je comprends a 100% ton pere.


Faire une annulation de mariage prend enormement de temps.

Reflechis bien et ne te mets pas dans des histoires sans queue ni tete.
k
9 octobre 2006 10:42
Ce n'était pas du tout pour une histoire de sous (cette cousine vit avec eux au bled donc c comme leur soeur). Je n'essaye pas de justifier son acte. Et il a divorcé au bled, il fallait juste retranscrire tt ca en France. Bref, j'espère que je n'aurais pas trop dure à loublier et que j eprends la bonne décision!!!
r
9 octobre 2006 10:47
Citation
kamar262004 a écrit:
No, je suis sûre de ses sentiments. En ce qui concerne mon père. Il voit le mal partout.

il cherche juste à te protégersad smiley
9 octobre 2006 10:59
Moi le truc qui me pose probleme c NIECE perplexe
Il se marie avec sa NIECE perplexe t'en est sur????????????????????????

Parce que si c'est ca et ben ce genre de mariage n'est pas autorisé ...
Nadia
k
9 octobre 2006 11:13
Il ne s'est pas mariée avec elle, c'était sa mère quio voulait la ramener avec elle en France. Donc elle a fait un mariage blanc. Mais rien n'a abouti puisqu'il a tt annulé. Il a fait le divorce Au Maroc et sa cousine (nièce de sa mère) est tjs au Bled.
M
9 octobre 2006 11:33
SALAMOUALIKOUM!!

A mon avis baz l'affaire 4 mois tu te rend compteangry smiley et en plus il repond pas au tél moi mon mari 1 jour il m appelle pas y a un probleme
Je pense que tu vaut mieux parce que même à la base il aurait même pas du se marier avec sa cousine il aurait du etre préssé de t avoir a ses cotes
Tout le monde sait qu'on se marie pas et qu'on divorce pas comme ca cela met trop de temps
En ce qui concerne ton père il a à 100% raison tu te marie au bled et apres tu moisis la bas pendant 4-5 ans en attendant qu'il divorce imagine t enceinte t gosses et tout il pense IL A RAISON
Essai de rappeler ton futur mari pour mettre les choses a plat c pas une question de fierté c ta vie
Demande d explications et voit ce que tu fais mais a mon avis ca n engage que moi 4 MOIS SANS NOUVELLES C BIZARRENo no
k
9 octobre 2006 11:41
Quand il s'est marié avec sa cousine, on n'était pas encore ensemble. Je sais que c Harram la mariage blanc et je le lui ai dit mais bon c leurs histoires familiaux et il n' y a que Dieu qui peut les juger. Le projet de mariage c'était de faire le sdak marocain en attendant de se marier à la mairie. Faut savoir que je suis de Belgique et que j'allais tout laisser tomber (boulot, ma famille à laquelle je tiens énormément, mes amis, ...).

Dieu est grand et juste!!!
M
9 octobre 2006 11:48
Excuse moi je croyais q t etais o maroc
La c complexe par rapport a sa cousine mais franchement entre nous 4 mois et il repond pas au tel tu l'aurais fait toi?
Et son mariage il est declarer en France et o Maroc?
k
9 octobre 2006 11:56
Ben oui puisqu'il avait entamé les démarches pour le regroupement familial. Mais de tte facon, j'étais prête à l'attendre mais là c trop non seulement j'allais faire énormément de concessions, quitter tout pour aller vivre avec lui (boulot, famille que j'adore, amis, ...).

Mais tellement qu'il est égoîste, il ne voyait pas tt ca. Et là 4 mois sans nouvelles, faut pas déconner. Même ma famille il l'ignore. Je veux bien qu'il en veuille à mon père (parce qu'il lui a coupé l'herbe sous les pieds) mais mes frères et soeurs. Pour moi c du non respect total et je ne peux rien construire avec qqn qi se conduit de la sorte. Je pensais qu'il allait changé mais NADA.
M
9 octobre 2006 12:31
Franchement laisse tomber vous vivez même pas ensemble regarde dans quel état est votre couple
Ne serais ce que envers ta famille il donne même pas de nouvelles c Hchmouma
Et ta belle famille il te donne d nouvelles ou c la meme?
M
9 octobre 2006 12:33
Franchement laisse tomber 4 mois sans nouvelles c chaud
A tu d contact avec ta belle famille pour savoir au moins s'il lui est rien arrivé "Laister"
k
9 octobre 2006 13:09
No, j'ai souvent téléphoné à sa mère cet été car elle allait se faire opérer même si ca faisait déjà 2 mois qu'il ne me donnait plus de nouvelles. Je me suis dit faut faire la part des choses et ne pas tt mélanger. Même ma mère lui a téléphoné pour prendre de ses nouvelles. Ensuite ils sont partis au Maroc sans que je sois au courant. Bref, j'ai laissé passé. Mais à aucun moment, l'un d'entre eux (mère ou soeurs), n'ont pris le téléphone pour me parler (ne fut ce que savoir comment je vais), alors que quand ils venaient chez nous, ils étaients accueillis comme des rois).

Mais bon, je ne regrette rien. Ma famille a été bi nïa, et on a passé de super bons moments. Mais voilà, lui est descendu au Maroc (je ne savais pas), il n'a même pas été voir ma famille. Je me suis dit OK, il en veut à mon père!!

Mais avec bcp de recul, c'est pas normal et il n'est pas normal. C'est pas possible, soit disant il m'aime plus que tout. Mais si on n'aime qqn, on ne réagit pas de la sorte??
9 octobre 2006 13:14
Je comprends pas pourquoi tu en veux à ton père???


Puis une famille qui te demande en mariage et monsieur va faire d'abord faire entrer sa cousine en europe par le biais du mariage, excuse moi mais c'est bien à lui que tu devrais en vouloir.
Pour ma part je n'aurais jamais accepté.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
9 octobre 2006 13:26
Je n'ai pas accepté. Mais je pensais vraiment qu'il allait vite fait annuler et je ne pensais pas que ca allait prendre autant de temps.
M
9 octobre 2006 14:11
Ton père il est en aucun cas fautif dans cet histoire, ton père il a fait son rôle de bonhomme de la maison si le mec il est pas cline "salut" la preuve!!! t dedans

Franchement ma soeur si c etait mon cas je m accrocherais pas sachant que ta ni le soutien de ta famille, de sa famille, ni même de lui.

Je connais d copines, leur parent ils leurs ont non tu te marie pas avec celui la et tellement y avait de l'amour dans le couple et ben les parents y ont cédé
c pas comme ton mec ton père il a dit NON donc il a sa fierté il coupe les liens et tout pendant 4 mois sans nouvelles si c sa ton futur mari je m inkiéterai à ta place

Un mari c pas fait pour décoré c fait pour être là dans les moments faciles et difficiles dans la richesse et la pauvreté
Ma soeur d fois mieux vaut écouter sa tête que son coeur et je sais de quoi je parle
M
9 octobre 2006 14:24
franchement laisse tomber personne ne tesoutien ni ta famille ni la sienne et encore moins lui

Y a pas que lui sur terre ecoute ta tête et garde ta fierté comme lui le fait en ce moment par rapport à TON PERE et à toi
k
9 octobre 2006 22:45
Mon père n'a jamais été contre ce mariage sinon j'aurais laissé tomber depuis longtemps. Mes frères et soeurs s'entendaient super bien avec lui. mon père n'avait rien contre lui personnellement. Mais il ne voulaait pas qu'on fasse juste sdak. Il voulait qu'on passe à la commune chez nous (en Belgique). Et pour moi ce n'était pas la commune qui allait me garantir le bonheur et qui allait faire en sorte que je vive super heureuse avec lui.

Le hallal c'était le sdak. Mais bon ca ne sert à rien de discuter sur ca. Je n'ai jamais perdu ma fierté, je n'ai jamais couru après lui. c'est lui qui est revenu avec moi, c'est lui qui a pris ses parents en avion et qui est venu me demander la main. Et je l'ai accepté avec son problème, en pensant que tt allait s'arranger.

J'ai prié Dieu dans ttes mes prières de nous unir si c'était qqn de bien et de l'éloigner si ce n'était pas un bienfait pour moi et pour ma religion.

Je sais que c'est qqn de bien. On a eu de très bons moments (même si c'était plus par téléphone). Je ne peux me baser sur rien, même pas sur une dispute. Après le refus de mon père, il a été très mal et a préféré faire l'autruche.

Mais, il a un grand défaut, il l'a tjs eu et il gardera. Dès qu'il a un problème, il préfère se taire et prendre ses distances. Il le regrette à chaque fois. Mais cette fois s'en est une de trop. Je crois qu'il ne changera jamais et je ne peux pas compter sur lui. Donc, ma décision est prise. Je ne veux plus de cette histoire qui me pourrit la vie.
k
9 octobre 2006 22:49
Des fois, je réfléchis tte seule et je me dis mais pourquoi moi. Pourquoi? est ce que son but c'était de me gâcher la vie. est ce qu'il n'y a pas assez de filles en France. A chaque fois que je l'oubliais, il refaisait surface.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook