Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais avoir des avis mais pas de jugements...svp...merci
M
9 juin 2009 19:03
Caquot.

Je te remercie pour ton message.

Je te rassure, je ne le prend ni comme un jugement ni comme une agression.

Tu m'as donnée ton avis avec respect et je l'accepte.

Merci beaucoup.

Salam.
"LA PATIENCE EST UNE VERTU"
p
9 juin 2009 19:05
Citation
MAGHREBIYASABRA a écrit:
Princess819.

J'ai apprécié ton message et ta franchise.

Je ne suis pas du tout sur la défensive, c'est peut-être l'écrit qui donne cette impression.
Je n'ai jamais dit que tu m'avais jugée .. Relis mon post, je parle de jugement en général ..

Je pense qu'il y a eu quiproquo mais ce n'est pas méchant du tout.

Je suis désolée, si je t'ai froissé ou vexé, ce n'est nullement mon but .. Semhaliha Kheti ..Chokrane ..

Je ne peux expliquer mais je n'ai aucunes attirances, c'est tout.
Tu sais parfois, il y a des choses que l'on n'arrive pas à expliquer mais que l'on ressent.

Ceci dit, je parle pour ma propre personne et je respecte les avis diffèrents.

Je te demande de ne pas m'en vouloir et je ne t'en veux pas non plus ..yawning smiley..

Boussettes.
Sabra.

Sabra,

Il n'y a pas de mal smiling smiley Je voulais juste comprendre ton choix .

Si dans ton for intérieur , il y a qqchose qui te pousse à refuser ses avances , c'est peut être qu'il y a une bonne raison , ce n'est peut être pas ton destin Aallah oo aalam .

Souvent je fais confiance à mon 6ième sens et je ne suis pas déçue .

Je te souhaite sincèrement de trouver chaussure à ton pied inchaallah winking smiley
M
9 juin 2009 19:08
Whasup.

Je te remercie pour ton message.

L'honnêteté et la franchise sont des critères indispensables pour moi, je le serai et le resterai toute ma vie.

Tu sais que les menteurs et les médisants ne vont pas au Paradis, alors à quoi ça sert d'être méchant, médisant.

Dans la vie, on peut tout dire, même si nous ne sommes pas d'accord avec l'autre, avec des mots qui ne blessent pas, qui ne vexent pas :

"C'EST MA PHILOSOPHIE - LA DIPLOMATIE".

Salam.

Je ne vois pas de quelle bande tu parles, apparemment beaucoup se connaissent sur le forum et forment une petite famille .. c'est super.
"LA PATIENCE EST UNE VERTU"
M
9 juin 2009 19:11
Princess 819.

Je suis contente, nous avons éclairci la situation thumbs up.

Comme tu le dis si bien, j'ai aussi un sixième sens, je l'ai toujours suivi avec mon instinct et jusqu'à maintenant - El Hamdoulillah - ils ne m'ont jamais fait défauts.

Merci beaucoup et je te souhaite beaucoup de bonnes choses.

Boussettes.
Sabra.
"LA PATIENCE EST UNE VERTU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook