Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais acheter une GoPro.
18 octobre 2021 19:34
Salam

Il me faut une GoPro mais je ne sais absolument pas laquelle choisir j'ai l'impression qu'il y en a plein différentes et les prix sont très variables aussi.

Laquelle prendre? Il faut que la qualité de la photo/video soit vraiment top.

Merci pour vos conseils smiling smiley
Cacahuète.
18 octobre 2021 19:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète un dashcam. grinning smiley

De réputation, GoPro, ça a l'air bien.
Après, il faudrait voir ce que tu veux faire et voir la profondeur de tes poches.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
18 octobre 2021 19:37
Walikom el selem

Je n’y connais absolument rien mais alors j’ai vu une vidéo sur insta d’une meuf, avec un drone. Punaise elle m’a rendue jalouse wesh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 octobre 2021 19:46
J'ai un appareil numérique un Nikon sauf que ça m'énerve de l'embarquer en vacances avec moi il est trop lourd et encombrant.

Une goPro me permettrait de faire des photos dans l'eau aussi, plongée et autres activités inshaAllah.

Pas de budget tant que j'en ai pour mes sous, il faut vraiment que la qualité soit là.

Des idées?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète un dashcam. grinning smiley

De réputation, GoPro, ça a l'air bien.
Après, il faudrait voir ce que tu veux faire et voir la profondeur de tes poches.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Cacahuète.
18 octobre 2021 19:47
Jy pensais beaucoup aux drones à un moment mais c'est horriblement cher, encombrant et il faut faire attention aussi car tu ne peux pas l'utiliser partout !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom el selem

Je n’y connais absolument rien mais alors j’ai vu une vidéo sur insta d’une meuf, avec un drone. Punaise elle m’a rendue jalouse wesh
Cacahuète.
18 octobre 2021 19:51
C’est pour filmer tes cascades ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
18 octobre 2021 19:52
Ah oui après je sais pas mais la vidéo faisait vrmt rêver lol
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Jy pensais beaucoup aux drones à un moment mais c'est horriblement cher, encombrant et il faut faire attention aussi car tu ne peux pas l'utiliser partout !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 octobre 2021 20:00
Salam aleykoum

Quelle est ton budget exactement ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Il me faut une GoPro mais je ne sais absolument pas laquelle choisir j'ai l'impression qu'il y en a plein différentes et les prix sont très variables aussi.

Laquelle prendre? Il faut que la qualité de la photo/video soit vraiment top.

Merci pour vos conseils smiling smiley
18 octobre 2021 20:06
Évidemment pourquoi d'autre? Cool


Citation
Ghost* a écrit:
C’est pour filmer tes cascades ?
Cacahuète.
18 octobre 2021 20:06
J'ai pas de chiffre en tête

Je cherche la qualité ?
Citation
أكرم• a écrit:
Salam aleykoum

Quelle est ton budget exactement ?
Cacahuète.
18 octobre 2021 20:21
Alors je te conseil fortement la GoPro Hero7 Black que tu peux facilement retrouver aux alentours de 240 euros.

En terme de qualité /prix rien à redire, je regarde souvent des vidéos sur YouTube dont les personnes se film justement avec ça, le rendu est propre et les mouvement son stable

Edit: évite les plongées sous l’eau avec sauf si tu as la possibilité de l'équiper pour la rendre étanche ^^

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
J'ai pas de chiffre en tête

Je cherche la qualité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/21 20:23 par أكرم•.
18 octobre 2021 20:22
T'as des exemples? C'est la meilleure du coup dans la gamme ou il y a encore mieux?
Citation
أكرم• a écrit:
Alors je te conseil fortement la GoPro Hero7 Black que tu peux facilement retrouver aux alentours de 240 euros.

En terme de qualité /prix rien à redire, je regarde souvent des vidéos sur YouTube dont les personnes se film justement avec ça, le rendu est propre et les mouvement son stable
Cacahuète.
18 octobre 2021 20:40
[youtu.be] Un exemple en plein jour avec la GP 7

[youtu.be] Et de nuit

Il utilise depuis ses débuts la même marque, de la 4 ou 5 jusqu’à la gamme GoPro Hero 8

Le rendu est bien et il y a encore mieux en terme de qualité mais après ça vise plus particulièrement les professionnel puisque ça sera que des options en plus, l’évolution de la qualité n’est pas immense si ce n’est de la vidéo 4K/ 5K en 60 image par seconde

Si tu veux encore mieux tu as la GP Hero 9 et 10, mais la 9 est largement suffisante sincèrement ^^
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
T'as des exemples? C'est la meilleure du coup dans la gamme ou il y a encore mieux?
r
18 octobre 2021 21:33
la hero9 a eu suffisamment de tests depuis sa sortie, elle est réputée la meilleures des gopro

la hero10 est sortie y a à peine un mois, et on parle de pb de batteries etc

la 9 a fait ses preuves
18 octobre 2021 22:25
Salam

Comme je fais beaucoup de photos, j’ai un I phone 8 plus Apple, Bluetooth, wi-fi, capacité stockage 8h30, GO 250
Je l’ai acheté à sa sortie il y a presque 3 ans pour 850 €. Il es parfait, Apple c’est vraiment de la qualité en tout ? juste c’est juste !
19 octobre 2021 08:35
C'est parti pour la hero9 alors je te fais confiance.

Merci smiling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
la hero9 a eu suffisamment de tests depuis sa sortie, elle est réputée la meilleures des gopro

la hero10 est sortie y a à peine un mois, et on parle de pb de batteries etc

la 9 a fait ses preuves
Cacahuète.
19 octobre 2021 16:48
Salam ô aleykom Cawit,

Je change de Gopro tous les ans. À partir de la 7 Black la stabilisation est top.

La 8 Black a des fixations intégrées et ça change ABSOLUMENT Tout.

Donc minimum 8 et idéalement 9. Sur Leboncoin, tu trouves la 8 autour de 250€.

C'est fiable et ça fonctionne à merveille.



De rien ?






...

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
J'ai un appareil numérique un Nikon sauf que ça m'énerve de l'embarquer en vacances avec moi il est trop lourd et encombrant.

Une goPro me permettrait de faire des photos dans l'eau aussi, plongée et autres activités inshaAllah.

Pas de budget tant que j'en ai pour mes sous, il faut vraiment que la qualité soit là.

Des idées?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 16:50 par King D'Air PingUi-Ui.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
19 octobre 2021 16:53
Ah oui, elle est étanche sans caisson. Toutes les vacances elle a droit à ses multiples plongées en piscines et rivières.

Je n'ai pas testé au-delà de 5 mètres cela dit.




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
20 octobre 2021 16:39
Merci bcp pour ta réponse ! smiling smiley
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Salam ô aleykom Cawit,

Je change de Gopro tous les ans. À partir de la 7 Black la stabilisation est top.

La 8 Black a des fixations intégrées et ça change ABSOLUMENT Tout.

Donc minimum 8 et idéalement 9. Sur Leboncoin, tu trouves la 8 autour de 250€.

C'est fiable et ça fonctionne à merveille.



De rien ?






...
Cacahuète.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook