Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime mon voisin : comment je vais lui dire?
m
29 octobre 2006 22:37
je ladore a fond depuis longtemps et lui ..il sait rien que dois je faire..SOS??
r
30 octobre 2006 09:59
Citation
miss_candy a écrit:
je ladore a fond depuis longtemps et lui ..il sait rien que dois je faire..SOS??

tu le connais bien ?
O
30 octobre 2006 10:02
si tu es amoureuse de lui smiling smileyc est justement parce que c ton voisinsmiling smileyc le syndrome de la proximité
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
30 octobre 2006 10:13
Comment par savoir ce qu il pense de toi avnt de te lancer dans une declaration quelconque...
s
30 octobre 2006 12:17
moi qd j'etais etudiante en cité U ,mon voIsin et moi nous nous plaisions bcq.
Nous avions un ptit jeu:
Pour le moindre truc (plus de sucre ,besoin de n'importe quoi etc)on allait frapper a la porte de l'autre .On se regardait ,on se comprenait et on se marrait en repartant.
m
30 octobre 2006 14:40
Premierement Merci Les filles pour votre comprehension.
Bah en fait ..je le connais très bien..en plus ya un an passé,il tenait à moi et me suivait partout..mais j etais pas interessée..Mnt je me trouve sous son charme eye rolling smiley.
l
30 octobre 2006 15:04
il fo voir dabor si tu lui plé ou pa apré fo essayé de le seduire et le laissé vnir declarer son amour pr toi si jms il tombe ss tn charme sinn sil vien pa et ke t sur ke tu lui plé tu pe cheché son num ou sn msn pr lui parler de loin ss kil sache ki tu é apré sil demande de te voir tu ira le voir si tu vois kil a aimé la surprise c kil tém oci sinn tu fé demi tour et tu tourne la page peaaaaaaace
m
30 octobre 2006 23:20
Séduis le, essayes de lui faire comprendre qu'il te plait. Est ce que tu lui parles? ou alors c'est juste bonjour bonsoir?

Moi il m'est arrivé la meme chose y a quelques années mais j'étais trop timide pour lui parler et ma copine (chère copine qui savait que j'étais amoureuse) m'a monté un coup en douce en passant par sa cousine à lui.
Résultat : on est marié depuis 7 ans et 3 enfants machaallah!grinning smiley
o
30 octobre 2006 23:25
Citation
lilyanaa a écrit:
il fo voir dabor si tu lui plé ou pa apré fo essayé de le seduire et le laissé vnir declarer son amour pr toi si jms il tombe ss tn charme sinn sil vien pa et ke t sur ke tu lui plé tu pe cheché son num ou sn msn pr lui parler de loin ss kil sache ki tu é apré sil demande de te voir tu ira le voir si tu vois kil a aimé la surprise c kil tém oci sinn tu fé demi tour et tu tourne la page peaaaaaaace
j'ai vu ça dans un film americain mais je pense pas que c'est possible
deja, elle aime son cousin donc pas de surpriseperplexe
s
30 octobre 2006 23:31
Citation
maissa.b a écrit:
Séduis le, essayes de lui faire comprendre qu'il te plait. Est ce que tu lui parles? ou alors c'est juste bonjour bonsoir?

Moi il m'est arrivé la meme chose y a quelques années mais j'étais trop timide pour lui parler et ma copine (chère copine qui savait que j'étais amoureuse) m'a monté un coup en douce en passant par sa cousine à lui.
Résultat : on est marié depuis 7 ans et 3 enfants machaallah!grinning smiley

trop mimi machallah wolah une histoire com ca c mignon
m
31 octobre 2006 00:07
va à l'émission " il y a que la vérité qui compte"grinning smiley
s
31 octobre 2006 00:09
Citation
mounia456 a écrit:
va à l'émission " il y a que la vérité qui compte"grinning smiley

WILIWILIWILIWILI
g
31 octobre 2006 00:42
Citation
miss_candy a écrit:
Premierement Merci Les filles pour votre comprehension.
Bah en fait ..je le connais très bien..en plus ya un an passé,il tenait à moi et me suivait partout..mais j etais pas interessée..Mnt je me trouve sous son charme eye rolling smiley.

t'es sure que c'est de l'amour, car ça m'est arrivé presque la même chose que toi, y'avait un voisin qui me suivait et me souriait tout le temps il me plaisait mais pas au point de l'aimer mais une fois que je l'ai rencontré & qu'on s'est parlé, je l'ai trouvé trop superficiel, il aime trop les apparences...

je te conseille de mieux le connaitre avant d'en tomber amoureuse, car nous les filles on a tendance à trop idéaliser les choses.
bonne chance en tout cas
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
31 octobre 2006 14:18
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
miss_candy a écrit:
Premierement Merci Les filles pour votre comprehension.
Bah en fait ..je le connais très bien..en plus ya un an passé,il tenait à moi et me suivait partout..mais j etais pas interessée..Mnt je me trouve sous son charme eye rolling smiley.

t'es sure que c'est de l'amour, car ça m'est arrivé presque la même chose que toi, y'avait un voisin qui me suivait et me souriait tout le temps il me plaisait mais pas au point de l'aimer mais une fois que je l'ai rencontré & qu'on s'est parlé, je l'ai trouvé trop superficiel, il aime trop les apparences...

je te conseille de mieux le connaitre avant d'en tomber amoureuse, car nous les filles on a tendance à trop idéaliser les choses.
bonne chance en tout cas
Oui ma chérie je crois ke t as raison..j essaie toujours de me persuader que ca tend a rien hehe mais bon on garde lespoir comme meme nespa ??
t
31 octobre 2006 16:11
Fait du couscous
d
3 novembre 2006 15:09
tu lui saute dessus!!!!Clap
l
3 novembre 2006 17:20
tu connais personne en commun avec nous deux qui pourrait faire le lien?

sinon allah issehel 3alikoum.. amine
s
3 novembre 2006 17:57
Ca me fait penser au clip de la chanteuse anglaise...celle qui fais la pub de club internet en se moment à la telé.
w
3 novembre 2006 17:57
Citation
miss_candy a écrit:
je ladore a fond depuis longtemps et lui ..il sait rien que dois je faire..SOS??
envoie lui des fleurs avec un message
K
15 février 2013 10:08
Bonjour, je pensais mettre mon numéro de téléphone dans sa boite en lui laissant présager une fellation.
Mais j'ose pas.
K.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook