Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas me maquiller
b
10 novembre 2018 19:12
Salamo alaikom,
J'ai 45 ans et jamais j'ai mis du maquillage, sauf au mariage de mon frére j'avais mis du rouge à levre très leger et du khol, en sortant sois pour le travail ou pour se balader juste de l'ecran total plus du gloss transparant en hiver.
Des collègues me disent que c'est pas normal, qu'est vous en pensez?
G
10 novembre 2018 19:13
Beaucoup de femmes ne se maquillent pas . Heu

Si tu te sent bien comme ça,ne change pas pour les autres.
W
10 novembre 2018 19:15
Salam
Moi aussi je ne me maquille jamais sauf pour de très rares occasions, au quotidien je ressemble à une roumaine selon mon entourage, vêtements longs larges pas de coiffures recherchées pas de bijoux, pas de manucure , on me considère comme une extra terrestre on me reproche de ne pas me maquiller pour moi c'est une façon détournée de me dire que je ressemble à rien en fait
A
10 novembre 2018 19:17
Salam

Je pense que tu ne devrais jamais écouter tes collègues...
Elles ne semblent pas très futées...
Tu fais ce que tu veux de ta vie et de ton corps..

Les femmes n ont jamais eu besoin de l oreal pour être féminine...

C est l impact des publicités qui ont lobotomisé des pauvres collègues..

Le maquillage c est de la coquetterie et il doit utilisé avec modération....
Si tu aimes ça, fais le
Si tu n aimes pas ça, tu ne le fais pas...

Perso, je pense qu elles sont jalouses parce qu a 45 ans tu en as pas besoin alors qu elles smoking smiley
winking smiley

Citation
bassma73 a écrit:
Salamo alaikom,
J'ai 45 ans et jamais j'ai mis du maquillage, sauf au mariage de mon frére j'avais mis du rouge à levre très leger et du khol, en sortant sois pour le travail ou pour se balader juste de l'ecran total plus du gloss transparant en hiver.
Des collègues me disent que c'est pas normal, qu'est vous en pensez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/18 19:19 par Aigleroyal2018.
9
10 novembre 2018 19:17
D'ou c'est pas normal ! je te rassure moi non plus je me maquille pas j'aime pas du tout je trouve que ça attire le regard plus qu'autre chose et je me sens plus à l'aise au naturel ! Les écoute pas sérieux, tu peux prendre soin de ta peau avec des soins, des crèmes des masques.
Citation
bassma73 a écrit:
Salamo alaikom,
J'ai 45 ans et jamais j'ai mis du maquillage, sauf au mariage de mon frére j'avais mis du rouge à levre très leger et du khol, en sortant sois pour le travail ou pour se balader juste de l'ecran total plus du gloss transparant en hiver.
Des collègues me disent que c'est pas normal, qu'est vous en pensez?
T
10 novembre 2018 19:20
Une femme est coquette par nature. Le maquillage fait partie de la coquetterie comme les beaux vêtements, les cheveux et tout ce qui va avec
10 novembre 2018 19:20
Après il y a maquillée et maquillée hein smoking smiley

Si c'est en mode contouring à la truelle histoire de dire je maîtrise le camaïeu Kardachiante grinning smiley, aucun intérêt.

Par contre, lorsque l'on sait y faire et que on se plaît aussi avec, pourquoi pas.

Chacun son truc...


Citation
bassma73 a écrit:
Salamo alaikom,
J'ai 45 ans et jamais j'ai mis du maquillage, sauf au mariage de mon frére j'avais mis du rouge à levre très leger et du khol, en sortant sois pour le travail ou pour se balader juste de l'ecran total plus du gloss transparant en hiver.
Des collègues me disent que c'est pas normal, qu'est vous en pensez?
10 novembre 2018 19:23
Je ne me maquille pas non plus Heu par contre je nettoie et hydrate ma peau. On me fait souvent la réflexion que j'ai l'air d'avoir une peau de bébé et je pense que le fait de ne pas mettre de maquillage joue sur cela.

De plus, ce qui fait mon charme personnel, c'est un air gentil et innocent et je trouve qu'avec du maquillage je perds vite cela et finalement je ne ressemble plus à moi-même.

Certaines se maquillent, ça leur ajoute quelque chose. D'autres, comme moi, ça leur enlève quelque chose je trouve. Chacun fait ce qu'il veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/18 19:24 par FeuilletéAuxFraises.
N
10 novembre 2018 19:24
Assalamo alaykoum,
C'est tout à fait normal de ne pas se maquiller, je ne me maquille pas non plus même dans les mariages.
Citation
bassma73 a écrit:
Salamo alaikom,
J'ai 45 ans et jamais j'ai mis du maquillage, sauf au mariage de mon frére j'avais mis du rouge à levre très leger et du khol, en sortant sois pour le travail ou pour se balader juste de l'ecran total plus du gloss transparant en hiver.
Des collègues me disent que c'est pas normal, qu'est vous en pensez?
9
10 novembre 2018 19:24
je partage entièrement ton avis xd sans maquillage ça fait un visage "angélique" je sais pas comment l'expliquer.
J'ai par curiosité demandé à une maquilleuse dans une parfumerie, j'ai bien précisé un make léger c'étai la cata je me reconnaissais plus.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je ne me maquille pas non plus Heu par contre je nettoie et hydrate ma peau. On me fait souvent la réflexion que j'ai l'air d'avoir une peau de bébé et je pense que le fait de ne pas mettre de maquillage joue sur cela.

De plus, ce qui fait mon charme personnel, c'est un air gentil et innocent et je trouve qu'avec du maquillage je perds vite cela et finalement je ne ressemble plus à moi-même.

Certaines, se maquiller ça leur ajoute quelque chose. D'autres, comme moi, ça leur enlève quelque chose je trouve. Chacun fait ce qu'il veut.
10 novembre 2018 19:31
Tant mieux pour ta peau
B
10 novembre 2018 19:36
Pourquoi c est pas normal c est eux qui sont pas normaux tant que tu déprime pas tout va bien C est ton choix Heu rien ne t oblige à mettre du maquillage tu es simple et naturelle c est tout .
10 novembre 2018 19:39
Pourquoi tout à fait normal moody smiley

Qu'est ce que le "normal" d'ailleurs ? perplexe
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est tout à fait normal de ne pas se maquiller, je ne me maquille pas non plus même dans les mariages.
10 novembre 2018 19:42
On peut dire ce que l'on veut mais en attendant 99% des femmes se maquillent whistling smiley
G
10 novembre 2018 19:49
Je me maquille tout les jours pour sortir. grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
On peut dire ce que l'on veut mais en attendant 99% des femmes se maquillent whistling smiley
10 novembre 2018 19:50
Aaleykoum selem !

Y'a rien d'anormal là-dedans.
Tu n'es pas obligé d'être over maquillée pour te sentir féminine.
Perso, je déteste être trop maquillée. Je me maquille très peu ; juste de l'anti-cernes, du mascara et un peu de baume à lèvres.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
10 novembre 2018 19:59
Oui c'est bien et ? ptdr
Citation
Gameuse a écrit:
Je me maquille tout les jours pour sortir. grinning smiley
N
10 novembre 2018 20:00
Assalamo alaykoum,
Tout à fait normal parce qu'on est né comme ça, et c'est pour mettre en avant que le fait de ne pas se maquiller n'est pas anormal.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pourquoi tout à fait normal moody smiley

Qu'est ce que le "normal" d'ailleurs ? perplexe
G
10 novembre 2018 20:00
Ben je réponds a ton com' ptdr

On peut bien conseiller la posteuse de rester naturelle tout en se maquillant sois même .grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Oui c'est bien et ? ptdr
a
10 novembre 2018 20:07
salam

la majorité des femmes ne se maquillent ou tellement légèrement que ce ne se voit pas

je ne sais pas pourquoi tout le monde se prend pour une rareté pour des faits totalement anodin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook