Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime les grosse femme
a
4 septembre 2012 02:44
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
kounmazien une fotoClap une foto Clap une foto!!


mdrrr puisque tu demande je montre mais pas ma tete juste le haut de mon corps lol

[img11.imageshack.us]

vous en penser quoi ?
sa passe

merci yawning smiley


alors la les filles vous êtes exigentes, "pas mal" seulement ?

Moi je dis "pas mal du tout". Mais t'as encore de la marge pour grossir, lol

merci mais g pas de femme crying( oué je vais faire du sport InchAllah histoire de tout develloper
c ta tete qui doi pa passé cet foi laptdrOups
S
4 septembre 2012 03:00
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
kounmazien une fotoClap une foto Clap une foto!!


mdrrr puisque tu demande je montre mais pas ma tete juste le haut de mon corps lol

[img11.imageshack.us]

vous en penser quoi ?
sa passe

merci yawning smiley


alors la les filles vous êtes exigentes, "pas mal" seulement ?

Moi je dis "pas mal du tout". Mais t'as encore de la marge pour grossir, lol

merci mais g pas de femme crying( oué je vais faire du sport InchAllah histoire de tout develloper
c ta tete qui doi pa passé cet foi laptdrOups

ASSIA t es une tueuse , rien que tu casses
pr le posteur , tu n aurais peut pas du mettre ton torse nu , habiller aurait ete plus aproprier mais enfin j ai regarder quand meme , et je te dis pas mal , juste grossir encore un peu parce que si tu veux epouser une femme forte , il te faut un peu masse quand meme lol
a
4 septembre 2012 03:04
Citation
shalya a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
kounmazien une fotoClap une foto Clap une foto!!


mdrrr puisque tu demande je montre mais pas ma tete juste le haut de mon corps lol

[img11.imageshack.us]

vous en penser quoi ?
sa passe

merci yawning smiley


alors la les filles vous êtes exigentes, "pas mal" seulement ?

Moi je dis "pas mal du tout". Mais t'as encore de la marge pour grossir, lol

merci mais g pas de femme crying( oué je vais faire du sport InchAllah histoire de tout develloper
c ta tete qui doi pa passé cet foi laptdrOups

ASSIA t es une tueuse , rien que tu casses
pr le posteur , tu n aurais peut pas du mettre ton torse nu , habiller aurait ete plus aproprier mais enfin j ai regarder quand meme , et je te dis pas mal , juste grossir encore un peu parce que si tu veux epouser une femme forte , il te faut un peu masse quand meme lol
awouai les poid lour sa pez lour fau que tu fas le poiptdrAre you crazy
l
4 septembre 2012 03:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement t'es plein de cliché stupide la grosse qui s'tape 5 pains au chocolat, qui bouff comme une morfale ....

Avoue tu regarde Belle toute nue actuellement et que t'as craqué sur une williamette grinning smiley

mdr non je regarde pâs la télé ya des grosse qui sont grosse parcqu'elle mange beau coup c pas un cliché en plus g pas dis que c'été tout pour elle je crois qu'elle a du en donner a ses amis lol

Pour aimer les batatas faut avoir une idée se.....l derriere parce qu'il faut dire ce qui est une batata n'a pas le plus beau corps du monde, comme les maigres d'ailleurs.

C'est juste un truc de hum hum



des fois je me demande si tu te relis quand tu ecris moody smiley

excuse moi mais le batata est irrespectueux a moins que tu sois mince ....je ne le pense pas

donc sache que ça peut blesser certaine yabie en surpoid

moi etant petite j'etais ronde j'avais 10kilos en trop et maintenant je suis fine et ton mot ne me plait guere je le trouve insultant

et croire qu'une personne obese mange comme quatre c'est completement con

E
4 septembre 2012 07:21
J'ai lu les 7 pages...
Et j'ai bien rigolé ptdr

Ah la la, qu'est-ce qu'on s'amuse bien dans Yabi smiling smiley
F
4 septembre 2012 09:09
ptdr Kounmazian, t'as cru qu'on était sur meetic ?
Zerma, tu nous montres ton corps Are you crazy
4 septembre 2012 10:07
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
kounmazien une fotoClap une foto Clap une foto!!


mdrrr puisque tu demande je montre mais pas ma tete juste le haut de mon corps lol

[img11.imageshack.us]

vous en penser quoi ?

euh............................. grinning smiley














je connais ce carrelage perplexe perplexe perplexe
4 septembre 2012 10:11
Citation
kounmazian a écrit:
chez une femme pour moi le principal c le visage..c la premiere chose que je regarde...le regard surtout..j'aime bien les visage fin et la peau clair..et je prefere les brunes..avec un nez aquilin..des yeux en amendes.;des joue legerement gourmande..des cheveux noirs long...avec des belles dents..une femme raffiné qui a un langage sans vulgarité sauf quand c entre nous qu'elle me traite de salop ça j'accepte ptdr...une femme qui couvre ses fromes devant les gens et qui une fois en tete elle me montre ses jolies porte jartelles et son regard bien tenebreux qui ressort bien grace au khol..serieuse et joueuse a la fois..avec une belle voix ollàlà je reve..mais le physique en bas c aprés l'ideal pour moi c qu'elle sois pas trop gorsse du moins que je puisse la porter mdrr voilà..ya t-il ceci ici ??Danse

bien sûr qu'il y en a mais aucune ne te dira qu'elle a du surplus, ce sont que des machallah parfaites ici whistling smiley Cool
i
4 septembre 2012 10:18
Citation
kounmazian a écrit:
Oui comme le titre l'indique j'aime les grosse femme, je suis attiré par les grosse mais moi je suis pas un gros j'aime bien voir leur ventre bouger et quand elle mange une cuisse de poulet comment elle croque dessus avec leur beaux regard avec du khol je sais pas sa me rend fou...j'aimerais bien avoir une grosse a la maison mais je sais pas si ma famille va accepter j'ai flasher sur les grosses ça fais quelque année je me rappel j'avais trop faim j'été au lycée devant la cafeteria et ya une grosse elle sortie avec 5 pain au chocolat elle m'a souri et là c'été le coup de foudre depuis ben c une obsession s'il vous plais aider moi merci SOS

tu es un mec du bled ?.................................................
e
4 septembre 2012 10:28
Moi je trouve Adelé trop mignone par exemple. Elle est un peu ronde mais elle est hyper mignone.....

In loveIn loveIn love

Une comme Adélé je dirai pas non.
k
4 septembre 2012 10:31
Citation
jizee a écrit:
ben franchement, tara lynn est ronde mais très belle, thumbs up
par contre elle est déjà moins sexy...
. SOS

ptdrptdr
ça craint le string sur la 2ème ptdr
B
4 septembre 2012 11:25
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement t'es plein de cliché stupide la grosse qui s'tape 5 pains au chocolat, qui bouff comme une morfale ....

Avoue tu regarde Belle toute nue actuellement et que t'as craqué sur une williamette grinning smiley

mdr non je regarde pâs la télé ya des grosse qui sont grosse parcqu'elle mange beau coup c pas un cliché en plus g pas dis que c'été tout pour elle je crois qu'elle a du en donner a ses amis lol

Pour aimer les batatas faut avoir une idée se.....l derriere parce qu'il faut dire ce qui est une batata n'a pas le plus beau corps du monde, comme les maigres d'ailleurs.

C'est juste un truc de hum hum



des fois je me demande si tu te relis quand tu ecris moody smiley

excuse moi mais le batata est irrespectueux a moins que tu sois mince ....je ne le pense pas

donc sache que ça peut blesser certaine yabie en surpoid

moi etant petite j'etais ronde j'avais 10kilos en trop et maintenant je suis fine et ton mot ne me plait guere je le trouve insultant

et croire qu'une personne obese mange comme quatre c'est completement con





Je suis complètement d'accord avec toi ! "bataba" c quoi ce mot ?! Et ça fais la morale sur la religion !!
Les personnes minces prennent de haut les personnes en surpoids et obèses ! Mais pour qui vous prenez vous !
Personne n'est à l'abri de prendre du poids ( grossesse, traitement médical , stress problème divers) alors arrêtez de vous croite supérieur !!

e
4 septembre 2012 11:46
lorseque j´entends des commentaire rabaissante des femme ronde, je commence á me demander qu´est qu´elle ont dans la téte ces arrogantes.

tfu ils y a des gens superficiels. Je vais dire la majorité méme ceux qui se prétendent étre musulmant blabla.
4 septembre 2012 12:32
Citation
Brunette75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement t'es plein de cliché stupide la grosse qui s'tape 5 pains au chocolat, qui bouff comme une morfale ....

Avoue tu regarde Belle toute nue actuellement et que t'as craqué sur une williamette grinning smiley

mdr non je regarde pâs la télé ya des grosse qui sont grosse parcqu'elle mange beau coup c pas un cliché en plus g pas dis que c'été tout pour elle je crois qu'elle a du en donner a ses amis lol

Pour aimer les batatas faut avoir une idée se.....l derriere parce qu'il faut dire ce qui est une batata n'a pas le plus beau corps du monde, comme les maigres d'ailleurs.

C'est juste un truc de hum hum



des fois je me demande si tu te relis quand tu ecris moody smiley

excuse moi mais le batata est irrespectueux a moins que tu sois mince ....je ne le pense pas

donc sache que ça peut blesser certaine yabie en surpoid

moi etant petite j'etais ronde j'avais 10kilos en trop et maintenant je suis fine et ton mot ne me plait guere je le trouve insultant

et croire qu'une personne obese mange comme quatre c'est completement con





Je suis complètement d'accord avec toi ! "bataba" c quoi ce mot ?! Et ça fais la morale sur la religion !!
Les personnes minces prennent de haut les personnes en surpoids et obèses ! Mais pour qui vous prenez vous !
Personne n'est à l'abri de prendre du poids ( grossesse, traitement médical , stress problème divers) alors arrêtez de vous croite supérieur !!


mdr j'attends que Dihya revienne , pourquoi l'avoir classé ds les minces? elle fait peut etre de l'auto derision!
4 septembre 2012 12:35
nimporte koi serieu tu galere dans ta vie avec tes cliché a deux francs! ba c bien si taie bien les grosse on se passera de tes descriptions de poulet ou pain au chocolat inutile si sa texite les pains au chocolat c bien pas besoin de rentrer dans les details qui sont denoué de bon sens c koi le BUT DE CE POST EN FAITE?
d
4 septembre 2012 12:45
Citation
rosalinda89 a écrit:
nimporte koi serieu tu galere dans ta vie avec tes cliché a deux francs! ba c bien si taie bien les grosse on se passera de tes descriptions de poulet ou pain au chocolat inutile si sa texite les pains au chocolat c bien pas besoin de rentrer dans les details qui sont denoué de bon sens c koi le BUT DE CE POST EN FAITE?

é o c pe etre un detail pour toi mais pour moii sa ve dire beacoup ptdr non serieu l'histoire des pains au chocolat et du poulet c parcque j'avé la dalle d'ailleur dans mon histoire je precise bien que j'avais faime et c pour ça g craqué mais en auicun cas je me moque des grosse comme g dis yen a dans ma famille et je les kiff elle on toujours assuré avec moi et elles on un bon delire..donc arreter de faire les moralisateur a deux balle comme on dis alé pété un coup ptdr

mais bon c un vrai probleme si on a envie d'epouser une femme qui ne correspond pas aux magazine et a la mode hé ben on va se desister ect.;alors que on pe trés bien etre attirer par elle d'ailleur j'ai dis que yavé des grosse que je trouver super attirante donc vas y remballe spinning smiley sticking its tongue out
B
4 septembre 2012 13:04
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Brunette75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement t'es plein de cliché stupide la grosse qui s'tape 5 pains au chocolat, qui bouff comme une morfale ....

Avoue tu regarde Belle toute nue actuellement et que t'as craqué sur une williamette grinning smiley

mdr non je regarde pâs la télé ya des grosse qui sont grosse parcqu'elle mange beau coup c pas un cliché en plus g pas dis que c'été tout pour elle je crois qu'elle a du en donner a ses amis lol

Pour aimer les batatas faut avoir une idée se.....l derriere parce qu'il faut dire ce qui est une batata n'a pas le plus beau corps du monde, comme les maigres d'ailleurs.









C'est juste un truc de hum hum



des fois je me demande si tu te relis quand tu ecris moody smiley

excuse moi mais le batata est irrespectueux a moins que tu sois mince ....je ne le pense pas

donc sache que ça peut blesser certaine yabie en surpoid

moi etant petite j'etais ronde j'avais 10kilos en trop et maintenant je suis fine et ton mot ne me plait guere je le trouve insultant

et croire qu'une personne obese mange comme quatre c'est completement con







Je suis complètement d'accord avec toi ! "bataba" c quoi ce mot ?! Et ça fais la morale sur la religion !!
Les personnes minces prennent de haut les personnes en surpoids et obèses ! Mais pour qui vous prenez vous !
Personne n'est à l'abri de prendre du poids ( grossesse, traitement médical , stress problème divers) alors arrêtez de vous croite supérieur !!





mdr j'attends que Dihya revienne , pourquoi l'avoir classé ds les minces? elle fait peut etre de l'auto derision!


Je ne l'ai pas classé ds la catégorie mince elle est peut être ronde aussi mais moins "batata" ( comme elle dit ! ) que certains . Et si c de l'auto dérision c encore pire !! Pourquoi être aussi méchant ?! Le mot surpoids est trop difficile à employé?! C mieux de dire gros grosse batata j'en passe et des meilleurs ! Je tiens juste à rappeler que c gens sont malade dc c comme si on se moquait de quelqu'un qui avait le cancer ou autre . Je le redis encore PERSONNE N'EST À L'ABRI DE GROSSIR !!!
4 septembre 2012 13:05
Citation
el_maghribi a écrit:
Moi je trouve Adelé trop mignone par exemple. Elle est un peu ronde mais elle est hyper mignone.....

In loveIn loveIn love

Une comme Adélé je dirai pas non.

ouais elle est vraiment chou.
[valeriepatry.blogspot.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/12 13:07 par jasmine ( ;.
D
4 septembre 2012 13:15
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Moi je trouve Adelé trop mignone par exemple. Elle est un peu ronde mais elle est hyper mignone.....

In loveIn loveIn love

Une comme Adélé je dirai pas non.

ouais elle est vraiment chou.
[valeriepatry.blogspot.fr]

Elle a entamé un régime depuis des mois a mon avis elle doit se retrouver dans la catégorie 'normale' a 'mince'
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
4 septembre 2012 13:15
Bah déjà tu dois apprendre à mieux parler si tu veux sortir avec une femme forte corpulence ou ronde .. une femme même derrière des kilos reste une femme et lui dire ce mot là "grosse", c'est un peu rabaissant, car ce denier est toujours utilisé dans un contexte péjoratif (négatif comme les insultes).

Et pour les posteuse, je vous promet que plus de 80 % d'entre vous vont avoir des problèmes de poids à l'avenir ( après les 25 ans ou après le premier accouchement) , donc ne vous moquez pas les unes des autres car si tu n'as pas de pb de poids tu risques d'en avoir sous ton toit

Et d'ailleurs, il y a autre chose que tu devrais savoir c'est qu'il y a des femmes fortes qui n'aime pas des mecs maigrichons même avec tablettes , elles trouvent ça moche à voir et ça fait un peu ado .. grinning smiley , donc un beau corps ne va pas t'assurer la femme de ta vie, mais peut être qu'avec un meilleur comportement envers elle tu réussiras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook