Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les filles
24 décembre 2015 11:47
Salam

La posteuse, selon tes explications ta situation n'est pas fantaisiste, tu est vraiment lesbienne, cela est lié à l'équilibre de testostérones influencés par le facteur hormonal.
Malheureusement pour toi, la loi islamique n'accepte pas l'homosexualité malgré sa réelle existence prouvé par la science.
Tu dois presque vivre dans la clandestinité, car tu ne pourras jamais changer ton orientation sexuelle, de toute façon tu te sens bien dans ta peau, c'est juste le regard et les jugement des autres qui sont gênents.
L
24 décembre 2015 11:52
tu as essayer roqya???

un cas similaire s'est presenté le djin pousser la nana a aller vers les femmes

apres tu peux pas te qualifier de lesbienne tant que tu n'a pas gouter a une femme qui te dit que tu va aimer

tfaçon ta pas le choix t musulmane donc interdit donc bat toi contre ton penchant et reste seule a vie au pire

moi j'aimerai trop gouter au cochon pourtant je ne cede pas

chacun sa tentation
24 décembre 2015 12:51
C'est PAS UNE MALADIE
Citation
bonheurnihel a écrit:
je te conseille de lire des article sur ça pour savoir les vrais causes scientifiques qui te laisse sentir ça , j'ai déjà vu des articles qui disent que c'est psychique ... bref essaye de te renseigner sur le sujet peut être tu va guérir .. faut juste prier dieu puisque tu veux pas faire de péché
24 décembre 2015 12:54
ET SI TU ESSAYAIS DE TROUVER UN HOMME QUI AIME LES HOMMES MAIS QUI SOUHAITE VIVRE COMME TOI?
VOUS POURRIEZ FONDER UNE FAMILLE.
24 décembre 2015 12:55
KuSayLa, t'as jamais vécu avec un homme ... Parce que ça calmer aussi direct lo
Citation
KuSayLa a écrit:
Franchement .. Vis avec une femme .. Ca va te calmer directe
m
24 décembre 2015 13:11
Bonjour,

cherche toi personnes. une fille et un mec et vous mettez ensemble tous les 3
Citation
ChaimaJb a écrit:
Salam .

Alors voilà, j'ai un gros problème, je l'expose ici car je n'ai pas d'autre solution . Je vois déjà les remarques désagréables et les réponses inutiles (j'ai lu les postes traitant le même sujet) .
Bon, j'ai 20 ans, je suis une musulmane pratiquante ( Jeûne, Salat, études de religion ...) et ce depuis toujours, j'ai toujours tout respecter à la lettre . Mais j'aime les filles . Je suis lesbienne oui . Mais heureusement je n'ai jamais pêché . Aujourd'hui je ne sais pas comment faire, je suis coincée . Je ne peux pas me marier, de un parce-que je ne vais pas épouser un homme que je n'aimerai jamais, ce ne serai pas juste pour lui ni pour moi . Mais je ne veux pas finir ma vie seule . Je ne trouve aucune issue . Alors je vous demande de ne pas me juger, et de m'aider svp .

Voici quelques questions auquelles je répond avant qu'elles ne soient posées .
Non je n'ai jamais été attirée pas des hommes .
Non ce n'est pas une phase .
Je sais que je ne changerai jamais .
Oui je suis déjà tombé amoureuse (de filles) sans jamais le dire ou pêcher .
Oui je veux des enfants mais avec un mari (impossible)
Oui j'ai déjà jeûné pour stopper les pensées impures .
Je pris beaucoup, et je lie beaucoup le Coran

Je vous en supplie aider moi
C
24 décembre 2015 14:05
Je ne serai jamais heureuse . Je vais fonder une famille avec un homosexuel, on aura des relations intimes en éprouvant aucuns plaisir tous les deux ? C'est une blague !?
Citation
Onsecalme…… a écrit:
ET SI TU ESSAYAIS DE TROUVER UN HOMME QUI AIME LES HOMMES MAIS QUI SOUHAITE VIVRE COMME TOI?
VOUS POURRIEZ FONDER UNE FAMILLE.
24 décembre 2015 18:03
Non ce n'est pas une blague. Je t'ai demandé dans un précédent message où tu vivais, car en France tu peux accéder à la procréation médicament assistée par exemple pour fonder une famille.
Ta situation nest pas facile c'est le moins qu'on puisse dire, mais tu as raison de vouloir suivre tes convictions jusqu'au bout.
Je me permettais donc de te proposer une solution qui concilierait tout cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook