Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime mon fiancé, mais les cites de rencontres j'arrive plus a m'en sortir
f
22 juillet 2010 12:54
je crois que le titre donne déjà une idée du probléme que j'ai
voila je suis fiancée ya 5 mois, et je me marie dans deux ou 3 mois maximum
mon fiancé je l'aime énormément et ça j'en suis sure et certaine, il me traite comme une princesse, il m'aime bcp, il me respecte bcp... le vrai homme que j'ai tant éspérer
mais voila, je me retrouve de tps en tps en train de parler a d'autres personnes dans des cites de rencontres
je dis rien de spécial( je veux dire que je leur parle d'une maniére respectueuse) mais je sais que c'est une grande erreur pasque c'est une trahison pour mon fiancé et je sens a chaque fois que je le mérite pas

je ne sais pas si est ce seulement le besoin de discuter qui me pousse a faire ça ou est ce autre chose, en tout cas je veux vraiment arrêter crying(

vos réponses m'aideront bcp pask j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un
f
22 juillet 2010 13:15
c'est une nouvelle maladie, la maladie des sites de rencontres virtuelles Ill
S
22 juillet 2010 13:23
Salam ahlikoum Ferdawss,

Tu n'as rien à faire d'autre que d'aller parler avec des inconnus sur des sites de rencontre sachant pertinement qu'ils ne veulent pas que PARLER! Si tu veux parler et échanger tes idées c'est sur un forum qu'il faut aller!

Tu ne respectes pas ton fiancé, ni ne te respecte pas...

Imagine que tu fais une rencontre avec un homme qui te plaît, forcément tes discussions ne seront plus les mêmes, ça va aller plus loin. Un conseil: OCCUPE TOI, coupe internet, je sais pas mais sincèrement je n'aurai pas aimé être à la place de ton fiancé...

Bref, désolé d'être aussi brutale dans mes propos mais il faut bien que tu te réveilles.

Bon courage!

winking smiley
22 juillet 2010 13:32
Tu na'imes pas ton fiancé tu te leur , tu trouves pas en lui ce que tu cherches c'est pour ça tu vas voir ailleur
Il n'y a pas d'autres explications
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 juillet 2010 14:18
Ecoute miss, tu as raison ton fiancé ne te mérite pas. s'il te traite comme une princesse et que deriere tu chat avec des mecs ben BONJOUR la futur mere de ses enfants!

tu es fragile, tu es le genre de personne qui tromperait son mari sans état d'âme!!!

bon courage.... à LUI!!!
f
22 juillet 2010 14:26
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum Ferdawss,

Tu n'as rien à faire d'autre que d'aller parler avec des inconnus sur des sites de rencontre sachant pertinement qu'ils ne veulent pas que PARLER! Si tu veux parler et échanger tes idées c'est sur un forum qu'il faut aller!

Tu ne respectes pas ton fiancé, ni ne te respecte pas...

Imagine que tu fais une rencontre avec un homme qui te plaît, forcément tes discussions ne seront plus les mêmes, ça va aller plus loin. Un conseil: OCCUPE TOI, coupe internet, je sais pas mais sincèrement je n'aurai pas aimé être à la place de ton fiancé...

Bref, désolé d'être aussi brutale dans mes propos mais il faut bien que tu te réveilles.

Bon courage!

Au contraire samwi, c pa du tt brutal, c'est la pure vérité
parfois j'essai de me trouver des raisons, je me dis que le fait que j'habite seule maintenant qui m'incite a faire ça, pask j'ai tjrs besoin de parler et je trouve pas avec qui

je sais que je mérite pas sa sincérité
mais jamais je n'ai rencontré personne et toujours mes discussions étaient trés respectueuses avec les autres
parfois meme je leur dis que je suis fiancée
mais a quoi sert de le dire si je respecte pas cette union
pask lui, jamais il me pardonnera ça si j le lui disad smiley

winking smiley
n
22 juillet 2010 16:16
il faut que tu arrêtes sa tout de suite brule toi les mains ou n'alume pas ton ordi...même si tu parle uniquement pour parler et par habitude ton fiancé va penser ce qui est son droit que tu cherches mieux que lui ou que tu n'es pas sérieuse avec lui..tu risques de tout gacher pour une habitude plus qu'autre chose...il faut que tu occupes le temps ke tu passes sur les sites de rencontrer par autre chose c'est important
m
22 juillet 2010 16:20
la solution c'est de couper les fils de l'ordinateur ou jette le par la fenêtre c'est ca peut t'aider grinning smiley
R
22 juillet 2010 16:36
j'ai le même problème que toi, par contre moi je ne suis ni fiancé ni mariage dans 3 mois.. une relation très sérieuse.. mais je trouve du mal à arrêter les salons de tchat.. comme on a dit plus haut.. on devraient suivre des cure de désintox, j'ai beaucoup plus l'impression que c'est addiction.. je te comprend parfaitement.. courage tu te mari bientôt. la seul solution qui pourrait nous sortir de ça c'est d'occupé notre temps, si tu trouve mieux je suis preneur aussi..
m
22 juillet 2010 18:07
tu vas te marier tu de vrais consacrer ton temps a la preparation de ton mariage et de ton appart


il faut vraiment arreter ca s il en apercoit tu vas le perdre et tu n auras que tes yeux pour pleurer oui effectivement tu ne le respecte pas je ne comprends pas ces filles qui tro_uve des types bien et qui gache tout a cause de leur immaturité
f
22 juillet 2010 18:25
vous avez tt a fait raison
je sais que c'est immature de ma part
la chose que je conseille a toutes les filles c'est de ne pas consulter ce genre de site avant meme de s'angager, pasq il y a le risque d'etre tjrs collée a l'acran entrain de parler a n'importe qui

en fait jai déja pri la décision et je commence a m'en passer, seulement je culpabilise tout le tps parce que je sais tré bien que cue c'est un homme trés sincére et surtout trés fidél
m
22 juillet 2010 19:39
je vous préviens j vais etre ferme mais realiste
a travers les lectures sur les forums, ainsi que mon vécu, ou celui de mon entourage, je suis convaincu d'une chose: les femmes en general ne méritent qu'une chose, etre traitees comme de la m....
quand vous etes gentils, vous vous faites bouffer, que ça soit en face ou par derriere, alors conseils les mecs gentils (comme moi), apprenez a etre mechant et degeulasse, vous n'en serez que plus heureux !!!
des qu'on est gentil et respectueux, la fille s'ennuie, et quand une fille s'ennuie, bonjour la misere, la tromperie ! tfou !

excuse moi la posteuse mais tu me degoutte !!
f
22 juillet 2010 19:44
Citation
marocaindumaroc a écrit:
je vous préviens j vais etre ferme mais realiste
a travers les lectures sur les forums, ainsi que mon vécu, ou celui de mon entourage, je suis convaincu d'une chose: les femmes en general ne méritent qu'une chose, etre traitees comme de la m....
quand vous etes gentils, vous vous faites bouffer, que ça soit en face ou par derriere, alors conseils les mecs gentils (comme moi), apprenez a etre mechant et degeulasse, vous n'en serez que plus heureux !!!
des qu'on est gentil et respectueux, la fille s'ennuie, et quand une fille s'ennuie, bonjour la misere, la tromperie ! tfou !

excuse moi la posteuse mais tu me degoutte !!

si tu pense ainsi, laisse moi te dire que té pas mieux que moi et que t'ai source de dégout aussi
m
22 juillet 2010 19:54
oh la tu vas un peu fort la

toute les femmes ne meritent d etre traitees de la sorte c est vrai certaines s est a leur donner des baffs tout les jours et sans arret et d autres fort heureusement elles ont la tete sur les epules et elles ne meritent surement qu elles soient traiter de la sorte

merci de ne pas tout melanger
m
22 juillet 2010 20:43
Citation
marocaindumaroc a écrit:
je vous préviens j vais etre ferme mais realiste
a travers les lectures sur les forums, ainsi que mon vécu, ou celui de mon entourage, je suis convaincu d'une chose: les femmes en general ne méritent qu'une chose, etre traitees comme de la m....
quand vous etes gentils, vous vous faites bouffer, que ça soit en face ou par derriere, alors conseils les mecs gentils (comme moi), apprenez a etre mechant et degeulasse, vous n'en serez que plus heureux !!!
des qu'on est gentil et respectueux, la fille s'ennuie, et quand une fille s'ennuie, bonjour la misere, la tromperie ! tfou !

excuse moi la posteuse mais tu me degoutte !!



alors toi tu as du te prendre trop de rateau dans ta vie eye popping smiley

il faudrait interdire les forums pour les ames sensibles grinning smiley
m
22 juillet 2010 20:46
Citation
manano a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
je vous préviens j vais etre ferme mais realiste
a travers les lectures sur les forums, ainsi que mon vécu, ou celui de mon entourage, je suis convaincu d'une chose: les femmes en general ne méritent qu'une chose, etre traitees comme de la m....
quand vous etes gentils, vous vous faites bouffer, que ça soit en face ou par derriere, alors conseils les mecs gentils (comme moi), apprenez a etre mechant et degeulasse, vous n'en serez que plus heureux !!!
des qu'on est gentil et respectueux, la fille s'ennuie, et quand une fille s'ennuie, bonjour la misere, la tromperie ! tfou !

excuse moi la posteuse mais tu me degoutte !!



alors toi tu as du te prendre trop de rateau dans ta vie eye popping smiley

il faudrait interdire les forums pour les ames sensibles grinning smiley

tu trouves ça drole ?
moi je trouve ça pathétique ce genre de filles !!
m
22 juillet 2010 20:53
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
manano a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
je vous préviens j vais etre ferme mais realiste
a travers les lectures sur les forums, ainsi que mon vécu, ou celui de mon entourage, je suis convaincu d'une chose: les femmes en general ne méritent qu'une chose, etre traitees comme de la m....
quand vous etes gentils, vous vous faites bouffer, que ça soit en face ou par derriere, alors conseils les mecs gentils (comme moi), apprenez a etre mechant et degeulasse, vous n'en serez que plus heureux !!!
des qu'on est gentil et respectueux, la fille s'ennuie, et quand une fille s'ennuie, bonjour la misere, la tromperie ! tfou !

excuse moi la posteuse mais tu me degoutte !!



alors toi tu as du te prendre trop de rateau dans ta vie eye popping smiley

il faudrait interdire les forums pour les ames sensibles grinning smiley

tu trouves ça drole ?
moi je trouve ça pathétique ce genre de filles !!


pourquoi tu t'enerve Zen allez souffle un bon coup calm toi grinning smiley

il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac il y a des filles bien et mauvaises comme les hommes !
mais de là a généraliser et vouloir traiter les femmes comme de la m....... (pour reprendre ta phrase) , ca je trouve aussi que c'est pathetique.
22 juillet 2010 23:03
Citation
marocaindumaroc a écrit:
je vous préviens j vais etre ferme mais realiste
a travers les lectures sur les forums, ainsi que mon vécu, ou celui de mon entourage, je suis convaincu d'une chose: les femmes en general ne méritent qu'une chose, etre traitees comme de la m....
quand vous etes gentils, vous vous faites bouffer, que ça soit en face ou par derriere, alors conseils les mecs gentils (comme moi), apprenez a etre mechant et degeulasse, vous n'en serez que plus heureux !!!
des qu'on est gentil et respectueux, la fille s'ennuie, et quand une fille s'ennuie, bonjour la misere, la tromperie ! tfou !

excuse moi la posteuse mais tu me degoutte !!


tu iras loin en pensant comme ça.......
S
22 juillet 2010 23:08
Salam,

Si tu aimes ton futur...Et que tu te sembles être prête pour le mariage, que fais-tu à discuter avec des hommes sur internet??? Qu'est ce que cela t'apporte, honnêtement?

Une femme responsable ne se conduit pas de cette façon...

Oublie-donc Internet et ces pseudo-discussions qui ne te mèneront à rien...

Remets-toi en question...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
22 juillet 2010 23:29
Citation
ferdawss a écrit:
je crois que le titre donne déjà une idée du probléme que j'ai
voila je suis fiancée ya 5 mois, et je me marie dans deux ou 3 mois maximum
mon fiancé je l'aime énormément et ça j'en suis sure et certaine, il me traite comme une princesse, il m'aime bcp, il me respecte bcp... le vrai homme que j'ai tant éspérer
mais voila, je me retrouve de tps en tps en train de parler a d'autres personnes dans des cites de rencontres
je dis rien de spécial( je veux dire que je leur parle d'une maniére respectueuse) mais je sais que c'est une grande erreur pasque c'est une trahison pour mon fiancé et je sens a chaque fois que je le mérite pas

je ne sais pas si est ce seulement le besoin de discuter qui me pousse a faire ça ou est ce autre chose, en tout cas je veux vraiment arrêter crying(

vos réponses m'aideront bcp pask j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un







Salam ,
Si tu ne sais pas quoi faire pour tuer le temps ,je vais te donner quelques idées :
- Préparer ton mariage ,si tu veux vraiment te marier , et ne pas perdre de vue "qu'on doit être 2 pour cet acte important " !
- Faire un tour à la bibliothèque du coin ,et ramener un peu de lecture chez toi .
- Faire un effort d'instruction si tu vis en France : les "cites de rencontres " , les "pasque " , et toutes tes fautes d'orthographe sont inadmissibles !
Un enfant de 10 ans fait mieux !
Alors tu as de quoi t'occuper !!!
N'oublies pas que tu devras peut - être aider tes enfants un jour inchallah pour faire leurs devoirs .
Pardonnes- moi si je t'ai blessée , mais ça part d'un bon sentiment .
Concernant ton problème ,il faut demander à ta conscience , elle seule peut te donner la bonne réponse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook