Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas
A
20 juillet 2009 19:32
Les gens qui vous regardent avec dédain alors qu'ils ne sont que poussière à mes yeux.

Ils me font rire.

J'adore.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
20 juillet 2009 20:21
Je n'aime pas l'intolérance et le racisme
L
21 juillet 2009 10:54
j'aime pas avoir un gout bizarre dans la bouche.





@bent liblad : j'ai pas compris la fin.
I
21 juillet 2009 11:40
J'aime pas les gens qui ne tiennent pas leur parole angry smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
21 juillet 2009 12:42
J'aime pas recevoir des mails de mes responsables méchant alors qu'on bosse comme des coréens Grrrr (comme dit mon collègue grinning smiley)

J'aime pas qu'on me mette de mauvaise humeur pour rien alors que je planai sur un petit nuage evil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
21 juillet 2009 14:20
j'aime pas les gens qui disent j'aime pas evil
L
21 juillet 2009 14:22
j'aime pas le nutella















































c'est pas vrai.
I
21 juillet 2009 15:32
Citation
3amiKarim a écrit:
j'aime pas le nutella















































c'est pas vrai.

J'aime pas les menteurs (à lire avec la voix de schtroumpf grincheux)
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
21 juillet 2009 15:37
salam
J'aime pas quand je dis Non et qu'on insite.
J'aime plus regarder les matchs de foot Maroc, ca me dégoute et me donne envie de vomir avec leurs poupées qui ont peur d'arracher un poil de leurs belles jambes!
j'aime pas les personnes qui répandent le mal autour à tort et à travers!
j'aime pas les personnes qui n'aiment pas les personnes que leurs amis n'aiment pas (genre les USA écrasent tout ce que Israel n'aime pas, rien pour faire plaisir à son enfant prodige).
j'aime pas les gens qui ne tiennent pas leurs paroles.
j'aime pas les gens qui ont plusieurs façades en gros lmonafi9ines.
j'aime pas les menteurs et les mauvaises langues qui n'ont rien faire que didididi, vrai ou faux.
j'aime pas ceux qu'au lieu d'aller faire des hassanates elles passent leur temps à accumuler les sayi2ates.
j'aime pas les gens qui ont peur des créatures et n'ont pas peur de leur Créateur!
J'aime pas les gens qui préfèrent faire plaisir aux gens au détriment de leur relation avec Allah.
J'aime pas certains sujets sur A&S.
J'aime pas le fait qu'il me faut bcp de choses à apprendre sur le dine.
j'aime pas les gens qui abusent de ma gentillesse.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
21 juillet 2009 16:18
j'aime pas attendre
j'aime pas le hard-rock
j'aime pas mon travail au periode des vacances
j'aim pa les gens ki disent nimp au forum
22 juillet 2009 16:58
j aime pas quand mon frére recharge son portable dans ma chambre et une fois fini il laisse son chargeur dans la prise !!
22 juillet 2009 17:19
salam
j'aime pas angry smileyles coupures d'électricité et d'eau, par exemple ce matin jusqu'à 14h30! evil
on a rien fait de la journée même le déjeuner : un sandwitchs!Ill
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
22 juillet 2009 17:38
j'aime pas les cafards
j'aime pas le maquillage
23 juillet 2009 11:26
salam
j'aime qu'on me bipe pour rien du tout et quand j'appelle : c'est rien! Grrrrangry smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Y
23 juillet 2009 11:37
- J'aime pas les gens qui, lorsqu'ils font une bonne action, ne peuvent s'empêcher de la clamer haut et fort...whistling smiley
l
23 juillet 2009 12:25
J suis tous a fait d'accord avec toi winking smiley

Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
- J'aime pas les gens qui, lorsqu'ils font une bonne action, ne peuvent s'empêcher de la clamer haut et fort...whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
23 juillet 2009 12:27
Citation
lamyaâ a écrit:
J suis tous a fait d'accord avec toi winking smiley

Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
- J'aime pas les gens qui, lorsqu'ils font une bonne action, ne peuvent s'empêcher de la clamer haut et fort...whistling smiley


zidi wa7de d'accord Cool j'aime ps naboubi bezafe ou raconter la meme chose a chaque Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 juillet 2009 12:29
salam
j'aime pas les lèches bottes! Grrrr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
23 juillet 2009 12:29
j'aime ps mounafio9ine

j'aime ps kdabine

j'aime ps les escro

j'aime ps qui utilise la relégion pour un but (lighradine fi nafssi ya39oube

j'aime ps slagte et slgotatte (désoler mais haka)



Cool


bonne vacance Bye
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
23 juillet 2009 12:32
j'aime ps brguagua

j'aime ps maklte demaghe bella khoubze


j'aime ps l7ssrafa


j'aime ps l7zara


Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook