Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas de vie
1 décembre 2011 20:39
Tu peux aller embêter d'autres personnes avec tes " problèmes "

tu trouve toujours un truc à redire aux conseils qui ont été donnés !
alors c'est un peu normal que ta situation n'évolue pas

en fait je t'ai cernée
tu veux absolument te trouver un mari pour avoir de la liberté ( et ainsi voyager) mais comme t'as pas de vie sociale ( pas de sorties, pas de copines qui puisse te présenter quelqu'un ....) c'est mort pour toi c'est ça ?

Pauvre fille elle est dure la vie !
Je connais des filles qui ne sortaient pas et qui sont mariées aujourd'hui grinning smiley
c'est bon
t'arrête de te plaindre ?
b
1 décembre 2011 20:39
Vas en boite, c'est ca que tu veux entendre??
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
1 décembre 2011 20:39
Si tu veux rien faire, bah fais rien.
Ah si tu peux ouvrir des post.
v
1 décembre 2011 20:41
Faudra m'expliquer comment elles ont fais ces filles pour se marier ?

Moi personne ne me connait donc comment peut on venir me demander en mariage ?
v
1 décembre 2011 20:41
A CE MOMENT la je continue de rester chez moi jattend de marier mdrrr


et le travail pareil j'attend qu'on me sert tout sur un plateau d'or !!!!
1 décembre 2011 20:44
Et ben tu resteras une pauvre fille à manger mac do winking smiley ( référence à ton autre post )
1 décembre 2011 20:45
et ton mec du mois d'aout il voulait pas t'épouser ? grinning smiley
v
1 décembre 2011 20:47
c un plan cul lui il voulais juste me sauter mais sa bite es tellement moche que même si il me demande en mariage je l'envois chié je lui ai craché sur son sexe il a mal pris il veut plus me revoir mdrrr il a la rage que j'ai craché dessus
1 décembre 2011 20:49
Citation
inna4 a écrit:
c un plan cul lui il voulais juste me sauter mais sa bite es tellement moche que même si il me demande en mariage je l'envois chié je lui ai craché sur son sexe il a mal pris il veut plus me revoir mdrrr il a la rage que j'ai craché dessus

bah voila fallait que ca sorte tu sors pas mais tu as quand meme vu le grand mechant loup grinning smiley

arrete de prendre les gens pour des cons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 20:50
Ce que tu dis n'est pas très catholique !

Et je crois même que tu vas finir par paraitre intelligente !

Continue sur cette voie là !
1 décembre 2011 20:51
Je sais qui tu es! Tu es Mjjjj je me souviens plus de son pseudo !

Vu ton vocabulaire c'est exactement le même !
1 décembre 2011 20:52
Cramééééééééée espèce de sale fake qui pue di fesses vaaa grinning smiley
p
1 décembre 2011 20:55
PAUVRE FILLE, TU ES PITOYABLE, JE NE SUIS PAS DE NATURE MECHANTE MAIS LA TU ME SOULES! TU ES CHIANTE CREVANTE, FATIGANTE, EGOISTE ET SURTOUT JE DOUTE FORT QUE TU AIES 27 ANS!

A 27 ans, on essaie d'utiliser son cerveau quand "rien ne va "..alors le bénévolat, tu veux pas, une formation, tu veux pas, tu veux que tout te sois apporté sur un plateau d'argent à la demande ou quoi ? ça marche pas comme ça le monde pauvre fille, non non.. et tu sais quoi, j'ai tout de suite compris que tu n'utilisais pas ton malheureux cerveau quand tu as dit "personne ne meurt de faim de nos jours"... pauvre gamine, oui gamine, tu n'es pas plus que ça.

Tout ce que tu veux, c'est avoir un homme dans ton lit à mon avis. Tu t'en fous de ton chômage et de Allah surtout, on t'en parle depuis 3 jours et même pas une seule fois tu dis "hamdoulilah" ou "je fais confiance à Allah"..
p
1 décembre 2011 20:57
haaaaaaaaaaaaan c'est Elija la poufiasse !!!!!!!!!!!!!!!!
1 décembre 2011 20:57
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je sais qui tu es! Tu es Mjjjj je me souviens plus de son pseudo !

Vu ton vocabulaire c'est exactement le même !

j'avais un doute et il se confirme ah la la la la la la ou comment se donner de l'importance sur un forum vu qu'elle n'a ps de vie allah i hdiha hada makane
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 20:57
Reste calme ptitemiss mdrr ( je te taquine )
Mais tu as raison !
C'est une blague à elle toute seule, mais surtout un fake !
p
1 décembre 2011 20:58
TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 3LA NASS BHALAK !
1 décembre 2011 20:58
C'est qui Elijia ?
p
1 décembre 2011 20:59
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
C'est qui Elijia ?

Mliij si tu préfères !
A
1 décembre 2011 20:59
Citation
inna4 a écrit:
c un plan cul lui il voulais juste me sauter mais sa bite es tellement moche que même si il me demande en mariage je l'envois chié je lui ai craché sur son sexe il a mal pris il veut plus me revoir mdrrr il a la rage que j'ai craché dessus



moody smiley Quoi ???????? Are you crazy








Bye
[b][center]Peace[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook