Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debbouzze : il épouse Safia !
22 juin 2005 10:39

On ne le verra plus jamais sur un plateau télé le nez dans le décolleté d'Adriana Karembeu. L'humouriste a trouvé sa princesse.
On vous présente en exclu sa future femme.

"J"aimerai bien avoir une petite chérie avec laquelle je pourrais faire un bout de chemin. Je suis prêt, je vous attends les meufs!". Depuis qu'il tient le haut de l'affiche, jamel clame haut et fort qu'il cherche l'amour.

Il faut dire qu'il a tout: une Ferrari, un appartement à Saint-Germain-des-Près...Et il achève son dernier film, "Indigène", en tant qu'acteur et producteur.

Catte belle réussite, Jamel a toujours voulu la partager avec la femme de sa vie. Aujourd'hui c'est chose faite. Il a trouvé sa perle rare, sa princesse, qu'il va bientôt épouser.

En 2002, l'humouriste en tournée en Suisse, est interviewé par Safia, rédactrice pour un magazine grand public. Pour lui c'est le coup de foudre! Mais à l'époque la jeune journaliste n'est pas libre. Jamel a de la ressource, et surtout de la tenacité. "Quand je suis amoureux, plus rien d'autre ne compte, c'est tellement rare de ressentir ça...j'irai jusqu'au bout pour elle."

Conquis il se lance dans une opération séduction redoutable: invitations à Marrakech et à Paris, vacances au Mexique l'été dernier....Sa dulcinée accepte, mais ne se déplace qu'accompagnée de son frère. C'est ce qu'on appelle un "fille bien". De week-ends en vacances, de conversations sérieuses en échanges déjantés, Jamel courtise, Jamel fait les yeux doux et, après une année d'acharnement, Jamel arrive à ses fins.

Safia tombe amoureuse. Elle quitte son fiancé et même la Suisse où réside toute sa famille. Les amoureux deviennent inséparables. Au mois de mai à Cannes, le couple descend au Martinez. A la soirée Canal+, ils arrivent main dans la main. La relation prend un tournant officiel.
A paris leur vie s'organise. Pas question pour Safia de ne pas travailler. La jeune femme veut se réaliser professionnelement et elle a les compétences pour cela.

Jamel active son carnet d'adresse et lui trouve un emploi dans la boîte de production de Thierry Ardisson. Douée pour l'écriture, Safia travaille parrallèlement à un scénario taillé sur mesure pour Jamel: il y tiendra le 1er rôle.

Le 18 juin dernier il a fêté ses 30 ans. Avec Safia il compte bien fonder une famille 100% Debbouze!

Samuel Cannes
"Closer"

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
22 juin 2005 10:40
on verra s'il zieutera moins....

félicitations pour lui!
B
22 juin 2005 10:42
Salam aalikoum



--->Safia tombe amoureuse. Elle quitte son fiancé et même la Suisse où réside toute sa famille


deguelassesad smiley



--->Jamel active son carnet d'adresse et lui trouve un emploi dans la boîte de production de Thierry Ardisson.


c'est pas un marocain pour rien...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
22 juin 2005 10:43
quelqu'un aurait des liens avec des photos?????
r
22 juin 2005 10:44
Ce serait bien de voir à quuoi elle ressemble grinning smiley
I
22 juin 2005 10:47
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce serait bien de voir à quoi elle ressemble
>


le coté tberguig marocain qui ressort lol

j
22 juin 2005 10:47
moi aussi je veux voir sa tete smiling smiley
L
22 juin 2005 10:48
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je veux voir sa tete


Bein moi jlé deja vu et toc et toc ;-)
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
r
22 juin 2005 10:49
Ouais voir sa tête ce serait pour avoir un aperçu de son genre de femmes...

Bonde, brune.. Est elle comme Adriana K. ??? grinning smiley

J'suis ccccccccuuuuuuuuurrrrrrrriiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuussssssssseeee winking smiley

LOL
r
22 juin 2005 10:49
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi aussi je veux voir sa tete
>
>
> Bein moi jlé deja vu et toc et toc ;-)
>
> "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas
> destiné, et saches que ce qui t'a touché ne
> pouvait te manquer."


Ah oui et où ????????????????????,
j
22 juin 2005 10:49
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi aussi je veux voir sa tete
>
>
> Bein moi jlé deja vu et toc et toc ;-)
>
> vas y raconte!!! elle est comment? grinning smiley


B
22 juin 2005 10:49
Salam aalikoum


tout le monde veut une foto


...on se demande pkoiconfused smiley (sorcelleriesmiling smiley)




[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
22 juin 2005 10:51
Il bouge en vacances mais vient o rvz avec son frère pensez vous aussi qu il ne c'est rien passé entre eux avant le mariage?????
L
22 juin 2005 10:54
Leur foto était dans France Dimanche ya klkes mois (foto paparazzis)

Bein elle a une tête de reubeu (donc non c'est pa genre Adriana Karembeu)

En tout cas, Djamel avait l'air amoureux...
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
L
Lin
22 juin 2005 10:54
Salam

Je l'ai déjà vu en photo et elle est assez charmante winking smiley

Mais là j'ai un pb de taille ma soeur qui avait tout préparer pour aller faire sa demande à maman Djamel avec le sucre et tout le tralala et bah je vais devoir la consoler oulà les peines de coeurs sad smileysad smileysad smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
22 juin 2005 10:56
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il bouge en vacances mais vient o rvz avec son
> frère pensez vous aussi qu il ne c'est rien passé
> entre eux avant le mariage?????


*******************

Vive le dberguigue et cela va changer en quoi ta vie si il c'est passé ou rien passé. C'est leur vie privée m................ alors
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
22 juin 2005 11:05
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Je l'ai déjà vu en photo et elle est assez
> charmante
>

je ne savais pas que tu lisais ce genre de magasineconfused smileysmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 juin 2005 11:06
On fait dans le people maintenant sur Yabi
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
L
Lin
22 juin 2005 11:07
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lin a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam
> >
> > Je l'ai déjà vu en photo et elle est assez
> > charmante
> >
>
> je ne savais pas que tu lisais ce genre de
> magasine
>
> plus rien ne m'etonne
***********************
salam Bass winking smiley

Heu bass en faite c'est ma soeur qui la acheté donc j'ai regardé vite fait winking smiley smiling smiley grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
22 juin 2005 11:07
Le principal est qu'ils s'aiment quand même que ce soit eux, nous, les autres...

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook