Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debbouze veut sa télé au Maroc
k
5 juillet 2006 19:01
L'humorise et acteur marocain Jamel Debbouze serait sur le point de mettre sur pied un projet de télévision au Maroc.

C'est ce qu'a annoncé la revue française Closer, dans un récent numéro.
A Paris, on murmure que l'ancienne directrice de l'information de France 2 serait de l'aventure, de même qu'un ancien gros calibre de Canal +, qui, dans le temps, avait permis à Jamel Debbouze de briller dans le show biz français à travers ses sketches empreints de l'esprit Canal (le cinéma de Jamel notamment).

Une chose est sûre : si Jamel franchit le pas, il ne fait aucun doute qu'il s'agira là d'une bonne télé! C'est Midas, Jamel.

Tout ce qu'il touche se transforme en or !
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
v
5 juillet 2006 19:14
Citation
khoya a écrit:
L'humorise et acteur marocain Jamel Debbouze serait sur le point de mettre sur pied un projet de télévision au Maroc.

C'est ce qu'a annoncé la revue française Closer, dans un récent numéro.
A Paris, on murmure que l'ancienne directrice de l'information de France 2 serait de l'aventure, de même qu'un ancien gros calibre de Canal +, qui, dans le temps, avait permis à Jamel Debbouze de briller dans le show biz français à travers ses sketches empreints de l'esprit Canal (le cinéma de Jamel notamment).

Une chose est sûre : si Jamel franchit le pas, il ne fait aucun doute qu'il s'agira là d'une bonne télé! C'est Midas, Jamel.

Tout ce qu'il touche se transforme en or !

J'espère sincerement ke ça aboutira!!!!! TOUT mes voeux de reussite Jamel!!!
s
5 juillet 2006 20:29
j'aimerai savoir quel genre de programmes il pourrait proposer? une chaine qui toucherait toute la famille? qui ciblerait simplement les jeunes...
5 juillet 2006 22:31
Il aura du chemin à faire avant de voir son projet concrétisé , avec la langueur de l'administration marocaine.
s
5 juillet 2006 22:31
Citation
demha a écrit:
Il aura du chemin à faire avant de voir son projet concrétisé , avec la langueur de l'administration marocaine.

je pense qu'il a l'appui du roi, donc il ne craint rien
5 juillet 2006 22:32
alors là, pourvu qu'il ne s'attarde pas, il est bien aimé au Maroc
d
6 juillet 2006 00:31
ce jamel est capable de tout il est anbitieux meme trop a mon gout il ne peut pas tout faire il est en train de separpiller smiling smileyCool
s
6 juillet 2006 19:32
j pense ke ça sera une chaine destinée a toutes la famille mais le projet n'est pas encore accepté
s
6 juillet 2006 22:54
Citation
samirolayl a écrit:
j pense ke ça sera une chaine destinée a toutes la famille mais le projet n'est pas encore accepté

avec des guignols et tout et tout?
l'elite marocaine est prete à se faire épingler??!!

Chiche
h
7 juillet 2006 18:08
Le projet n'est pas déposé officiellemnt

Je suis sûr que Jamel agira pour le mieux

Et il sait s'entourer, sait bosser, a du filing...

Il reste crédible...

ca ne peut que marcher
S
7 juillet 2006 19:45
Salam Tout le monde !
Jespère pour Jamel que son projet aboutira, il est très apprécié en France, et à ce que j'ai pu voir, il l'est aussi auprès du public marocain. Je connais très bien les émissions françaises et je pense que Jamel Debbouze ne calquera pas son émission sur celles françaises. Je pense, étant un humoriste, qu'il fera plus une émission divertissante faits pour les familles. En tout cas j'ai hate de voir le résultat !!
Je souhaite des vacances inoubliables aux Yabiladiens que je ne reverrais pas avant la rentrée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook