Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jambes minces
z
2 juin 2007 12:51
salut les fillles

j'ai besoin de vos conseils chere yabiladiennes. j'ai des jambes minces par rapport au reste de mon corp. c pas trop musclé meme en faisant d fitness ou d musculation.
lmouhim je mets pas bcp d jeans et je peux pas etre tout les jours en pantalon de ville !!!!
avez d conseils a me donner, d pantalon a acheté pour sentir a l'aise

mersi boucou grinning smiley
a
2 juin 2007 12:57
salem !!


pk pas de jean, tu peux très biezn en mettre d'autant plus que les jeans allumette sont a la mode !!!

sinon, les jupes longues ! evil
z
2 juin 2007 13:26
wakha 3lika aghua

je sui un mec
et une foi j'ai rencontré une fillle et elle ma fait la remarques et depui angry smiley
j'aimepas les jean slim
a
2 juin 2007 14:03
Citation
zine-dialy a écrit:
wakha 3lika aghua

je sui un mec
et une foi j'ai rencontré une fillle et elle ma fait la remarques et depui angry smiley
j'aimepas les jean slim


PARDON khoya !! dsl je savais pas du tout sad smiley
g
2 juin 2007 15:32
c tres jolie de fines jambes non?? y'a qqch que j'ai pas compris pt etre perplexe

ah ca y est je sais!!!!!! tu es un zhomme c ca? eye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
2 juin 2007 15:34
lol


dir l sport ! de la muscu ?

mais c quoi ?? genre t gros d'en haut et maigre d'en bas ? mal proportionné ?
0
2 juin 2007 15:38
Salam smiling smiley !!

Faut courrir chaque soir !! Faire de la Muscu chaque soir aussi smiling smiley !! Y a des exercices spéciaux a faire avec des machines de Muscu !!

Essaye d'aller faire un tour a la salle de Muscu pres de chez toi !!


Ou si tu n'a pas envie de dépenser des €€€ !! Cours chaque soir et joue régulierement au foot smiling smiley !! Tu verra qu'au bout d'un mois y aura une difference smiling smiley !!
c
2 juin 2007 15:40
wé, sinon jai vu la derniere fois un reportage sur la chirurgie esthétique, les hommes maintenant se font greffer des faux molets lol


mais ecoutes momo ! jpense qça peut le faire winking smiley faut etre patient !
2 juin 2007 15:47
mais perplexe

les pantalons de villes maigrissent, il faut au contraire que tu porte des jeans pour parraitre moins mince


du moins c'est valable pour les filles(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
2 juin 2007 15:55
Citation
sarah33 a écrit:
mais perplexe

les pantalons de villes maigrissent, il faut au contraire que tu porte des jeans pour parraitre moins mince


du moins c'est valable pour les filles(tm)




Ca marche pour paraitre moins grosse??? moody smiley


(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
2 juin 2007 15:57
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mais perplexe

les pantalons de villes maigrissent, il faut au contraire que tu porte des jeans pour parraitre moins mince


du moins c'est valable pour les filles(tm)




Ca marche pour paraitre moins grosse??? moody smiley


(tm)

moody smiley

ben j'ai toujours eu l'impression que les pantalons de villes noires pour filles amincissaient.d'ailleurs j'ai des copines trop maigres qui evitent d'en porter, car elles ont l'air squelettiques dedans
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
2 juin 2007 16:19
Citation
zine-dialy a écrit:
salut les fillles

j'ai besoin de vos conseils chere yabiladiennes. j'ai des jambes minces par rapport au reste de mon corp. c pas trop musclé meme en faisant d fitness ou d musculation.
lmouhim je mets pas bcp d jeans et je peux pas etre tout les jours en pantalon de ville !!!!
avez d conseils a me donner, d pantalon a acheté pour sentir a l'aise

mersi boucou grinning smiley

courir en endurance,foot-ball, natation, VTT,le ski de fond,l'escalade de montagne,la montée d'escalier,
voilà d'autre conseils sur ce lien:
[www.courseapied.net]
l
2 juin 2007 18:13
smiling smileyoui a la rigeure pour un homme ce n est pas trop genant je pense de ne pas etre bien proportionner le plus dure c est une fille !!imagine elle ne peut meme pas se mettre en jupe courte ou en jeans slim!

si t es un zhommes ce n est pas tres grave lol en jeans et on ne voit rien !!!winking smiley
t
2 juin 2007 18:20
Mets toi au footing et au VTT et tu verras ce que t'auras comme mollets durs comme du beton grinning smiley

si c'est la nature qui a fait de toi ca et que tu n'y peux rien mets ce qui te plait et oublie les remarques qu'on peut te faire parce que t'as beau à faire on ne va pas en finir

je trouve que la fille qui t'a dit ca elle est un peu naze (permets moi)
F
2 juin 2007 18:34
Citation
zine-dialy a écrit:
salut les fillles

j'ai besoin de vos conseils chere yabiladiennes. j'ai des jambes minces par rapport au reste de mon corp. c pas trop musclé meme en faisant d fitness ou d musculation.
lmouhim je mets pas bcp d jeans et je peux pas etre tout les jours en pantalon de ville !!!!
avez d conseils a me donner, d pantalon a acheté pour sentir a l'aise

mersi boucou grinning smiley

salam !
Que penses-tu des pantacourts pour hommes . Ils arrivent à mi-mollet, sont larges donc on ne voit pas les formes. Je trouve ça assez joli, il y en a en jeans, classique, style jogging. Ce n'est pas le choix qui manque dans les magasins pour hommes. Perso, mon frère en met en été et généralement, on les achète au maroc où il y a vraiment un large choix de styles et de prix. Mais en france, t'en trouves aussi partout.
z
5 juin 2007 18:36
franchement merci les filles et les mecs, c sympa
t
5 juin 2007 18:41
mets les jeans avec une belle chemise ca t'iras bien

Citation
zine-dialy a écrit:
franchement merci les filles et les mecs, c sympa
p
5 juin 2007 18:51
en gros ca fait un peu coq de basse cour?? des jambes minces et un haut du corps plus imposant....faut courir!!! eviter les pantalons trop larges et les hauts longs winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
z
5 juin 2007 19:10
par example j'ai comencé de la musculation le moi d october apres deux moi ca va... un peu gonflé mai une semaine aprés. tout est degonflé puisque j'ai arreté
p
5 juin 2007 19:23
Citation
zine-dialy a écrit:
par example j'ai comencé de la musculation le moi d october apres deux moi ca va... un peu gonflé mai une semaine aprés. tout est degonflé puisque j'ai arreté

grinning smiley excuse moi je n ai pas pu m empecher a le vue de ce que tu as écris faut s entretenir on a rien sans rien malheureusement zine dialy!!! dope toi!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook