Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamar 3roussa!
n
15 juin 2012 00:25
naaaaanoooooo mab9a lik waaaaaaaaalooo grinning smiley jat musicale hhhhhhhh grinning smiley trés bonne chance ma puce leghzala
et bghina jmimira elle me maaaanque bghina n3erfo kidaz dakchi ^_^
n
15 juin 2012 15:02
nano mab9a walou ouf grinning smiley bonne chance et jpx pas te demander de ne pas stresser paske je le suiswinking smiley
mais je te souhaite une très très bonne céméronie inchallah bizouates kbar
n
15 juin 2012 15:03
nano mab9a lik walou lah ykemel belkhir jpx ta te dire ne stress pas paske moi je stress a fondgrinning smiley
lah yj3el koulchi mbarek ou mes3oud ma chérie et passe une bonne cérémonie inchallah
j
26 juin 2012 14:20
saalaaaamo alikouuuummmm d'abord merci merci bcp a toutes les filles du forum grâce avous j 'ai pu trouV se qui me fallait


alors t3atalt 3likoum mais j'aV pas de connexion mais vraiment twahachtkoum les filles ,,,,,une fois j'ai regardé vite fait les message et j'ai trouvé vos commentaires et message merci bcp 3okba likoum aussi et que koulchi inchalah idouz kifma tmanito


je vais essayer de vous recompter les details mais j'espere juste que la connexion madirhach biya c'est que a chaque fois j’essaye d’écrire tout tous s'efface et oups connexion katamchi smiling smiley
n
26 juin 2012 14:41
Jamoortiiiiiii hiiiii welcome back parmis nouuuus
Wa towelty fel ghiba al khayba grinning smiley comment va a lala la3roussa ? Raconte nous touuuuut
n
26 juin 2012 14:46
hamdolah 3la slama jaaaamouraaa , cava , bien reposé apres tt de stress
j
26 juin 2012 14:55
alors une semaine avant jour J :
direction haboubitna ghizlane pour un soin de visage waaaaawwwww c'eT tout simpleme,t magique j'ai adoré tbarkalah 3liha " dal3atni " comme on dit belmassriya vraiment tbarkalah 3liha les filles je conseil d'aller la voir pour ses soins e maquillage et même coiffure rien a dire et vous savez quoi elle m 'a même déposé jusqu a chez moi elle me disait tu veux nkhalik tamchi toute seul ikhal lik wajhak alors que tu viens de faire un soin smiling smiley c'est vrai que j 'était f trikha mais elle a insisté pour qu 'elle me dépose jusqu’à a devant ma porte smiling smiley

juste apres ce soin j 'ai repris mes activité normale sport repos etc jusquau jeudi

jeudi 2j avnt mariage :

direction le matin au hamam un bon gommage : attention faut pas toucher au visage selon les conseils de ghizlane vraiment rien mettre que si vous le souhaiter du miel hor ,,,,,,,,,,,,,,apres hamam ensuite salle de massage pour un massage relaxant j'en avait vraiment besoin waw puis retour l dar j'ai trouvé mes oncles leurs femmes et mes cousins et cousines des youyou a la maison et puis un délicieux ghda entre famille puis l'apres midi derniers préparatifs avec mon cheri dfou3 et la salle


le vendredi :
le matin direction à ma nouvelle maison avec mon oncle pour ajuster quelques details puisque le soir c'est la soirée des hommes talba et mounachidine dans ma nouvelle maison smiling smiley ;;;;;;;;retour chez mes parent un bon couscous avec famille et puis vite fait direction yves roché une épilation complète puis rtoure chez moi douche et ensuite l'action attendu direction 3doul avec ma sœur mon oncle et mon cheri et son père a la porte du 3doul kaitssanawna waaaw quelle sensation smiling smiley mon cheri s'installe a mes coté et la3doul nous lit l'acte de mariage et nous pose des questions et si on est bien d'accord de se qui est noT smiling smiley après nous il pose des questions sur sdak et si j 'ai bien recu la somme etc et puis la signature smiling smiley c' eté un moment exceptionnel ihssass b saadaa et on meme temps un peu de peur mais vraiment un sentiment que je ne peux décrire bref une fois sortie de chez 3doul je suis partie directement faire manucure et pédicure puisque le lendemain j'aurai pas le temps ca serai juste pour maquillage la fete commencera le samedi a 14H pour mon chéri lui devait se préparer pour la soirée hommes du vendredi le soir:::::::: a mon retour chez mes parents y 'avait que mes cousines les hommes et ma mere sont deja dans ma future maison pour recevoir les invitées nous les filles on a fait notre petite ambiances a la maison puis vers minuit au lit je savais que c'est ma dernière nuit de célibat chez mes parents ;;;;;;;;quelques petits appels de mon cheri avant de dormir et puis dodo j 'avais presque pas dormi


samedi : réveil a 10H smiling smiley hhhhhhh c'est pas un long sommeil mais je voulais rester couché un peu pour être de bonne mine ce jour ci mais malheureusement je me suis réveillé avec de groooosssss yeux mais ghizlane avait la solution smiling smiley a 11H 30 je suis avec ghizlane un nettoyage de peau et bcp d eau de rose f les yeux et c'est partie pour maquillage : smiling smiley au final un tres tres bon résultat merci bcp ghizlane elle a aussi demandé à sa coiffeuse de me faire un chignon pour que le voile ijini zwine merci encore et encore ghizlne ce jour ci messkina elle avait trop de 3rayssate moi et une juste après a 12H30 et deux après midi et meme la veille elle avait une 3roussa li bkate m3aha toute la soirée jusqu a le matin c'etait une 3roussa qui chanG de maquillage avec chaque labssa alors avec toute cette fatigue ghizlane n 'a pas manqué d’être a la hauteur des ses performances tbarkalah
j
26 juin 2012 14:58
la suite pour apres je dois preparer ghda winking smiley a toute banate mouwaaaaaaaaah 3likoum
O
26 juin 2012 15:25
Salem alikom Alf mabrouk enfin un retour d une mariee voilee !! J attend tn retour avec impaciene et stp le nom de tes prestataires avec les prix e
( en mp si tu veu) alf mabrouk encor une fois!!!
s
26 juin 2012 15:31
mabrouk 3lik ma cherie lah yatabt lghars o yrza9kom douriya sali7a ,ohh lalala 3la ntayab laghda la demoiselle walat moulat dar lool bienvenu dans la vie de femme
n
26 juin 2012 16:36
Winouuuuu jamourtiiiii so sweet tout ca grinning smiley j'attends le reste avec impatience
p
26 juin 2012 16:43
winouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu les larmes au yeux en te lisant jamar alf alf mabrouk ke du bonheur inchaalah , on attend la suite avec impatience a lalla la3roussa .
l
26 juin 2012 17:12
tbarkellah w macha2allah!
lalla w ya lalla 3la le7dagua... se3datou b leghdiwate lemtiwlinewinking smiley
i
26 juin 2012 17:13
Félicitations Jamar smiling smiley vrmt heureuse pour toi, on attend la suite grinning smiley
S
27 juin 2012 00:05
Mebrouk jamar, Allah ykemel 3lik blkhir yarebi
h
27 juin 2012 10:23
Mbrouuk aalik hahbibati ca fait chaud au coeur, firrafahi wal banin inchallah smiling smiley je suis tres contente pour toi ma cherie

j'ai hate d'etre chez ghizlane moi ausiiiiii bientot inchallah Danse
L
27 juin 2012 10:52
jamouraaaaaaaaaaaa, contente pour toi smiling smiley
hate de savoir le reste
baraka allaho lakoma wa baraka 3alaykoma wajam3a baynakoma bi alkhir smiling smiley smiling smiley smiling smiley
t
27 juin 2012 22:46
hada howa likismiwh suspense hhhh
fai viiiiiiiiiiiiiiite JAMAR w aji kamli linaaaaaaaa
j
10 juillet 2012 16:26
salam les filles samholiya rah apres mariage makaynch wakte :p nonnnnn je plaisante c'est juste que j 'ai pas de connexion chez moi smiling smiley

walah mansitkoum et a vrai dire walah twahachtkoum o twahachte vos discussions

j 'espère que koul wahda fikoum avance bien f ses préparatifs

alors moi personnellement comme le sais la majorité d'entre vous c'eT une fête assez petite avec 4 tables pour la soirée femmes et 3 tables pour homme

pour les hommes jabna moussami3ine voici leur contacte : Redouane BOUHAJEB 0661 51 55 79 prix 1500DH vraiment vraiment a ne pas regretter c'est des jeunes 4 personne nkikyine rien a dire tres souriant o tbarkalah celui qui chante a une très tres belle voix........ au début kraw un peu de coran sourate bakara et yassine apres daro anachd waaaa3rine avec daffa et autre instrument.

pour soire femmes

DJ :800DH on a fixé avec lui les chansons a mettre puisqu on voulais que du genre mabrouk salla osslam indaloussi et anachid donc on a supprimé tous chanson genre dawdi et hadra khawya smiling smiley

traiteur : traiteur ali 2200dh table : énorme pastilla poisson tres tres délicieuse et lham au fruit sec ( tadwira serbaya 50 dh chaine y 'en avait 3 )

negaffa : zineb : Une amie a la maman de nwiwira smiling smiley elle m 'a fait un prix sympa apres négociation 2800DH vu que j 'aV pas trop de monde et c'eT une petite fete alors l prix comprend dora 3amariya et labssa dyalha sari blanc etdore et labssa hana et hana et labssa pour les bague avec dora mida et labssa 3cha et labssa chalha la dernier pour sortir dyali mais zineb m 'a preT salham et wahad petit taje pour quiT la salle
pour tadwra nagaffa moi j 'ai donnée a chcune 5ODH ele eT 3 ma mère aussi a donné 100DH a zineb pour les homme de haza 3amariya ma mère a également,t donné à chacun d 'entre eux mais je c pas combien exactement,

la salle : petite salle c'est que chez moi makadnich donc une petite salle a coT de la foire international a 2500DH smiling smiley elle est juste en-face de celle de rahal et de chrif

dkaykiya pour 2 dakhlate : dfou3 hanna et dakhla 3roussa à 1400DH et 100DH tadwira ils nous ont fait aussi un cadeau surprise en nous faisant wahad nachatte smiling smiley daka marakcihya avec tektonik et la danse tektonik smiling smiley c'eT pas prévu c'eT un cadeau c'eT trop sympa

haza tyafer : 80dh par tayfor plus tadwira que mon mari a donner juste âpres leur dkhala de dfou3

minassa : 1500DH le prix ne comprend pas le fauteuil ni les fleurs

camera et photo : studio rama a moulay youssef 1500dh et tirage foto traiT a 7dh
smiling smiley voila
L
10 juillet 2012 16:31
jamaaaaaaaaar

très très contente de toi et de ton retour hamdolah tt s'est bien passé hamdolah smiling smiley

je suis sûre que ça était magnifique

allah yekml bi alkhir incha allah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook