Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr Jamal Skali
m
25 juillet 2013 12:35
Coucou les filles!

J'aimerais bien savoir, si y'a des filles entres vous qui ont deja utiliser les recettes du DR Jamal Skali?

Quels sont les résultats obtenus?

Pour vous c'est un charlaton ou pas ?





Merciiiiiiiiiii
t
26 juillet 2013 02:28
Oublie le ce monsieur je sais tt
K
26 juillet 2013 02:49
Bah non c'est un docteur en Naturopathie; non?
Toutefois, je n'ai jamais essayé ses recettes..
c
26 juillet 2013 14:03
Bonjour,

j'ai essayé la méthode du savon+huile d'olive+jus d'orange et c'est impeccable.

D'autres copines ont testé les masques à base de fèves, poichiche ou coquillage et ça a marché aussi.

Pour les masques visages et cheveux je peux tester, Sinon, pour tout ce qui s'avale, je reste très septique.
27 juillet 2013 14:50
Est ce que l'une de vous pourrait me donner sa recette du pain ? Merci
m
1 août 2013 15:23
d'accord, merci beaucoup pour vos réponses, moi je vais essayer ca recette pour les vergetures.
M
1 août 2013 16:13
est il possible d'avoir un numéro de téléphone sur lequel il est joignable directement sans passer par la radio? merci smiling smiley
1 août 2013 17:24
Citation
morenahfad a écrit:
d'accord, merci beaucoup pour vos réponses, moi je vais essayer ca recette pour les vergetures.

Salam Alaykoum,
Et pourrais-tu nous faire part de cette recette Barak Allahou fik ? eye rolling smiley
m
2 août 2013 02:35
alors pour la recette contre les vergetures, cellulite aussi :

Il faut:

Le lièrre grimpant : lwaya lkhadra li katkoun tal3a fdyuour

La Dahlia rouge : feuille de vine rouge, wrak l3inib lhoumer

Gingko : c'est un arabe rah maarouf

Zaarour: c'est connu aussi au Maroc

Fin j'ai demandé a ma mère de me trouver ça et elle a pas eu de difficulté a tout trouver.


Donc faut prendre 50% du lièrre grimpant et les 50% restant des autres plantes et tahnouhoum. et les mélanger avec de l'huile d'olive.

et donc après laisser tout ça , dehors vers le soleil ( mais couvrir le melange avec un papier, un sac de plastique n'importe ) de 9h du mat a 16h de l'aprèm et thrak le melange yawmiyen, faut le laisser 40 jours normalement, mais il a dit qu'au bout de 10 jours tkder tssefi li bghiti o trej3 le melange au soleil
2 août 2013 13:09
Barak Allahou fik pour la recette !! Il y a juste une petite chose que j'ai pas compris confused smiley
Il faut laisser le mélange 40 jours au soleil avant de l'appliquer ? A quelle fréquence et pendant combien de temps faut-il l'appliquer sur la peau ? Merci beaucoup d'avance !
m
3 août 2013 01:35
Oui il a dit normalement faut le laisser pendant 40 jours, mais au bout de dix jours, tu peux commencer quand même, en prenant la quantité que tu veux et remettre ce qui reste au soleil.

Pour ce qui est de la fréquence et la durée il l'a pas précisé, mais vu que je suis habituée a ce genre de recette , faut se masser avec j'imagine matin et soir, pendant au moins 5 min jusqu'a avoir des résultats.
3 août 2013 18:12
Ah d'accord smiling smiley merci beaucoup pour ces infos ma sœur !! Je pars bientôt au Maroc inchaAllah, donc je pense que je vais essayer de me procurer tous ces produits pour la tester ! Au passage, tiens nous au courant des résultats ! winking smiley Salam
4 août 2013 16:10
Coucou, et la recette du pain du docteur SKALLI...Est ce que quelqu'un peut me l'a donné ? merciyawning smiley
m
4 août 2013 17:09
recette du pain?? mais c'est quoi? tu cherches une recette pour traiter quoi? tu as les recettes sur youtube
j
28 novembre 2013 17:56
j'ai des vergetures baydine wach had la
Recettes mzyana lihome
y
19 mars 2015 01:45
S.V.P. j'ai besoin d'une recette pour le duvet du visage une autre pour la chute des cheveux pour moi, et pour mon mari une tumeur du cervelet.
19 mars 2015 09:53
Citation
yasmousam a écrit:
S.V.P. j'ai besoin d'une recette pour le duvet du visage une autre pour la chute des cheveux pour moi, et pour mon mari une tumeur du cervelet.
M

Salam, bonjour,

Pour le duvet mettre de la farine et laisser séché, faite gommage résultat impeccable
19 mars 2015 10:01
Citation
thepocono a écrit:
Oublie le ce monsieur je sais tt

Salam, bonjour,

Pourquoi l'oublie tes dermato?

Récemment j'ai utilisé une valise de médicament pour des gargouillement, rien n'a marché

Je suis rentré sur le site du doct skalli, et bien efficace ,

Juste de plantes trop connu, je reste septique , sur se que je connais pas,
Jai utilise la sésame, et le cumin soufi je sais pas comment le traduire,

Plus,un seul maux au ventre, je ne lui fais pas de pub, quand c'est bon c'est bon
a
19 mars 2015 10:09
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:

Jai utilise la sésame, et le cumin soufi je sais pas comment le traduire,

Plus,un seul maux au ventre, je ne lui fais pas de pub, quand c'est bon c'est bon



salam
oui moi j'utilise le cumin avec de l'eau tiède à la place d'un smecta ,pour les maux de ventre , beaucoup plus efficace, et hmdoulilah je prends très rarement des médicaments

je prends toujours des plantes, citron, miel , fliyou, ze3tar, etc...., et le repos quand fatiguée

car rien de plus néfaste que les médocs pour le foie, les reins à long terme
19 mars 2015 22:39
Salam,

Ok,ma,belle moi aussi je fais Ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook