Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais voulu travailler
j
3 octobre 2016 02:05
salam
je suis athe et depuis toute petite je veux etre femme au foyer.
j'aime l'idee qu'un couple est une equipe, l'homme travaille, moi j'aime gere le foyer chouchouter mon homme apres sa dure journée. je trouve normal qu'il rentre a la maison en ayant lr temps de profiter de sa famille
je ne me sens pas diminuer par ca, j'ai le sentiment de faire partie d'une equipe.
je me fiche de ne pas gagner "mon" argent, j'aim que ca soit l'hommr qui gere,et qui gatte sa femme en mesure de ses moyens (je sais c'est vieux jeu)
et je vous explique pas la gaaaalere pour trouver un homme de ma generation qui ne se sente pas "exploiter" par ca, alors que j'ai quitter des hommes "riches" pour des chomeurs mais bosseurs et serieux
parfois je me dit que si j'etait croyante ca me faciliterait les choses, vraiment!
bref, c'etait juste pour partager ca avec vous, ca m'a l'air plus naturel chez vous, sans les vieux clichés de 'elle est venal' 'c'ets une feifgnasse' 'elle a un qi de poule' etc
chez les caucasiens c'est frequent
et pourtant quand je parle aux femmes de mon entourage, a demi mots, beaucoup avoue rever de ca, mais elles assume pas
apres je comprends les femmes qui aiment travailler, mais ce n'est juste pas mon cas, j'en viens a me demander si je anormale!!!
m
3 octobre 2016 02:09
tu es pas vénale ç est l homme qui doit assumer un foyer le mot vénale crée par les misogynie
l
3 octobre 2016 02:10
marie toi avec un italien et tkt tu vas rester a la maison lool c'est des macho et ils sont assez traditionnels
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
3 octobre 2016 02:13
Salam Alikoum

A ce que j'ai compris tu veux un musulman Parce qu'il acceptera que tu reste au foyer?

On ne devient pas croyant pour avoir une vie plus facile
On le devient par la certitude de l'existence de Dieu
m
3 octobre 2016 02:15
Bonsoir !

Ca n'a rien de honteux tkt pas ,
avant ma conversion à l'islam je ne souhaitais pas travailler et bien après ma reconversion j'atteste solennellement que je n'ai toujours pas envie ptdrptdrptdr

Bon plus sérieusement j'ai été élevé par une nourrice de 0 à 13 ans environ et j'ai plus de souvenirs avec elles qu'avec mes parents dc voilà ceci explique cela je veux ABSOLUMENT PAS reproduire le meme concèpte , bien au contraire ....

Fais comme tu veux c'est toi qui pilote ta vie après tout si tu n'est pas croyante !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/16 02:20 par mwai.
N
3 octobre 2016 02:48
Bah faut te convertir grinning smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
3 octobre 2016 03:50
c'est beau les rêves et la naïveté de la jeunesse . mais je crois que même plus jeune je n'vais pas autant de candeur
S
3 octobre 2016 04:16
Ces rêves de feignasses.

Rester sur un canapé à regarder la tv où sur internet une bonne partie de la journée pendant que Mr bosse, c'est beau le partage des tâches, la fine équipe. ptdr
3 octobre 2016 09:40
quand il vas te larguer pour une jeunette plus tard , tu vas te retrouver a 50 ans sans aucune formation , sans aucune expérience professionnelle , sans aucun métier , ne sachant rien faire de tes dix doigts que le ménage et faire a manger , avec un CV vierge comme quand t'es née ptdr
même le RSA , t'auras pas droit , parlons pas du chômage vu que t'auras jamais cotisée ,bah t'auras plus que tes larmes pour pleurer .
C
3 octobre 2016 10:27
Les hommes avant aimaient les femmes au foyer, aujourd'hui, y a tellement de divorce pour rien, qu'il faut des bagages, ils se plaignent de la vie chère, de nos siestes bien méritées grinning smiley etc.etc malheureusement leur testostérone ne se trouve pas là alors qu'elle devrait, mais ailleurs si vous voyez ce que je veux dire...
Q
3 octobre 2016 10:29
Parce que celles qui bossent 75h par semaine, elles se font jamais larguer pour des plus jeunes. Ça ne leur arrive jamais à elles, car elles ont des diplômes.
Citation
godlove a écrit:
quand il vas te larguer pour une jeunette plus tard , tu vas te retrouver a 50 ans sans aucune formation , sans aucune expérience professionnelle , sans aucun métier , ne sachant rien faire de tes dix doigts que le ménage et faire a manger , avec un CV vierge comme quand t'es née ptdr
même le RSA , t'auras pas droit , parlons pas du chômage vu que t'auras jamais cotisée ,bah t'auras plus que tes larmes pour pleurer .
C
3 octobre 2016 10:35
T'as oublié nos siestes que vous convoitez tellementgrinning smiley
Citation
Soutt a écrit:
Ces rêves de feignasses.

Rester sur un canapé à regarder la tv où sur internet une bonne partie de la journée pendant que Mr bosse, c'est beau le partage des tâches, la fine équipe. ptdr
3 octobre 2016 10:35
Salam
Tu as trouvé ta voie alorsgrinning smiley
Tant que c est un choix de vie et que tu en as la possibilité, tu as raison de suivre ton envie.
C.est tout à fait honorable d etre maman au foyer.......petite pensée à ma mamanIn love
Citation
mwai a écrit:
Bonsoir !

Ca n'a rien de honteux tkt pas ,
avant ma conversion à l'islam je ne souhaitais pas travailler et bien après ma reconversion j'atteste solennellement que je n'ai toujours pas envie ptdrptdrptdr

Bon plus sérieusement j'ai été élevé par une nourrice de 0 à 13 ans environ et j'ai plus de souvenirs avec elles qu'avec mes parents dc voilà ceci explique cela je veux ABSOLUMENT PAS reproduire le meme concèpte , bien au contraire ....

Fais comme tu veux c'est toi qui pilote ta vie après tout si tu n'est pas croyante !!
Z
3 octobre 2016 10:41
Pareille, je déteste le boulot ... Mais je suis un gars. ptdr
C
3 octobre 2016 10:46
mouchkila mââk ptdr
Citation
Zane a écrit:
Pareille, je déteste le boulot ... Mais je suis un gars. ptdr
Z
3 octobre 2016 10:50
Il y a que des solutions. Ma femme et moi, on ira vendre du pain arabe au marché du Dimanche. smiling smiley

ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
mouchkila mââk ptdr
C
3 octobre 2016 10:52
oui et en rentrant vous vivrez d'amour et d'eau (du robinet) fraîche !
Citation
Zane a écrit:
Il y a que des solutions. Ma femme et moi, on ira vendre du pain arabe au marché du Dimanche. smiling smiley

ptdr
Z
3 octobre 2016 10:57
On fera des promenades en forêt les Dimanche matin.
Citation
Chamallooww a écrit:
oui et en rentrant vous vivrez d'amour et d'eau (du robinet) fraîche !
C
3 octobre 2016 11:01
Tout en ayant le ventre qui gargouille ^^
Citation
Zane a écrit:
On fera des promenades en forêt les Dimanche matin.
Z
3 octobre 2016 11:06
De papillons. In love
Citation
Chamallooww a écrit:
Tout en ayant le ventre qui gargouille ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook