Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans jamais sorti avec un homme What is the problem ???
a
17 février 2011 11:16
salam wa alykoum tout le monde,


J'ai 24 ans, j'ai finis mes études hamdoulilah, je fais un travail qui me plaît, je suis pratiquante, sérieuse, douce....et pourtant je comprends je n'interresse aucun un homme ( je précise je ne veux pas sortir avec un homme juste comme ça parce que c'est la mode tout ce que je veux c'est trouver mon ould ness).

Je souhaite vraiment rencontrer quelqu'un en vue d'un halal mais j'ai du mal à en rencontrer c'est peut-être du au fait que je sors pas énormément mise à part ciné, resto de temps en temps avec les copines. J'ai essayé de faire mon maximum, de demander à mes cousines, amies, mes frères... de me présenter quelqu'un de bien mais voilà aujourd'hui c'est difficile . Il faut de la patience je sais j'essaye mais ça fais mal de se dire qu'on interresse personne après peut-être me direz vous que je ne suis pas plaisante physiquement je ne sais pas (on dit que je suis mignonne) moi aussi je me trouve mignonne d'ailleurs :-).

Là je suis en pleine période de dépression, je n'arrive plus à travailler correctement, je m'enferme sur moi même, je perds confiance. Aidez moi please

Attention en aucun ce message est une annonce de rencontre.

merci pour votre aide à tous.
m
17 février 2011 13:14
salam Mlle
et bien attend ton heur c'est tout allah isahaalik
a
17 février 2011 14:16
Salam,

Concernant la vie de tous les jours dans la rue etc...:

Peut être que dans ta manière d'être tu dégages l'image d'une femme qui ne cherche pas d'homme dans sa vie. C'est pas méchant ce que je dis mais simplement il m'arrive de voir des filles dans la rue, au boulot, magasin etcc... lorsque tu les regardes elles ont l'air de ne pas vouloir ni se faire accoster, ni qu'on engage la conversation avec elles rien du tout pas même un sourire lol. Je ne sais pas si cette image que tu dégages. Heu

D'un point de vue amies et famille peut être que ton entourage a du mal à trouver celui qui te conviendrait...winking smiley

Mais 24 ans et jamais sorti avec un homme moi je dis Why not ? whistling smiley

C'est sur que lorsqu'on est accompagnée on se sent plus "stable" et peut être plus "aimée" mais ca c'est notre nature d'êtres humains créés pour être en couple qui veut cela...

Dis toi que le travail n'a rien avoir dans le fait que tu sois seul pour essayer de te motiver, gardes le sourire et dis toi hamdoullah tu as une situation et que le M. va pas tarder a pointé le bout de son nez...Zen

Mais soit tu le cherches ou tu le laisses venir mais essaye de ne pas être dans l'attente...Cool

Désolé d'avoir été long...Welcome

Kheir inchallah
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
L
17 février 2011 14:20
Citation
adrenalinee a écrit:
salam wa alykoum tout le monde,


J'ai 24 ans, j'ai finis mes études hamdoulilah, je fais un travail qui me plaît, je suis pratiquante, sérieuse, douce....et pourtant je comprends je n'interresse aucun un homme ( je précise je ne veux pas sortir avec un homme juste comme ça parce que c'est la mode tout ce que je veux c'est trouver mon ould ness).

Je souhaite vraiment rencontrer quelqu'un en vue d'un halal mais j'ai du mal à en rencontrer c'est peut-être du au fait que je sors pas énormément mise à part ciné, resto de temps en temps avec les copines. J'ai essayé de faire mon maximum, de demander à mes cousines, amies, mes frères... de me présenter quelqu'un de bien mais voilà aujourd'hui c'est difficile . Il faut de la patience je sais j'essaye mais ça fais mal de se dire qu'on interresse personne après peut-être me direz vous que je ne suis pas plaisante physiquement je ne sais pas (on dit que je suis mignonne) moi aussi je me trouve mignonne d'ailleurs :-).

Là je suis en pleine période de dépression, je n'arrive plus à travailler correctement, je m'enferme sur moi même, je perds confiance. Aidez moi please

Attention en aucun ce message est une annonce de rencontre.

merci pour votre aide à tous.


c'est mieux comme ça, on n'est pas obligé de suivre la mode. C'est mieux d'aimer ALLAH, comme ça il va nous aimer, et avec de la patience, on aura ce qu'on voudra. ça aurait été génial que tous les musulmans agissent ainsi
v
17 février 2011 14:42
C'est pas une annonce mais y'a que des hommes qui répondent grinning smiley

whistling smileywhistling smileywhistling smileyAngel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
17 février 2011 14:42
Le problème est très simple : y'a plus d'Homme.

Pour peu que tu sois un peu exigeante ou que ton modèle soit ton papa....
a
17 février 2011 14:45
Slm,

@ mohsine75: j'attend mon heure mais il y a des jours où on est faible malheureusement c'est le cas d'aujourd'hui, amine.

@abdlghani91 : effectivement dans la rue je dégage l'air de quelqu'un qui ne veut pas se faire accoster mais c'est parce que je suis quelqu'un de reservée mais après si la conversation est engagée je sors de ma réserve et au contraire je suis toujours souriante....

@LifeIsBeautiful: C'est sur que c'est mieux. Je vais patienter et ALLAH (sws) m'aidera à rencontrer l'homme qu'il me faut inchallah.

En tout cas merci pour vos réponses ça me soulage.
17 février 2011 14:48
Tu dois etre TERRIBLEMENT moche puisque tu dis que personne ne s'interesse a toi ptdr
Car meme les moins jolis , et meme moche se font draguer et il y en a meme qui se marient et ont des enfants (si si je vous assure) ptdr

Vas envoie moi ta photo pour te dire quelle operations tu dois faire pour t'embelir un epu evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
17 février 2011 14:48
Citation
voldemodo a écrit:
C'est pas une annonce mais y'a que des hommes qui répondent grinning smiley

whistling smileywhistling smileywhistling smileyAngel

ptdr j'ai remarquée qu'il y avait que des hommes qui avaient répondu au début, mais c'est sympa ils ont donnés des réponses interessantes.
T
17 février 2011 14:51
Vaut mieux quoi ?

- Avoir 24ans etre mignonne, intelligente, avoir une bonne situation, etre pratiquante et n'avoir connu aucun homme

OU

-Avoir 24ans, avoir raté ces études et sa vie prefessionelle parcqu'on etai trop occupé à courir derrière des mecs, ne pas etre pratiquante, ne pas avoir de situation et en plus avoir toute une collection d'ex qui ne t'aurra rien apporté à part un coeur brisé et la baisse d'estime de soi.

Hein tu preferes quoi ???

Tu crois que c'est une tarre de n'avoir connu aucun homme à 24ans alors que au contraire c'est un énorme +++ thumbs up

Dis toi que tu n'as pas besoin de rencontrer 15 mecs, ca te servirai a quoi ? Are you crazy Une seule bonne rencontre suffit. Et le jour ou tu fera cette rencontre, tu te sentira heureuse d'avoir été patienté.
a
17 février 2011 14:54
@ déesse chou: je suis certainement un peu exigeante mais j'estime qu'il faut l'être un peu, je ne vais pas prendre le premier venusmiling smiley

@ SimoCasaParis: Are you crazy je m'y attendais un peu pour la photo je me suis dit obligé on va me dire d'envoyer ma photo ça n'a pas loupé. Après allah m'a fait comme je suis, je ne suis pas moche mais je ne suis pas une bombe.
a
17 février 2011 14:58
Citation
titichleuha a écrit:
Vaut mieux quoi ?

- Avoir 24ans etre mignonne, intelligente, avoir une bonne situation, etre pratiquante et n'avoir connu aucun homme

OU

-Avoir 24ans, avoir raté ces études et sa vie prefessionelle parcqu'on etai trop occupé à courir derrière des mecs, ne pas etre pratiquante, ne pas avoir de situation et en plus avoir toute une collection d'ex qui ne t'aurra rien apporté à part un coeur brisé et la baisse d'estime de soi.

Hein tu preferes quoi ???

Tu crois que c'est une tarre de n'avoir connu aucun homme à 24ans alors que au contraire c'est un énorme +++ thumbs up
Dis toi que tu n'as pas besoin de rencontrer 15 mecs, ca te servirai a quoi ? Are you crazy Une seule bonne rencontre suffit. Et le jour ou tu fera cette rencontre, tu te sentira heureuse d'avoir été patienté.

Clap merci pour ta réponse ça soulage

Evidemment que je préfère la première situation mais au bout d'un moment on se sent frustré. Moi j'attend qu'une seule rencontre je n'en veux pas 15.
l
17 février 2011 15:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu dois etre TERRIBLEMENT moche puisque tu dis que personne ne s'interesse a toi ptdr
Car meme les moins jolis , et meme moche se font draguer et il y en a meme qui se marient et ont des enfants (si si je vous assure) ptdr

Vas envoie moi ta photo pour te dire quelle operations tu dois faire pour t'embelir un epu evil


non bien au contraire sinon elle aurait dit oui au premier looser qui passe.
Par contre toi pas la peine d'envoyer ta photo on sait déjà où se situe ton problème.
17 février 2011 15:12
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu dois etre TERRIBLEMENT moche puisque tu dis que personne ne s'interesse a toi ptdr
Car meme les moins jolis , et meme moche se font draguer et il y en a meme qui se marient et ont des enfants (si si je vous assure) ptdr

Vas envoie moi ta photo pour te dire quelle operations tu dois faire pour t'embelir un epu evil


non bien au contraire sinon elle aurait dit oui au premier looser qui passe.
Par contre toi pas la peine d'envoyer ta photo on sait déjà où se situe ton problème.
Solidariré feminine? ptdr
Décompresse ma cocote ghada tart9i b sem grinning smiley
Tu connais pas le sens de l'humour apparemment
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
17 février 2011 15:14
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu dois etre TERRIBLEMENT moche puisque tu dis que personne ne s'interesse a toi ptdr
Car meme les moins jolis , et meme moche se font draguer et il y en a meme qui se marient et ont des enfants (si si je vous assure) ptdr

Vas envoie moi ta photo pour te dire quelle operations tu dois faire pour t'embelir un epu evil


non bien au contraire sinon elle aurait dit oui au premier looser qui passe.
Par contre toi pas la peine d'envoyer ta photo on sait déjà où se situe ton problème.

thumbs up déesse chou trop forte merci Clap
a
17 février 2011 15:25
à ton âge je n'étais jamais sorti avec une femme, so what ?! jusqu'au jour où j'ai gouté et compris que ça ne menait à rien !!
alors tiens bon avant de trouver l'homme qui t'accompagnera dans ta vie, et évite les mecs qui jouent avec les filles.

En tout cas t'as l'air d'être une fille raisonnée, donc reste sur cette voie insha'Allah, et tu trouveras au moment où tu t'y pas !
a
17 février 2011 15:30
Citation
azoukkk a écrit:
à ton âge je n'étais jamais sorti avec une femme, so what ?! jusqu'au jour où j'ai gouté et compris que ça ne menait à rien !!
alors tiens bon avant de trouver l'homme qui t'accompagnera dans ta vie, et évite les mecs qui jouent avec les filles.

En tout cas t'as l'air d'être une fille raisonnée, donc reste sur cette voie insha'Allah, et tu trouveras au moment où tu t'y pas !

Merci pour ta réponse !eye rolling smiley
H
17 février 2011 15:30
24 ans et jamais sorti avec un mec ????!!!! Et alors ?????? au contraire tas pas gouter aux deceptions et a la tristesse Dit el HamdoulilAh!!!! Tas un coeur tout neuf que tu pourras offrir a Celui qui inchAllah sera la pere de tes enfants et mashAllah ce sera lz plus Kdo que tu pourra lui faire.
a
17 février 2011 15:32
salam
réponse a ton sujet, il faut jamais se précipité les choses, le jour va arriver ou tu vas trouver ton homme. mais en attendant faut pas trop se cassé la tete, en posant des questions pk? profite bien comme t'es encore seule aucune résponsablité, parceque je te le dit, le jour ou tu vas te marié et bein tu peux etre sur que tu vas regretter de ne pas profiter des moments ou t'eetait celibatairesad smiley
alors ne pose pas de question vis ta vie, t'as une bonne situation, t'es belle comme tu dit, jeune . pourquoi un homme dans ta vie, les hommes c'est que des problèmes je te le dit walah.

tkt tu vas trouver un homme mais est ce que ça va etre le bon!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance ma soeur
l
17 février 2011 17:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu dois etre TERRIBLEMENT moche puisque tu dis que personne ne s'interesse a toi ptdr
Car meme les moins jolis , et meme moche se font draguer et il y en a meme qui se marient et ont des enfants (si si je vous assure) ptdr

Vas envoie moi ta photo pour te dire quelle operations tu dois faire pour t'embelir un epu evil


non bien au contraire sinon elle aurait dit oui au premier looser qui passe.
Par contre toi pas la peine d'envoyer ta photo on sait déjà où se situe ton problème.
Solidariré feminine? ptdr
Décompresse ma cocote ghada tart9i b sem grinning smiley
Tu connais pas le sens de l'humour apparemment

nta li ha tardeg bi sem.

Ce qui marche dans un sens doit marcher dans l'autre alors rigole !
dhak a hmari ma ralesti ta yriel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook