Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans jamais sorti avec un homme What is the problem ???
17 février 2011 17:21
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu dois etre TERRIBLEMENT moche puisque tu dis que personne ne s'interesse a toi ptdr
Car meme les moins jolis , et meme moche se font draguer et il y en a meme qui se marient et ont des enfants (si si je vous assure) ptdr

Vas envoie moi ta photo pour te dire quelle operations tu dois faire pour t'embelir un epu evil


non bien au contraire sinon elle aurait dit oui au premier looser qui passe.
Par contre toi pas la peine d'envoyer ta photo on sait déjà où se situe ton problème.
Solidariré feminine? ptdr
Décompresse ma cocote ghada tart9i b sem grinning smiley
Tu connais pas le sens de l'humour apparemment
wakha a lkhanza diali
lahmar tgaddi 3la dialou? ptdr

nta li ha tardeg bi sem.

Ce qui marche dans un sens doit marcher dans l'autre alors rigole !
dhak a hmari ma ralesti ta yriel !
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
17 février 2011 20:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu dois etre TERRIBLEMENT moche puisque tu dis que personne ne s'interesse a toi ptdr
Car meme les moins jolis , et meme moche se font draguer et il y en a meme qui se marient et ont des enfants (si si je vous assure) ptdr

Vas envoie moi ta photo pour te dire quelle operations tu dois faire pour t'embelir un epu evil

Hchoma 3lik a simo... Pourquoi t'es si méchant avec les filles!


PS: sbaqtini grinning smiley
g
17 février 2011 20:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu dois etre TERRIBLEMENT moche puisque tu dis que personne ne s'interesse a toi ptdr
Car meme les moins jolis , et meme moche se font draguer et il y en a meme qui se marient et ont des enfants (si si je vous assure) ptdr

Vas envoie moi ta photo pour te dire quelle operations tu dois faire pour t'embelir un epu evil

c clair meme moi jme fais draguer grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
17 février 2011 20:40
24 ans... t'es toute jeune, moi j'ai 26 ans et jamais sortie avec un homme ( enfin a part une rencontre organisé chez une cousine. accoster dans la rue, c'est peut etre flatteur pour certaines mais entre nous si tu sait ce que tu veux, tu sera plus attentive aux hommes qui te fixent du regards et baissent les yeux une fois repérés. grinning smiley

soit patiente et tu sera récompensée!!!!
a
18 février 2011 20:14
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu dois etre TERRIBLEMENT moche puisque tu dis que personne ne s'interesse a toi ptdr
Car meme les moins jolis , et meme moche se font draguer et il y en a meme qui se marient et ont des enfants (si si je vous assure) ptdr

Vas envoie moi ta photo pour te dire quelle operations tu dois faire pour t'embelir un epu evil

c clair meme moi jme fais draguer grinning smiley

mabrouk 3lik ma soeurwinking smiley
a
18 février 2011 20:16
Citation
boubouille a écrit:
24 ans... t'es toute jeune, moi j'ai 26 ans et jamais sortie avec un homme ( enfin a part une rencontre organisé chez une cousine. accoster dans la rue, c'est peut etre flatteur pour certaines mais entre nous si tu sait ce que tu veux, tu sera plus attentive aux hommes qui te fixent du regards et baissent les yeux une fois repérés. grinning smiley

soit patiente et tu sera récompensée!!!!

merci pour ta réponsesmiling smiley
p
18 février 2011 21:53
salam

deja je pense que tu as fais ce qui est juste , que tu n'as sorti avec quelqu'un juste pr essayer , mais tu cherches de la sincerité chez un homme et du serieux tout simplement , donc hamdolah tu as fais ta vie professionnelle , tu as tout ce qu'il faut maintenant pour rencontrer un futur mari inchalah , patientes un peu ,ca reste la volonté de allah hamdolilah , et ne deprime surtout , parce que en deprimant tu perderas du temps , ce temps que tu pourras le passer en rigolant en fesant bcp de belles choses , le temps c la chose la plus precieuse qu'on a , des hommes ca exxiste enormement mais il faut que tu trouves le bon , inchalah je te souhaite de trouver ta moitié
a
19 février 2011 01:33
Honnêtement je pense que beaucoup sont dans ton cas moi la première faut juste être patiente incha'allah Dieu ton mettra un sur le chemin et ce jour là tu seras contente d'avoir patienter. Cela ne sert à rien de se précipiter juste pour faire comme les autres vaut mieu attendre le bon. Et je ne crois pas que c'est parce que tu es moche ou quoi faut pas s'inventer de fausses excuses la beauté ne fait pas tout sinon y'en a pas beaucoup qui serait oas en couple lol enfin bref après je pense que c'est surtout la mentalité qui compte donc voilà ne t'inquiète pas prends ton mal en patience allah i 3awnek
p
19 février 2011 10:12
J'en ai 25 je suis toujours avec personne et jamais été avec qqn car j'attend toujours de trouver la femme de ma vie. Il y a trois ans je l'ai trouver par hasard et il y avait une chance sur un million que je tombe dessus serieusement et aujourd'hui elle veut enfin se mettre avec moi. Si vous voulez mon avis passer par l'amitiée avant l'amour cela crée des liens fort undestructible meme quand la relation amoureuse bas de l'aile. Moi en tous cas 3 ans d'amitie avec la femme de ma vie avant de me mettre avec je regrette pas même si j'etait presse car au moin on partage énormement et on s'ennuie l'un sans l'autre.
L
19 février 2011 11:32
Citation
phoenix57220 a écrit:
J'en ai 25 je suis toujours avec personne et jamais été avec qqn car j'attend toujours de trouver la femme de ma vie. Il y a trois ans je l'ai trouver par hasard et il y avait une chance sur un million que je tombe dessus serieusement et aujourd'hui elle veut enfin se mettre avec moi. Si vous voulez mon avis passer par l'amitiée avant l'amour cela crée des liens fort undestructible meme quand la relation amoureuse bas de l'aile. Moi en tous cas 3 ans d'amitie avec la femme de ma vie avant de me mettre avec je regrette pas même si j'etait presse car au moin on partage énormement et on s'ennuie l'un sans l'autre.
Tu as raisonthumbs up

J'ai toujours été pour une relation d'amitié avant...Mais l'amitié homme femme malheureusement n'existe pas lol la preuve regarde la tournure donc...oui mais le but c'est après de se marier ouuuu je m'emmêle les pinceauxOups

Et puis comment avoir une relation d'amitié sachant que la relation homme femme hors mariage n'est pas permise(téléphone,isolement...) ?

Il ne me reste plus que les mouqabalascrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
19 février 2011 11:36
Oup's j'ai oublié de te répondre mademoiselle la posteuse toutes mes excusesconfused smiley

Tu n'es pas la seule,beaucoup de filles sont dans ton cas et al hamdoulilah c'est plus un avantage qu'autre chose !!

Tu as évité beaucoup de pêchés,de peines,souffrances inutiles,car dans beaucoup de cas ça devient un ex y a qu'à lire ce forum...Après maintenant un jour faut bien se marier continue d'en parler autour de toi ou laisses faire les choses n'insiste pas trop parce que plus tu vas chercher après l'amour et plus il va te fuiregrinning smiley ça vient seul ce genre de choses...

Allah m3akwinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
19 février 2011 11:38
Citation
phoenix57220 a écrit:
J'en ai 25 je suis toujours avec personne et jamais été avec qqn car j'attend toujours de trouver la femme de ma vie. Il y a trois ans je l'ai trouver par hasard et il y avait une chance sur un million que je tombe dessus serieusement et aujourd'hui elle veut enfin se mettre avec moi. Si vous voulez mon avis passer par l'amitiée avant l'amour cela crée des liens fort undestructible meme quand la relation amoureuse bas de l'aile. Moi en tous cas 3 ans d'amitie avec la femme de ma vie avant de me mettre avec je regrette pas même si j'etait presse car au moin on partage énormement et on s'ennuie l'un sans l'autre.


j'adore ! tu ledis avec l'accent et tout ? grinning smiley

en tout cas lah ikamal bikher smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook