Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAMAIS SANS MES ENFANTS
H
11 juin 2010 14:57
Allah ou akbar ,Allah est seul juges de nos actes de bien ou de mal.

j'espére que tes enfants ne sont pas trop perturbés,mais il me font énormément de peine ils ont perdue leur père jeune.
sa doit être douloureux pour eux et je ne pense pas qu'ils réalise ce qu'ils leurs arrivent ,il faut les soutenir bcp .Allah y aounek ma sœur.yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
d
11 juin 2010 14:59
Citation
sarachou a écrit:
dieu est grand macha allah, une fin tragique mais suis tres contente que tu aie recuperer tes enfants. comment est il mort? c'est digne d'un film cette histoire! ne fais pas confiance a sa famille ils essayerons par tout les moyens de profité de toi. n'efface pas les commentaires car c'est une aide precieuse aux personnes qui seront concerné par une histoire pareil. et cela nous rappel aussi que lorsque on fait du mal on le paie d'une façon ou d'une autre!!!


salam ma soeur il est mort noyé aparament, c écrit un peu plus haut,
mais au faites, il ya toujours des gros doutes concernant sa mort...comment il c noyé
enfin , je me dis que oui que il a payé pour ses erreurs!!
Hamdoullah j'ai mes enfants meme si c dur ,ils vont de mieux en mieux
salam
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
P
11 juin 2010 15:57
Salam Dailylou
Waouh je n'avais pas vu la suite de ton histoire, c'est génial et triste en même temps.

Contente de voir que tes enfants sont auprès de toi, mais triste de voir qu'ils grandiront sans leur père, c'est toujours triste de voir une situation pareille. C'était son mektoub, c'est malheureux.

Le prix à payer pour récupérer tes enfants a été fort pour lui, mais c'est comme ça, maintenant tu as tes enfants avec toi. Dommage que ce soit fini dans ces conditions, soit présente pour eux et même si cet homme a commis un acte terrible, garde en mémoire que c'est le père de tes enfants et qu'un jour il a été le seul et l'unique dans ta vie.

Jette aux oubliettes le mal qu'il t'a fait pour ne garder que les bons souvenirs. Ca t'aidera à faire ton deuil de cette sale histoire et ça t'aidera à mieux vivre avec tes enfants en conservant les beaux souvenirs.

Bonne chance et qu'il repose en paix.
d
15 juillet 2010 18:49
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Dailylou
Waouh je n'avais pas vu la suite de ton histoire, c'est génial et triste en même temps.

Contente de voir que tes enfants sont auprès de toi, mais triste de voir qu'ils grandiront sans leur père, c'est toujours triste de voir une situation pareille. C'était son mektoub, c'est malheureux.

Le prix à payer pour récupérer tes enfants a été fort pour lui, mais c'est comme ça, maintenant tu as tes enfants avec toi. Dommage que ce soit fini dans ces conditions, soit présente pour eux et même si cet homme a commis un acte terrible, garde en mémoire que c'est le père de tes enfants et qu'un jour il a été le seul et l'unique dans ta vie.

Jette aux oubliettes le mal qu'il t'a fait pour ne garder que les bons souvenirs. Ca t'aidera à faire ton deuil de cette sale histoire et ça t'aidera à mieux vivre avec tes enfants en conservant les beaux souvenirs.

Bonne chance et qu'il repose en paix.


salam pika je n'avais meme pas vu ton message désolé
j'espère que tu vas mieux toi petit à petit...
moi ça va, mes enfants vont beaucoup mieux ,mais sont pas faciles souvent
ne m'écoutent pas me répondent mal, ma fille est très tétue et mon fils aussi!!
mais bon ça va, on s'en sort je continue à les ramener à la psychologue de la pmi
ça se passe bien, mais hier soir avant de dormir mon fils m'a demandé de mettre les chants
réligieux les nasheeds et ma fille a commencé à pleurer à penser à papa ,mon fils aussi du coup j'étais triste
mais pour pouvoir les changer les idées j'ai enlevé la cassette et je leur ai mis la télé avec des dessins animés
ils se sont calmés et ont arreté de pleurer ,c'est encore tout frais ,papa leur manque
ils se rendent enfin compte qu'ils ne le reverront plus!!

moi aussi la semaine dèrnière j'ai eu le coup de blues j'ai pas mal pleuré dans la nuit
en pensant à lui mon ex mari que malgré tout le mal qu'il m'a fait je l'aimais toujours
parfois il me manque aussi, il ya des détails dans la vie de tous les jours qui me font souvent penser à lui

on part samedi vers la bretagne pour 1 semaine de vacances boussa à tous
et bonnes vacances aussi
salam
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook