Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais 2 sans 3
16 mars 2016 12:54
Salem

Après de fausse couche à presque 3 mois, je retrouve espoir fin février en apprenant une grossesse. Écho ce matin je suis à 6 sg et la poche de 16mm mais vide pas d'embryon je doit refaire une écho la semaine prochaine mais ma gygy me dit qu'elle est certaine que c un oeuf clair et que par principe elle attends une semaine encore donc voilà je vais certainement faire une troisième fausse couche je suis déprimé, dégoûté....
Juste besoin d'écrire
Merci de m'avoir lu
N
16 mars 2016 12:55
Salem aleykoum un bisous a toi bon courage et surtout fait hijama je t'assure une connaissance en a fait 5 de fausses couches t'imagine elle a fait hijama après ces enfants ont tenus c'est une cause et une grande causes qu'Allah apaise ta peine amine
16 mars 2016 12:59
Barakallah oufik g fait hijama en janvier et sawbhanallah je suis tombé enceinte le mois d'après c vraie c un bienfait mais ce sera pas encore pr cette fois merci de ton soutien
Citation
Nyssaf a écrit:
Salem aleykoum un bisous a toi bon courage et surtout fait hijama je t'assure une connaissance en a fait 5 de fausses couches t'imagine elle a fait hijama après ces enfants ont tenus c'est une cause et une grande causes qu'Allah apaise ta peine amine
16 mars 2016 12:59
Ne perd pas espoir, c est ton droit de deprimer et de t attrister mais aies confiance en Allah inchallah tt ira bien pour les grossesses d apres, fai de la hijama. Bon courage
E
16 mars 2016 13:00
Courage ma belle, je sais que c'est très difficile mais tout est entre les mains de notre créateur.. InchAllah tout ira bien pr toi
16 mars 2016 15:08
Patientes car Allah récompense les gens patients !!

Dis hamdoulilah, surtout ne te plains pas dans cette épreuve , ne dis pas pourquoi moi... Et tu verras qu'allah va te récompenser pour avoir accepter l'épreuve sans te plaindre.

Je suis de tout cœur avec toi
Fais confiance en Allah lève toi la nuit et demande lui en prosternation c'est Lui qui fait don d'enfant à qui Il veut...

Sbor
Je ne discute pas avec les hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook