Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL N'A JAMAIS ETE QUESTION DE FERMER UNE MOSQUEE POUR LE CONFORT d'UNE TOURISTE
S
2 octobre 2007 13:38
m
2 octobre 2007 13:58
je me pose la question pour le ministre des Habous n'a pas porté plainte pour Diffamation car cette histoire a fait beaucoup de dégâts ?
L
2 octobre 2007 14:08
qui croire ????
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
2 octobre 2007 14:12
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
qui croire ????

J'imagine mal les autorités marocaines fermer une mosquee pour les beaux yeux d'une aubergiste. C'est ridicule. Et bien dans la veine des calomnies integristes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 14:13 par Sacre.
K
2 octobre 2007 14:37
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
qui croire ????

J'imagine mal les autorités marocaines fermer une mosquee pour les beaux yeux d'une aubergiste. C'est ridicule. Et bien dans la veine des calomnies integristes.

Pas si faux mais le manque totale de communication entre les autorités et le peuple provoque ces nuances..Ils voulaient restaurer la mosquée, il fallait prévenir les gens c simple
a
2 octobre 2007 14:44
Un proverbe dit , quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il à la rage.

Idem pour les conservateurs, ils veulent se débarrasser des étrangers , ils leur collent tous les maux de la société Marocaine.

C'est un procédé déjà nutilisé par l'extreme droite francaise, quan elle criait que les étrangers sont la cause du chomage et de l'insécurité.
R
2 octobre 2007 14:55
Et combien d'autres affaires ont été montée de toutes pièces par les islamistes???? la loi à la diffamation doit être appliquée et c'est la moindre de chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook