Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais plus de 18 ans
p
10 novembre 2007 23:17
ephenea
té marante c cool
n
nah
10 novembre 2007 23:21
Citation
ephenea a écrit:
Citation
polémik a écrit:
elle reste
en fait je l'aurai connu au bon moment
ex : jai un cousin qui a 30, il cherchait à se marier et il cherchait une fille de son age
je lui démontrer son erreur et il s'est marié à une jeune fille de 19 ans
30 ans?!!!! il a encore ses dents à cet age là?!!




Mdrrrrrr ephenea!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
11 novembre 2007 00:24
Citation
polémik a écrit:
c'est pour moi l'age maxi et mini bien sur pour que jépouse une femme
après 18 ans elles se compliquent, sont moins droles et moins maléables, calculent trop.....

qui partage mon avis ?

Salam,

tu portes bien ton pseudo; tu cherches toujours la polémique.grinning smiley

En tout cas bon courage avec Angela, ou une autre de 18 ans.smiling smiley
m
11 novembre 2007 00:34
Citation
polémik a écrit:
c'est pour moi l'age maxi et mini bien sur pour que jépouse une femme
après 18 ans elles se compliquent, sont moins droles et moins maléables, calculent trop.....

qui partage mon avis ?
tu t'es marié polémik ou pas encore?
parce que moi j'ai 20 ans, c'est encore négociable???
donnan donnant, j'accepte ton grand age en échange tu accepte que je sois moins maléable?
p
11 novembre 2007 01:11
l'age c'est évolutif..

tu fais comment au bout de 12 mois? tu la jettes à cause de sa date de péremption?tongue sticking out smiley

en même temps, je te surestime peut-etre en parlant de relation qui durerait au moins 12mois grinning smiley...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
11 novembre 2007 02:04
Citation
polémik a écrit:
oui islah console toi comme tu peux
je dis avec des arguments sérieux que 18 ans, pas plus

puisque tu sais que les avis des autres seront forcèment contre ce que tu débite pourquoi te forces tu qd meme à poster tes débilités ?

et puis je te demande de retirer ce que t as dit, limites toi à tes polémiques parce qu'apparement on a pas élevé les moutons ensemble pour que tu me parles de la sorte
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
11 novembre 2007 08:15
Citation
polémik a écrit:
c'est pour moi l'age maxi et mini bien sur pour que jépouse une femme
après 18 ans elles se compliquent, sont moins droles et moins maléables, calculent trop.....

qui partage mon avis ?
salam
je pense qu'à 18 ans elles sont encore gamine, mais plus influençable si tu veux obtenir quelquechose de malsain evil
v
11 novembre 2007 08:29
la chaire fraiche te manque cher polemique.......
attend la fete de mouton est proche est régale toi......;;

Citation
polémik a écrit:
c'est pour moi l'age maxi et mini bien sur pour que jépouse une femme
après 18 ans elles se compliquent, sont moins droles et moins maléables, calculent trop.....

qui partage mon avis ?
a
11 novembre 2007 09:28
Personne ne partage ton avis,
Tu es le dernier survivant des "dixhuitophiles" une espèce en voie de disparition donc, je suggère de te mettre en cage dans une réserve et comme public tu auras droit uniquement à des vielles filles qui vont te donner des bananes et te tirer sur les pattes et les cheveuxspinning smiley sticking its tongue out la belle vie quoi grinning smileytongue sticking out smiley
f
11 novembre 2007 11:54
Citation
polémik a écrit:
c'est pour moi l'age maxi et mini bien sur pour que jépouse une femme
après 18 ans elles se compliquent, sont moins droles et moins maléables, calculent trop.....

qui partage mon avis ?
t'as un conflit dans ta tête toi
l
11 novembre 2007 12:45
Citation
polémik a écrit:
a 24 ans, c'est plus la peine mon frère
elle manque de fraicheur, la tete chargée.....


a 24 ans sa ve dire que je serait plus aussi fraiche, bon je me depeche !!!!
mince c'est trop tard sa va faire deja 4ans que je suis perimé tongue sticking out smiley

polemik, honnetement c'est ou t'a un probleme psycologique, et tu poste des truc pareil, ou alors, tu le fait expres, pour debatre sur des choses innutile tongue sticking out smiley

en tout cas tu trouve toujours bien tes sujets, t'a de l'imaginiation, continu comme sela t'ira loin winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 12:45 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
11 novembre 2007 14:23
je sais pas quel âge tu as mais çà te pose pas de problème de te marier avec une jeune fille de 18 ans!!!

avant 18 ans elle est pas cuite et après c'est trop cuitmoody smiley


t'as notion de la vie ollah çà fait peurOhpourquoi tu les prends pas au berceau, oublie pas de faire une OPA à 15 ans pour pas que la fille t'échape
S
11 novembre 2007 14:46
Salam,

Une seule question subsiste ...Quel age a polemik tu ne semble pas vouloir répondre!!!
Peut etre que c'est tabou pour toi!
Enfin bref a vrai dire quelque soit ton age tu m'as l'air très limité comme garçon...

Bonne route
k
11 novembre 2007 14:57
tout à fait d'accord avec toi mon pote,apres une certains age les flles reclamanent de l'independance de l'autoriter et tt plein d'autres truc pas facile a vivre dans un couple.donc ta raison plus jamais au dessuse de 18 ans,elle t'ecoutent moins,veulent tjr avoir le dernier mot,obeisse pas,ne tiennent pas compte de nos conseilles et j'en passe!!
S
11 novembre 2007 14:59
Citation
khalid_tanger a écrit:
tout à fait d'accord avec toi mon pote,apres une certains age les flles reclamanent de l'independance de l'autoriter et tt plein d'autres truc pas facile a vivre dans un couple.donc ta raison plus jamais au dessuse de 18 ans,elle t'ecoutent moins,veulent tjr avoir le dernier mot,obeisse pas,ne tiennent pas compte de nos conseilles et j'en passe!!


salam c'est une femme que tu veux ou un enfantmoody smiley
n
11 novembre 2007 15:09
Citation
Sheherazade* a écrit:
Citation
khalid_tanger a écrit:
tout à fait d'accord avec toi mon pote,apres une certains age les flles reclamanent de l'independance de l'autoriter et tt plein d'autres truc pas facile a vivre dans un couple.donc ta raison plus jamais au dessuse de 18 ans,elle t'ecoutent moins,veulent tjr avoir le dernier mot,obeisse pas,ne tiennent pas compte de nos conseilles et j'en passe!!


salam c'est une femme que tu veux ou un enfantmoody smiley

une femme enfant
je cours a la creche recuperer mon futur mari....
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
L
11 novembre 2007 15:42
...encore faudrait il qu'elle veuille de toi la gamine de 18 ans...sleeping
t
11 novembre 2007 15:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam


faut deja qu'elles veuillent de toi.... et c'est pas gagné! grinning smiley


Elles seront obligées de se marier a n'importe quel age cher dounia. Tu sais pas que au maroc que les femmes sont 6 fois plus nombreuses que les hommes? Si la fille rate sa premiere chance a mon avis c'est foutu pour elle. Celle qui choisi restera toute sa vie sans rien. Et moi j'enconnais pas mal.
Donc si y a une occasion ne la rate pas.
Bonne chance
i
11 novembre 2007 21:28
Citation
taghouni a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


faut deja qu'elles veuillent de toi.... et c'est pas gagné! grinning smiley


Elles seront obligées de se marier a n'importe quel age cher dounia. Tu sais pas que au maroc que les femmes sont 6 fois plus nombreuses que les hommes? Si la fille rate sa premiere chance a mon avis c'est foutu pour elle. Celle qui choisi restera toute sa vie sans rien. Et moi j'enconnais pas mal.
Donc si y a une occasion ne la rate pas.
Bonne chance

heureusement qu'ils ne sont pas notre ticket vers le paradis eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
11 novembre 2007 21:39
c'est bizzard on dois pas vivre sur la meme planete, car d'aprés ce que j'ai vu sur la planete Terre, les filles de 18ans ont plus soif d'indépendance, de nouveautés, de libérté, (bref tous ce que tu ne veux pas polémik) alors je comprend pas, moi a ta place si je cherchais une femme "posée" je chercherais plus dans la tranche 24-30 ans!

...ce n'est que mon avis...












...(18ans a notre époque c'est pas de la pédophilie?)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook