Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE JAMAIS PLEURER POUR UN HOMME
N
19 février 2012 02:37
Voilà ce que je me suis jurée : ne jamais pleurer pour un homme. Et j'ai tenu longtemps même quand je souffrais enormément je me disais aucun homme sur terre ne mérite qu'une femme pleure pour lui. Les filles je vous donne ce conseil, ca parait con, on controle pas ses larmes mais pour moi ça a marché. Bref aujourd'hui j'ai pleuré pour lui pour nos soucis pour la fatigue non je crois que c'est surtout pour lui, enfin son absence.Demain ça ira mieux inchaAllah, mais çe soir je voulais vider mon coeur puisque celui qui était sensé m'écouter n'est pas là (. OK c'est pas de sa faute, je l'avoue c'est un ange(je commence déjà a aller mieux))
Bref si quelqun veut bien discuter ou meme me mettre des claques, je prend!
Bonne soirée les amis
19 février 2012 09:12
Salam ma sœur !

Il y'a quelques années je me suis fait la même promesse que la tienne sauf que moi elle concerne les hommes sans aucunes valeur ! Tu dois beaucoup aimer ton homme si tu pleurs ! Ce n'est pas de notre faute de pleurer et des fois ça fais du bien de vider son sac, cela prouve que tu es sensible et que tu as un grand cœur.

Si ta besoin n'hésite pas ;-) je suis là
m
19 février 2012 11:36
Avant de le rencontrer, je me disais "moi pleurer pour un homme? ouais c'est ça!!" et bien je peux te garantir que je me suis bien trompée sur toute la ligne.
J'ai beaucoup pleuré pour un seul homme, mais c'est celui que je n'aurais jamais.

Je ne peux pas te dire que ça fait du bien de pleurer, mais ça permet d'évacuer un peu.

Allah ghaleb o el hamdoulileh 3la louli 7al.
E
19 février 2012 12:00
que veux -tu c'est la nature de la femme de pleurer crying(
19 février 2012 12:59
Bein ça dépend quel homme y en a qui mérite nos larmes et plus et c'est très beau quand l'amour est vraiment là .

En fait tout dépends du contexte si c'est un vieux gars qui te fait pleurer parce que il te trompe ou je ne sais quoi c'est clair qu'il ne mérite pas le temps que tu lui donne mais les larmes c'est autre chose c'est pour toi si ça va te faire du bien de pleurer alors pourQuoi pas et j'avais lu un truc comme quoi retenir les larmes ça nuit à la santé ce qui doit sortir du corps sort !

Tu pleurs pour aller mieux donc tu pleurs pas pour lui mais plutôt pour toi .

En fait la question que tu devarais te poser, c'est plutôt ne jamais donner à un homme plus que ce qu'il nous donne au final tu n'aura pas à pleurer pour lui puisque dès le départ tu ne te créer rien qui va t'amener à pleurer .
n
19 février 2012 16:29
Citation
missmadammoi a écrit:
Avant de le rencontrer, je me disais "moi pleurer pour un homme? ouais c'est ça!!" et bien je peux te garantir que je me suis bien trompée sur toute la ligne.
J'ai beaucoup pleuré pour un seul homme, mais c'est celui que je n'aurais jamais.

Je ne peux pas te dire que ça fait du bien de pleurer, mais ça permet d'évacuer un peu.

Allah ghaleb o el hamdoulileh 3la louli 7al.


j'étais pareil que toi et maintenant voilà que je pleure pour un homme que je n'aurais peut etre jamais c'est tellement dure sad smiley
h
19 février 2012 16:44
Citation
missmadammoi a écrit:
Avant de le rencontrer, je me disais "moi pleurer pour un homme? ouais c'est ça!!" et bien je peux te garantir que je me suis bien trompée sur toute la ligne.
J'ai beaucoup pleuré pour un seul homme, mais c'est celui que je n'aurais jamais.

Je ne peux pas te dire que ça fait du bien de pleurer, mais ça permet d'évacuer un peu.

Allah ghaleb o el hamdoulileh 3la louli 7al.

ce post correspond à ton état actuel, je pleure depuis ce matin.je disais la même chose que toi avant de connaitre mon homme.

mais ce qui me fait pleurer c'est que je vois notre union impossible, pour des raisons de boulot, famille...

bref, mais ça m fais du bien, j m sens soulagée apres.
T
19 février 2012 18:59
Nous aussi on pleure pour une femme, que croyez vous! confused smiley
19 février 2012 22:41
Pleurer n'est pas un signe de faiblesse. Cela permet de se libérer , de vider son sac.Parfois quand on à trop de chose en nous , le mieux pour se lacher c'est de pleurer. Et parfois sa fait du bien ...
20 février 2012 00:36
Citation
elula a écrit:
que veux -tu c'est la nature de la femme de pleurer crying(
Ne soyez pas si fataliste, les filles (les mâles
souffrent plus que vous ne l'imaginez) ils ont
seulement honte pour ne pas écrire (trop ****)
pour l'avouer et être calinés...............
Salam,
Rassure-toi les hommes aussi pleurent et ont aussi les mêmes (glandes et canaux lacrymaux) que
toi et les autres filles ou jeunes femmes,c'est humain émotionnel !!! On va essayer de résumer :
(Celles-ci sont « gouvernées » en premier lieu par notre cerveau archaïque « reptilien » avant d'être
relayées par notre néocortex, le « cerveau de la raison ».voilà pour l'essentiel ensuite, un autre
résumé : les filles pleureront autant que les garçons (auront autant de prolactine jusqu'a un peu
plus de 12 ans mais à 18 ans elles auront 60/100 plus de sécretion de cette (prolactine(hormone)
donc environ 4 fois plus de larmes que les messeieurs, enfin juste pour dire :un centre a calculé que

pleurer diminue la tristesse ou la colère d'environ 40 %. Alors, à vos larmes, ça fait du bien ...
PS: Ne m'en voulez pas d'étaler mon ignorance !!! Merci
d
20 février 2012 01:07
Citation
Nour-el-ain a écrit:
Voilà ce que je me suis jurée : ne jamais pleurer pour un homme. Et j'ai tenu longtemps même quand je souffrais enormément je me disais aucun homme sur terre ne mérite qu'une femme pleure pour lui. Les filles je vous donne ce conseil, ca parait con, on controle pas ses larmes mais pour moi ça a marché. Bref aujourd'hui j'ai pleuré pour lui pour nos soucis pour la fatigue non je crois que c'est surtout pour lui, enfin son absence.Demain ça ira mieux inchaAllah, mais çe soir je voulais vider mon coeur puisque celui qui était sensé m'écouter n'est pas là (. OK c'est pas de sa faute, je l'avoue c'est un ange(je commence déjà a aller mieux))
Bref si quelqun veut bien discuter ou meme me mettre des claques, je prend!
Bonne soirée les amis
Je vais te donner deux claques , prends les , meme si c'est virtuel j'éspère qu'elles auront l'effet de vraies claques !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook