Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais négliger son pressentiment !!!
S
1 mai 2019 22:22
As Salam aleykoum et bonne soirée !

Décidément, je suis inspirée ces derniers temps !
Aujourd'hui, j'aimerai partager une petite leçon que la vie a pu m'enseigner !!!

N'avez-vous jamais été dans une situation paradoxale: tout va bien, la personne en face paraît être sérieuse... mais.... une petite voix vous met en garde !!!! Vous ne comprenez pas ce qui cloche, pourquoi cette sensation de mauvais présage vous poursuit alors que tout semble aller pour le mieux ?!?!
Et au final !!! Vous découvrez avec un peu de recul que votre 6ème sens avait raison et vous a probablement évité beaucoup de mal !!!

Je pense être en mesure, avec beaucoup de modestie, de vous affirmer qu'il ne faut JAMAIS balayer son pressentiment !!! Je ne dis pas que nos choix doivent être basés sur de simples humeurs etc... Cependant, lorsque votre subconscient (ou que sais-je) vous alerte, il vaut mieux prendre le temps de questionner avec plus de profondeur votre relation !

Wa aleykoum salam Welcome
A
1 mai 2019 22:41
C’est vrai mais moi j’ai été trop conne
1 mai 2019 22:41
Oui oui oui c tout à fait ça. Une petite voix qui te dis attention ça ne sent pas bon

J ai déjà été confrontée à cela et ça s est très bien confirmé par la suite effectivement tu as bien raison
N
1 mai 2019 23:24
Et oui sa met arrive si de suivre mon intuition
K
1 mai 2019 23:31
Si le cœur pince malgré tout , y a de fortes chances pour que le forcing derrière soit inutile.
Le 6e sens, peut être ton subconscient qui a déjà fait ses calculs avec le peu d'infos qu'il a reçu pour te dire non "c'est pas la peine". Autant éviter les problèmes, quand la voix dit "non", c'est que c'est non.
Suivant(e).

Cela dit encore faut il avoir sa tête sur les épaules et savoir ce qu'on veut...pour que cette dite voix soit bonne conseillère...
W
2 mai 2019 00:19
C'est l'histoire de ma vie, et comme une hmara a chaque fois je continue quand même jusqu'a ce que le ciel me tombe sur la tronche et que je me dise que j'avais bien raison d'avoir ce sentiment de malaise sur la personne et qu'il aurait fallu que je m'écoute au lieu de penser que je suis parano
2 mai 2019 00:42
Lol tkt T es pas la seule smiling smiley
L univers fait son job..on fait pas attention aux msg qu il nous envoie et on ignore cette petite voix..
Mais bon la vie nous enseigne des choses voyons Welcome
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est l'histoire de ma vie, et comme une hmara a chaque fois je continue quand même jusqu'a ce que le ciel me tombe sur la tronche et que je me dise que j'avais bien raison d'avoir ce sentiment de malaise sur la personne et qu'il aurait fallu que je m'écoute au lieu de penser que je suis parano
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook