Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais se marier en islam
n
22 août 2018 08:11
Salam alaykoum

J'ai une simple question je souhaite ne jamais me marier de ma vie es-ce que cela est interdit en islam ? Bien-sûr cela ne veux pas dire que j'aurais des relations hors mariage

Merci pour vos réponses
M
22 août 2018 08:42
au secous FAKE.................................................................
C
22 août 2018 09:14
Wa aaleykoum as salem ,



Ce n'est pas interdit .


Mais il est conseillé de se marier si tu en as la possibilité .
A
22 août 2018 09:28
salam aleykoum

je peux te dire que je connais des frères qui flippent de se marier quand ils voient le monde qui galèrent en mariage.

Le problème c'est que tu tombes sur des gens qui sont pas honnête.Moi même j'ai été dupé attention à une femme qui dit "oui oui à toute vos conditions!".Ou un homme le problème les gens cachent leurs vraies natures.

Sauf qu'après c'est partie pour 40 ans plus ou moins de vie commune.
Citation
Marmoud a écrit:
au secous FAKE.................................................................
22 août 2018 10:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage en Islam n’a pas de statut intrinsèque. Son statut dépend de la situation. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2018 10:36
Tu veux des relations hors mariages mais pas de mariage ? Mdr
22 août 2018 10:37
Lol meskine non ! Relis, ce n'est pas ce qu'il a dit
Citation
أمل a écrit:
Tu veux des relations hors mariages mais pas de mariage ? Mdr
22 août 2018 10:39
lol bah non regarde.. "cela ne veut pas dire que j'en n'aurais pas de relations hors mariage"
Citation
Nonamichhh a écrit:
Lol meskine non ! Relis, ce n'est pas ce qu'il a dit
P
22 août 2018 11:16
Moi jlis ca

Bien-sûr cela ne veux pas dire que j'aurais des relations hors mariage


Donc nn il veut pas de hors mariage
Citation
أمل a écrit:
lol bah non regarde.. "cela ne veut pas dire que j'en n'aurais pas de relations hors mariage"
P
22 août 2018 11:17
Nan ce nest pas obligatoire et heureusement. Cela devient que lorsque tu souhaites vivre avc une femme.
G
22 août 2018 11:38
Sa salam
Faut mieux les choisir si tu cherche une Angelina Jolie qui sait cuisiner qui est voilée et qui ferme sa bouche forcément faut pas venir pleurer si tu te fais avoir.
Soyez réalistes les frères...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

je peux te dire que je connais des frères qui flippent de se marier quand ils voient le monde qui galèrent en mariage.

Le problème c'est que tu tombes sur des gens qui sont pas honnête.Moi même j'ai été dupé attention à une femme qui dit "oui oui à toute vos conditions!".Ou un homme le problème les gens cachent leurs vraies natures.

Sauf qu'après c'est partie pour 40 ans plus ou moins de vie commune.
G
22 août 2018 11:39
Pardon je voulais dire une Kim Kardashian vu que les standards ont évolué par ici Ill
Citation
Ginadoran a écrit:
Sa salam
Faut mieux les choisir si tu cherche une Angelina Jolie qui sait cuisiner qui est voilée et qui ferme sa bouche forcément faut pas venir pleurer si tu te fais avoir.
Soyez réalistes les frères...
n
22 août 2018 11:53
C'est pas un Fake je suis sérieux
Citation
Marmoud a écrit:
au secous FAKE.................................................................
W
22 août 2018 11:59
Pk tu veux pas te marier?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
22 août 2018 12:00
smiling smiley tu as recopier sa phrase en rajoutant le pas qui change tout le sens. Relis bien son poste.

Citation
a écrit:
. Bien-sûr cela ne veux pas dire que j'aurais des relations hors mariage
Citation
أمل a écrit:
lol bah non regarde.. "cela ne veut pas dire que j'en n'aurais pas de relations hors mariage"
22 août 2018 12:37
Oui j'avais mal lu en effet

Sorry Yu.

Citation
Ndia a écrit:
22 août 2018 12:49
Y a pas de raison que tu trouves pas incha Allah.
F
22 août 2018 12:55
Tu consideres ne jamais te marier de ta vie juste parce que tu as connu une seule mesaventure avec une femme?

Bah dis donc si tu baisses les bras pour chaque echec t'es mal parti dans la vie...
n
22 août 2018 13:23
J'ai compris j'étais pas a la recherche d'une femme mais j'étais a la recherche du bonheur avant je pensais que travailler aller me rendre heurex mais non je pensais que avoir de l'argent aller me rendre heureux mais non mtn je veux me marier pour me rendre heureux après je voudrais une voiture puis une maison toujours à la recherche du bonheur c'est comme quand tu veux un truc tu te dis quand j'aurais ce truc la je serai bien mais quelque temps après tu veux un autre truc
Je suis a la recherche du bonheur.
Citation
Bee a écrit:
Y a pas de raison que tu trouves pas incha Allah.
P
22 août 2018 13:30
Il ft deja se contenter de ce quon a et se dire hmdl pr sentir le bonheur.

En voulant tjrs plus cela devient de la non satisfaction et le bonheur ne sera jms atteint.

Sois heureux d etre en vie d etre en bonne santé de manger a ta faim de boire de thabiller c ca le bonheur..

Tu peux avoir la voiture le palace l argent mais si tu nas pas rien que la santé à quoi bon?

Revois ta vision du bonheur et base la sur des choses importantes le reste n est que futilites.
Citation
YY.FT a écrit:
J'ai compris j'étais pas a la recherche d'une femme mais j'étais a la recherche du bonheur avant je pensais que travailler aller me rendre heurex mais non je pensais que avoir de l'argent aller me rendre heureux mais non mtn je veux me marier pour me rendre heureux après je voudrais une voiture puis une maison toujours à la recherche du bonheur c'est comme quand tu veux un truc tu te dis quand j'aurais ce truc la je serai bien mais quelque temps après tu veux un autre truc
Je suis a la recherche du bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook